Je veux BAISER bordel
Le 02 novembre 2021 à 07:58:59 :
Est-ce si compliqué à comprendre ???????Je n'ai pas eu de contact charnel depuis 6 mois, je vais PÉTER UN PLOMB
la moindre fille qui me fait un sourire dans la rue me fait littéralement péter un fusible, je suis prêt à subir toutes les humiliations possibles et imaginables, je rêve de me faire étouffer en facesitting, de me faire piétiner, de servir de carpette
ZINZIN
mieux tu restait puceau l'op
comme ça tu n'aurai pas senti un besoin aussi fort de toucher une femme
Le 02 novembre 2021 à 08:11:39 :
Le 02 novembre 2021 à 07:58:59 :
Est-ce si compliqué à comprendre ???????Je n'ai pas eu de contact charnel depuis 6 mois, je vais PÉTER UN PLOMB
la moindre fille qui me fait un sourire dans la rue me fait littéralement péter un fusible, je suis prêt à subir toutes les humiliations possibles et imaginables, je rêve de me faire étouffer en facesitting, de me faire piétiner, de servir de carpette
ZINZIN
mieux tu restait puceau l'op
comme ça tu n'aurai pas senti un besoin aussi fort de toucher une femme
EXact, j'aurais du préserver ma pureté au lieu d'offrir mon corps à une succube
Le 02 novembre 2021 à 08:15:26 :
Le 02 novembre 2021 à 08:14:07 :
Ton excuse pour ne pas être un dégénéré dévergondé adict aux sexJ'ai une vision trop sacrée du sexe, je le fais pas avec n'importe qui
Il faut pas il faut baisé comme un athix sinon tu ne découvrira jamais l'enterté de tes capacités physiques
ton canapé
les vrai savent
Sport + tchatche + bon jeu de séduction + beaux habits + belle coiffe + bonne hygiène
Et ne pas viser des meufs d'un niveau trop élevé ou qui ne te correspondent pas/pas compatibles
Données du topic
- Auteur
- niknako
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 07:58:59
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35