"Mr AKIRA TORIYAMA, vous êtes l'auteur de DRAGON BALL Z..."
SuppriméLe 02 novembre 2021 à 04:22:20 RifsonCajou a écrit :
Le 02 novembre 2021 à 04:18:36 :
Le 02 novembre 2021 à 04:09:31 RifsonCajou a écrit :
Le 02 novembre 2021 à 04:07:04 :
Le 02 novembre 2021 à 04:02:52 RifsonCajou a écrit :
Le 02 novembre 2021 à 04:01:12 :
Le 02 novembre 2021 à 03:59:47 RifsonCajou a écrit :
Le 02 novembre 2021 à 03:59:14 :
Ça n'a aucun sens ce que tu dis l'auteur, pourquoi qu'il élimine les cyborgs dans le futur devrait les tuer dans le passé ? + c'est deux timelines différentes le futur de Trunks et la ligne de Goku et compagniePARCE QU'ILS VIENNENT DU FUTUR A LA BASE ABRUTI
N'importe quoi Ils ont été crée par Gero avant les évènements de l'arc.
Mais t'es complètement ahuri ma parole, ils disent eux même quand ils voient le vaisseau de la Capsule Corp dans la forêt, que Cell est arrivé du futur dans le passé, donc c'est bien qu'il vient du futur et pas juste qu'il a été créé dans le passé
Pourquoi tu me parles de Cell maintenant ? Les cyborgs sont crée avant l'arc, C-17 et C-18 sont crée avant C-19 et C-20 qui sont les antagoniste de l'arc, c'est dans leur numéro l'ahuris.
Si trunks retourne dans le futur buter cell, qui lui même était retourné dans le passé pour avaler C17 et C18, alors Cell n'est jamais retourné dans le passé, du coup Cell n'a jamais pu avaler c17 et c18, du coup C17 et c18 se seraient fait battre par Vegeta, du coup il n'existeraient plus dans le passé
C'est clair maintenant Ahurin ?
Je comprends ton problème. Tu vois une boucle temporelle, pour toi le cell tué par Mirai Trunks c'est le cell que Goku a affronté ; ce qui créerait un paradoxe effectivement. Pour moi ce Cell vient d'une troisième timeline ; ce qui me semble nécessaire, pas de raison qu'un voyage dans le passé (celui de Trunks) crée un univers parralèle, mais pas celui de Cell.
Cell est né dans un monde où Trunks avait tué C-17/18, il revient dans le passé, ça crée une nouvelle ligne de temps, Trunks dans cette ligne là se fait dominer par C-17/18 retourne dans le passé (après la venue de Cell) et ça crée une troisième ou il demande l'aide de Goku et compagnie.
Mais t'inventes des trucs tout seul en fait ça me fume. Va lire le manga là parce que ce que tu dis là c'est des inventions.
Quand tu lis le manga correctement, tu vois que ce que je dis est la vérité, il y a en fait des grosses incohérences. Mais inventer des choses ne les règle pas, ça c'est le problème de Toriyama pas le tien.
J'invente rien le débile, y a que toi qui a comprit que le Cell tué par Mirai-Trunks dans son futur c'est celui qui revient dans le passé Oui ça n'a pas de sens, donc comment as-tu pu comprendre ça ?
Le 02 novembre 2021 à 04:18:36 :
Le 02 novembre 2021 à 04:09:31 RifsonCajou a écrit :
Le 02 novembre 2021 à 04:07:04 :
Le 02 novembre 2021 à 04:02:52 RifsonCajou a écrit :
Le 02 novembre 2021 à 04:01:12 :
Le 02 novembre 2021 à 03:59:47 RifsonCajou a écrit :
Le 02 novembre 2021 à 03:59:14 :
Ça n'a aucun sens ce que tu dis l'auteur, pourquoi qu'il élimine les cyborgs dans le futur devrait les tuer dans le passé ? + c'est deux timelines différentes le futur de Trunks et la ligne de Goku et compagniePARCE QU'ILS VIENNENT DU FUTUR A LA BASE ABRUTI
N'importe quoi Ils ont été crée par Gero avant les évènements de l'arc.
Mais t'es complètement ahuri ma parole, ils disent eux même quand ils voient le vaisseau de la Capsule Corp dans la forêt, que Cell est arrivé du futur dans le passé, donc c'est bien qu'il vient du futur et pas juste qu'il a été créé dans le passé
Pourquoi tu me parles de Cell maintenant ? Les cyborgs sont crée avant l'arc, C-17 et C-18 sont crée avant C-19 et C-20 qui sont les antagoniste de l'arc, c'est dans leur numéro l'ahuris.
Si trunks retourne dans le futur buter cell, qui lui même était retourné dans le passé pour avaler C17 et C18, alors Cell n'est jamais retourné dans le passé, du coup Cell n'a jamais pu avaler c17 et c18, du coup C17 et c18 se seraient fait battre par Vegeta, du coup il n'existeraient plus dans le passé
C'est clair maintenant Ahurin ?
Je comprends ton problème. Tu vois une boucle temporelle, pour toi le cell tué par Mirai Trunks c'est le cell que Goku a affronté ; ce qui créerait un paradoxe effectivement. Pour moi ce Cell vient d'une troisième timeline ; ce qui me semble nécessaire, pas de raison qu'un voyage dans le passé (celui de Trunks) crée un univers parralèle, mais pas celui de Cell.
Cell est né dans un monde où Trunks avait tué C-17/18, il revient dans le passé, ça crée une nouvelle ligne de temps, Trunks dans cette ligne là se fait dominer par C-17/18 retourne dans le passé (après la venue de Cell) et ça crée une troisième ou il demande l'aide de Goku et compagnie.
Cell vient de la timeline originel on va dire. Il la modifie pour rencontrer Trunks dans le passé avant son retour vers le futur pour se faire tuer.
Le 02 novembre 2021 à 04:27:04 :
Ce débat de merde que j'ai ouvert, Toriyama c'est que des ouvertures vers des réflexions de l'enfer saupoudrées d'incohérences, vous débattez sur du vide sachez-le
Si je veux le lézard vert que vous appellez cell je crois
il revient tue tout le monde et fin de l'histoire
Mais mon employeur me l'en empêche depuis maintenant plus de 30 ans
Il n'invente rien, dans les daizenshu c'est bien expliqué qu'il y a au minimum 3 timelines différentes
La timeline principale
La timeline de Trunks
La timeline de Cell
Cell explique qu'il n'a pas trouvé C17 et C18 quand il est sorti de son labo, il trouve bute Trunks et prend sa timemachine pour aller dans un passé qui lui permettra d'avoir son corps parfait
Les 3 Cells des 3 timelines sont morts au final, et tous ont eu une mort différente
Le 02 novembre 2021 à 04:29:19 :
Le 02 novembre 2021 à 04:27:04 :
Ce débat de merde que j'ai ouvert, Toriyama c'est que des ouvertures vers des réflexions de l'enfer saupoudrées d'incohérences, vous débattez sur du vide sachez-leSi je veux le lézard vert que vous appellez cell je crois
il revient tue tout le monde et fin de l'histoire
Mais mon employeur me l'en empêche depuis maintenant plus de 30 ans
Je l'ai déjà fait le gros chewing-gum, vous savez ! Celui que j'ai appelé... ? Congélo... ? Comment déjà ?
Je l'ai fait revenir deux fois mais mon employeur m'interdit qu'il gagne à la fin, on va voir si je poste la vraie fin sur mon blog
JEN AI UNE : monsieur akira toriyama pourquoi dans le deuxieme arc, goku dit que freezer est plsu fort que lui quand on sait que plus tard il est révélé que freezer a la puissance de deux super sayens réunis
Keskil baragouine lui
Le 02 novembre 2021 à 04:37:42 :
JEN AI UNE : monsieur akira toriyama pourquoi dans le deuxieme arc, goku dit que freezer est plsu fort que lui quand on sait que plus tard il est révélé que freezer a la puissance de deux super sayens réunis
Vous permettez que je prenne une feuille pour poser la soustraction ?
Le 02 novembre 2021 à 04:38:52 :
Le 02 novembre 2021 à 04:37:42 :
JEN AI UNE : monsieur akira toriyama pourquoi dans le deuxieme arc, goku dit que freezer est plsu fort que lui quand on sait que plus tard il est révélé que freezer a la puissance de deux super sayens réunisVous permettez que je prenne une feuille pour poser la soustraction ?
Le 02 novembre 2021 à 04:38:47 :
Keskil baragouine lui
oui bah désolé jai essayé de faire la blague jai pas trouvé mieux pas la peine detre comme sa
Le 02 novembre 2021 à 04:42:50 :
Keskil baragouine lui
oui bah désolé jai essayé de faire la blague jai pas trouvé mieux pas la peine detre comme sa
[04:45:12] <MaryamGuebrou>
Le 02 novembre 2021 à 04:42:50 :
Keskil baragouine lui
J ai hurlé putain ahi-lachance tu es trop chou khey
Le 02 novembre 2021 à 03:51:04 :
Le 02 novembre 2021 à 03:50:36 :
C'est pas un délire d'un autre univers ?Ca n'a aucun sens un autre univers alors que c'est censé être le futur
Quand un truc est annulé dans le futur c'est répercuté sur le passé normalement c'est connu
Non, c'est une résolution simple du voyage dans le temps : pour éviter tout paradox, la ligne temporelle que tu changes devient distant de la tienne.
Le 02 novembre 2021 à 09:51:23 :
Le 02 novembre 2021 à 03:51:04 :
Le 02 novembre 2021 à 03:50:36 :
C'est pas un délire d'un autre univers ?Ca n'a aucun sens un autre univers alors que c'est censé être le futur
Quand un truc est annulé dans le futur c'est répercuté sur le passé normalement c'est connu
Non, c'est une résolution simple du voyage dans le temps : pour éviter tout paradox, la ligne temporelle que tu changes devient distant de la tienne.
Trunks comprends dans l'histoire que ça ne changera rien à son futur, il l'explique même. C'est le même principe qu'Avengers Endgame, il a juste créé une nouvelle timeline. D'ailleurs, il y a logiquement 2 timelines avant celle qu'on nous présente.
Dans la timeline originelle, Mecha Freezer se fait probablement bolossé par Goku qui rentre de Yardrat, qui meurt du virus pendant que ses potes se font tuer par les cyborgs. Plusieurs années plus tard, Trunks remonte le temps, nique Mecha Freezer et prévient tout le monde pour qu'il s'entrainent. Il donne aussi le medicament à Goku. Ils niquent les cyborgs et Trunks retourne dans son futur sans connaître l'existence de Cell qui est sous forme de larve.
Dans son futur; il se fait tuer par Cell adulte, qui utilise sa machine à remonter le temps et remonte plus tôt que l'arrivée de Trunks. C'est cette timeline qu'on voit dans DBZ.
Données du topic
- Auteur
- MaryamGuebrou
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 03:49:08
- Date de suppression
- 4 novembre 2021 à 19:37:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC