Topic de luxoriamon :

HELP : IMPOSSIBLE D'ACCEDER A INSTA

• 1

Bonjour les kheys, j'ai un problème sur insta. Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte, ça me demande de vérifier mes informations sur l'application (style vidéo selfie pour contrôler que je sois pas un robot) et de l'envoyer. Je l'ai fait et mais je ne peux toujours pas accéder à mon compte, c'est tout blanc et ça me met "impossible d'actualiser le fil d'actualité".
J'ai demandé à un pote de voir si mon compte n'avait pas changé et rien n'a changé.

Est ce que vous avait déjà été confronté à ce problème ?

Change la wifi en 4G, installe/désinstalle, perso insta marche.
Vois-y le destin qui te tend la main, te susurrant l'opportunité de fuir cette médiocrité.

Le 06 novembre 2021 à 13:32:28 :

j'ai essayé ça a pas fonctionné...
Ils ont détecté une activité inhabituelle je comprends pas peut être que quelqu'un a réussi à accéder à mon compte. J'ai changé le mot de passe mais j'arrive pas à y accéder

Le 06 novembre 2021 à 13:46:16 :

Le 06 novembre 2021 à 13:32:28 :

j'ai essayé ça a pas fonctionné...
Ils ont détecté une activité inhabituelle je comprends pas peut être que quelqu'un a réussi à accéder à mon compte. J'ai changé le mot de passe mais j'arrive pas à y accéder

Ta réussi ? Moi pour valider mes informations je doit aller sur l'application instagram mais sur l'application ça me met "impossible de recharger le file d'actualité veuillez ressayer"

Même problème, ça doit venir de chez eux.
Pourquoi absolument personne n'en parle ? Ahi insta qui désactive le compte de milliers de complotistes à travers le monde et personnes n'en parle c'est passé comme une lettre à la poste,la purge à commencé courant Septembre/Octobre mais bordel :nonnon:
Mon compte personnel je publiai pas grand chose dessus c'était juste pour discuter avec mes proches. desactivé :) Et c'est pareil pour des miliers de gens vis à vis des témoignages qui pullulent sur reddit/twitter/quora et j'en passe...
  • 1

Données du topic

Auteur
luxoriamon
Date de création
6 novembre 2021 à 13:09:07
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 111