Topic de Cacadanscul :

AAAH ça fait du bien de se lever tôt un SAMEDI

Je vais go promenade dans les Ardennes et ensuite lecture et méditer, j'espère capter un pote :ok:

Le 06 novembre 2021 à 08:03:48 :

Le 06 novembre 2021 à 08:02:10 :

Le 06 novembre 2021 à 07:56:17 :
Alors les KHEYS vous avez prévu quoi pour le début de journée ??? Footing ou travail direct ???????

Ranger ma chambre et ensuite je taff mon anglais pour pouvoir quitter la France

Hop hop hop comment on dit : jonquille, une tige en métal, une barre transversale, a vol d'oiseau, un Rossignol, s'accroupir et mépriser

Rod crouch despise les autres j'ai pas :(

Le 06 novembre 2021 à 07:58:23 :
J'ai pas dormi :hap:

idem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486339084-chien.png

Becher le jardin, enlever les maïs jaunes, couper les arbres... Ma mère fait rien et.moi j'ai pas le temps là semaine :(
Bon allez je me lève :hap: il fait frais :(
Perso j’ai une angine donc je bouge pas trop du lit
Nuit de merde
Potager toute la journée, il faut bien préparer la saison prochaine sans quoi la sélection par le black-out sera naturelle.
Je vais faire du sport, nettoyer chez-moi, cuisiner, apprendre des langues, refaire mon CV et candidater à des annonces sur linkedin en espérant trouver un travail qui me plaît :hap:
Je vais peut-être regarder un film aussi :(

Le 06 novembre 2021 à 08:05:10 :

Le 06 novembre 2021 à 08:03:48 :

Le 06 novembre 2021 à 08:02:10 :

Le 06 novembre 2021 à 07:56:17 :
Alors les KHEYS vous avez prévu quoi pour le début de journée ??? Footing ou travail direct ???????

Ranger ma chambre et ensuite je taff mon anglais pour pouvoir quitter la France

Hop hop hop comment on dit : jonquille, une tige en métal, une barre transversale, a vol d'oiseau, un Rossignol, s'accroupir et mépriser

Rod crouch despise les autres j'ai pas :(

Je dirais que t'es niveau B2 pour le vocabulaire, c'est déjà pas mal et largement suffisant pour partir, après c'est mieux de viser les 20k mots

Faire des courses à pied parce que j'ai plus de voiture

Aller à la laverie de la ville d'à côté à pied parce que j'ai plus de voiture

Faire ma soupe de légumes + tarte aux pommes (pâte maison et compote maison :cimer: )

Et me reposer après de ma semaine :sleep:

Données du topic

Auteur
Cacadanscul
Date de création
6 novembre 2021 à 07:56:17
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 337