Topic de Gerard2Nerval :

Moi 32 ans, chauffeur routier, parents morts, chien pendu, soeur autiste, témoin d'un accident

Autre ancien fake :

AppelleMoiCJ
29 octobre 2021, 15:10:42

Mon père et mon frère travaille tous les deux dans une usine de métallurgie depuis plusieurs années.

Il y' a quelques mois, une cuve de 143 tonnes remplie de métal en fusion s’est décrochée et a éclaboussé des ouvriers. L’ensemble du site a été évacué.

Certains ont été atrocement brulés mais en ont survécu.

Malheureusement mon père et mon frère étaient juste à côté de la cuve.

Un des poutres retenant la cuve est tombé sur mon père qui était coincé, pendant ce temps le métal en fusion a arrosé mon frère.

Avant d'être lui aussi recouvert par le métal en fusion et succomber (parce qu'il était coincé sous la poutre), la dernière chose que mon père a vu c'est mon frère qui criait de douleurs et courait partout comme une torche humaine.

Les policiers qui ont observer les images de caméra m'ont dit que c'était une des choses les plus innommables qu'ils ont vu dans leur vie..

Tu crois vraiment qu'on va croire ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Le 02 novembre 2021 à 02:17:24 :

Le 02 novembre 2021 à 02:16:13 :

Le 02 novembre 2021 à 02:15:52 :
Bordel t'as amélioré le Fake avec mes recommandations GG

:cool:

Ptn mais vous êtes des gros ravagés du cerveau a vraiment inventer des accidents pas possibles juste pour avoir quelques minutes d'attention, ptn de tarés

Le topic rouge n'a pas de prix, en dépit de. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Le 02 novembre 2021 à 02:18:40 :
Tu crois vraiment qu'on va croire ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

C'est vrai, j'ai juste besoin de témoigner

Autre fake :

AppelleMoiCJ
28 octobre 2021, 17:47:32

Il y a quelques semaines je rentrais chez moi après avoir promené Croquette, mon jeune Shiba..

De retour à l'immeuble on prend l'ascenseur comme d'habitude.

Une fois arrivé au deuxième étage, je sors de l'ascenseur et me dirige vers l'appartement, et je constate que Croquette n'est pas derrière moi..

Je me retourne vers la cage d'ascenseur et je constate que Croquette est coincé..

En effet il est sorti de l'ascenseur mais ne pouvait plus avancer, sa mini laisse est resté coincé sur la barre d'ascenseur (le pire c'est que c'est moi qui l'avait accroché rapidement le temps de chercher un truc dans mes poches..).

A ce moment la je vois que les portes de l'ascenseur se referme et la laisse monte également, entrainant Croquette vers le haut..

Je l'ai vu être pendu en face de moi, ses petits yeux ont littéralement explosé et sa tête a été arraché, il y avait du sang partout..

J'arrive pas à m'en remettre, je m'en veux terriblement, je me sens responsable, c'était mon meilleur ami..

Le 02 novembre 2021 à 02:18:39 :
Autre ancien fake :

AppelleMoiCJ
29 octobre 2021, 15:10:42

Mon père et mon frère travaille tous les deux dans une usine de métallurgie depuis plusieurs années.

Il y' a quelques mois, une cuve de 143 tonnes remplie de métal en fusion s’est décrochée et a éclaboussé des ouvriers. L’ensemble du site a été évacué.

Certains ont été atrocement brulés mais en ont survécu.

Malheureusement mon père et mon frère étaient juste à côté de la cuve.

Un des poutres retenant la cuve est tombé sur mon père qui était coincé, pendant ce temps le métal en fusion a arrosé mon frère.

Avant d'être lui aussi recouvert par le métal en fusion et succomber (parce qu'il était coincé sous la poutre), la dernière chose que mon père a vu c'est mon frère qui criait de douleurs et courait partout comme une torche humaine.

Les policiers qui ont observer les images de caméra m'ont dit que c'était une des choses les plus innommables qu'ils ont vu dans leur vie..

C'est véridique malheureusement y a même des articles..

Le 02 novembre 2021 à 02:19:33 :
Autre fake :

AppelleMoiCJ
28 octobre 2021, 17:47:32

Il y a quelques semaines je rentrais chez moi après avoir promené Croquette, mon jeune Shiba..

De retour à l'immeuble on prend l'ascenseur comme d'habitude.

Une fois arrivé au deuxième étage, je sors de l'ascenseur et me dirige vers l'appartement, et je constate que Croquette n'est pas derrière moi..

Je me retourne vers la cage d'ascenseur et je constate que Croquette est coincé..

En effet il est sorti de l'ascenseur mais ne pouvait plus avancer, sa mini laisse est resté coincé sur la barre d'ascenseur (le pire c'est que c'est moi qui l'avait accroché rapidement le temps de chercher un truc dans mes poches..).

A ce moment la je vois que les portes de l'ascenseur se referme et la laisse monte également, entrainant Croquette vers le haut..

Je l'ai vu être pendu en face de moi, ses petits yeux ont littéralement explosé et sa tête a été arraché, il y avait du sang partout..

J'arrive pas à m'en remettre, je m'en veux terriblement, je me sens responsable, c'était mon meilleur ami..

Oui c'est ce dont je parle dans mon premier poste..

Putain croquette :snif:

Le 02 novembre 2021 à 02:13:26 :

Et comme si ca suffisait pas, il y a 3 jours en rentrant chez moi, en ouvrant la porte, je découvre ma femme et mon cousin en train de coucher ensemble, j'ai eu un eye contact avec mon cousin au moment même ou il aspergeait la tête de ma femme

Ah ok :)

la preuve du fake c'est que le chien est parfois décapité, parfois pendu :

[ANIMAUX] J'ai vu mon chien être pendu devant moi..
Supprimé
AppelleMoiCJ
4
28/10/2021

Le shiba je connaissais, mais là, c’est encore plus dramatique. :(

Le 02 novembre 2021 à 02:20:56 :
la preuve du fake c'est que le chien est parfois décapité, parfois pendu :

[ANIMAUX] J'ai vu mon chien être pendu devant moi..
Supprimé
AppelleMoiCJ
4
28/10/2021

Il s'est fait pendre dans un premier temps, ca l'a décapité ensuite..

Putain ses petits yeux ont littéralement explosé :snif:

Le 02 novembre 2021 à 02:19:22 :

Le khey louispolac est en train d'exposer tes mensonges, assume https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Suivant les dates l'accident est sur l'A4 ou sur l'A3 :

AppelleMoiCJ
26 octobre 2021, 17:43:20

Avant toute chose, je suis chauffeur poids lourd.

Y a environ 1 mois et demi / 2 mois, je conduisais tranquille sur l'A3

Un moment donné j'ai failli avoir un accrochage avec la voiture a côté de moi.

La voiture en question perd totalement le contrôle, tête à queue à environ 100km/h.

Elle percute la barrière de sortie d'autoroute, le passager est littéralement expulsé de la voiture et traverse le pare brise.

J'ai freiné mais ca allait trop vite, j'ai tout simplement roulé sur le corps du pauvre homme en faisant moi aussi un tête a queue.

Mon airbag s'enclenche, j'étais en sens inverse (à l'arrêt) sur la route, je regarde la voiture accidenté, et je vois le conducteur coincé dans l'habitacle.

Le véhicule a pris feu, l'homme est mort carbonisé dans des atroces souffrances, j'entends encore ses cris aigus.

Le passager a bien du roulé sur 500mètres, c'était inhumain

Depuis j'arrive pas à m'en remettre, je n'ose plus prendre le volant, j'ai été mis en AT par mon boss.

J'ai ensuite été mis en contact avec un des membre de la famille des personnes décédés.

Le jeune homme arrive pas à se remettre de la mort de son père et son frère, en plus de ça sa soeur est autiste, il sait pas quoi faire.

Je pense souvent à lui

Le 02 novembre 2021 à 02:22:14 :

Le 02 novembre 2021 à 02:19:22 :

Le khey louispolac est en train d'exposer tes mensonges, assume https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Il copie colle seulement les topics que j'ai créer à propos de chacune des histoires en question.

Le destin s'acharne putain :snif:

J'ai juste besoin de témoigner

son père est mort à l'usine de métallurgie mais le 1 er octobre il le coursait encore dans les couloirs :

Topic de AppelleMoiCJ :
Avec ton père qui te couuuurse dans les couloirs !

AppelleMoiCJ
1 octobre 2021, 03:50:37

Alors arrête, arrête, arrête je te dis !

FAR ! Y a rien à faire !

Le 02 novembre 2021 à 02:22:25 :
Suivant les dates l'accident est sur l'A4 ou sur l'A3 :

AppelleMoiCJ
26 octobre 2021, 17:43:20

Avant toute chose, je suis chauffeur poids lourd.

Y a environ 1 mois et demi / 2 mois, je conduisais tranquille sur l'A3

Un moment donné j'ai failli avoir un accrochage avec la voiture a côté de moi.

La voiture en question perd totalement le contrôle, tête à queue à environ 100km/h.

Elle percute la barrière de sortie d'autoroute, le passager est littéralement expulsé de la voiture et traverse le pare brise.

J'ai freiné mais ca allait trop vite, j'ai tout simplement roulé sur le corps du pauvre homme en faisant moi aussi un tête a queue.

Mon airbag s'enclenche, j'étais en sens inverse (à l'arrêt) sur la route, je regarde la voiture accidenté, et je vois le conducteur coincé dans l'habitacle.

Le véhicule a pris feu, l'homme est mort carbonisé dans des atroces souffrances, j'entends encore ses cris aigus.

Le passager a bien du roulé sur 500mètres, c'était inhumain

Depuis j'arrive pas à m'en remettre, je n'ose plus prendre le volant, j'ai été mis en AT par mon boss.

J'ai ensuite été mis en contact avec un des membre de la famille des personnes décédés.

Le jeune homme arrive pas à se remettre de la mort de son père et son frère, en plus de ça sa soeur est autiste, il sait pas quoi faire.

Je pense souvent à lui

C'est l'embranchement A3/A4 près de nogent sur marne pour etre précis

Le 02 novembre 2021 à 02:24:03 :
son père est mort à l'usine de métallurgie mais le 1 er octobre il le coursait encore dans les couloirs :

Topic de AppelleMoiCJ :
Avec ton père qui te couuuurse dans les couloirs !

AppelleMoiCJ
1 octobre 2021, 03:50:37

Alors arrête, arrête, arrête je te dis !

FAR ! Y a rien à faire !

C'est une célèbre vidéo youtube

https://www.youtube.com/watch?v=itZVyDjHP0E

Je parlais pas de mon père malheureusement en plus j'ai jamais dit mon père..

Données du topic

Auteur
Gerard2Nerval
Date de création
2 novembre 2021 à 02:13:26
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 312