Topic de TerribleTrue4 :

J'ai RENCONTRE une NORVEGIENNE 7/10 dans le METRO de Paris

Supprimé
  • 1

Hier, métro 7 arrêté a cause d'un problème, je retourne sur le quai et une joli blonde aux yeux bleues qui était dans la rame aussi s'approche de moi et me demande si je parle anglais, heureusement mon niveau est pas trop dégueu donc je lui dit que oui, elle me demande ce qui se passe, me dit ou elle va, ect...

Il s'avère qu'on allait a des stations proches du coup on décide de faire un bout de chemin ensemble, on marche jusqu'à un autre métro, on discute super bien, elle rigole beaucoup et tout, on prend un autre métro (le 5), on continue de discuter puis voila son arrêt, elle me remercie et s'en va, je ne l'a reverrai plus jamais :-(

C'est donc ça que ressentent les bg quand ils se font aborder a longueur de journée par des jolis filles ? :-(

Si seulement j'étais pas un 3/10 elle m'aurait surement donné ses réseaux :-(

Fallait lui mettre une olive, c'est comme ça qu'on dit au revoir en norvégien.
D'ailleurs je ne parlerais pas du fait qu'au moment de monter dans le second métro, on a pu assister a une altercation sur le quai entre une noire et une punk a chien, dont cette dernière hurlait d'appeler les flics car elle aurait soit disant reçu un coup de couteau de la noire, belle image de la France :hap:

Le 07 novembre 2021 à 00:01:49 :

première garde à vue

Le 07 novembre 2021 à 00:01:30 :
fake + triste vie

Hélas 100% nofake, mais je veux bien croire que ce soit dur a croire, a 23 ans c'est la première fois qu'une fille m'a abordé dans la rue :hap:

Non elle s'est contenté de me remercier et est parti, voila c'est tout, j'aurai été un 7/10 ou plus elle m'aurait laissé son num ou insta, mais je suis un 3/10 :-(

T’aurais du lui proposer de boire un café plus tard , pourquoi attendre qu’elle demande ?

Le 07 novembre 2021 à 00:06:04 :
T’aurais du lui proposer de boire un café plus tard , pourquoi attendre qu’elle demande ?

Parce qu'elle aurait refusé, y'a pas besoin de chercher de midi a 14h :hap:

Le 07 novembre 2021 à 00:02:46 Wojack a écrit :

première garde à vue

C'est FAUX

J'ai vu une fille dans le métro l'autre jour, plutôt jolie même :ok:

Le 07 novembre 2021 à 00:08:25 :
J'ai vu une fille dans le métro l'autre jour, plutôt jolie même :ok:

Ca j'en vois tout les jours, mais c'est la première fois qu'une d'entre elle venait me parler :hap:

Je donnerai cher pour l'entendre à nouveau galérer a dire mon prénom avec sa petite voie toute mignonne :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
TerribleTrue4
Date de création
7 novembre 2021 à 00:00:32
Date de suppression
7 novembre 2021 à 00:36:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13