SQUID GAME : aucune propagande LGBT et de métissage :ouch:
Supprimé- 1
Ca fait bizarre, je viens de finir la série, aucune propagande LGBT/Métissage d'athée occidentaux
Aucun ouinouin
La scène la plus politiquement incorrect sur 9 épisode = la folle qui demande si Apu est un clandestin (Bon ça force aussi pour dire que Apu est le plus gentil et humain de tous, tellement gentil et naïf que San-Game va l'arnaqué)
Par contre c'est chaud, en 9 épisode, j'ai retenu aucun nom a par San-Game, Ali et Squid-Chong , le nombre de fois où tu fais pas la différence entre les acteur principaux/random car ils se ressemble tous (Hormis la Racaille et Squid-Chong , dur a reconnaître les gens, retire les lunettes de San-Game, et mets le avec le policier, c'est les même
Perso je les reconnais très bien, il y a juste les noms composé Coréen que j'arrive pas à retenir.
Jerry à Apu + la seul scène progressiste c'est les méchants VIP, que des blancs, c'est bien connu que sur Terre seul les blanc c D méch1.
Le 05 novembre 2021 à 21:55:55 :
Perso je les reconnais très bien, il y a juste les noms composé Coréen que j'arrive pas à retenir.Jerry à Apu + la seul scène progressiste c'est les méchants VIP, que des blancs, c'est bien connu que sur Terre seul les blanc c D méch1.
Oui j'avoue ça ma fait tiqué aussi, surtout quand le gros porc white veut facefuck le policier
Après on va dire que l'inventeur est le vieux , que celui qui dirige c'est un Coréen aussi (le maître du jeu) donc ça passe un peu
au début j'avais rien compris avec le policier et son frère , puis quand le mec en noir avait enlevé son masque
Le 05 novembre 2021 à 21:58:49 :
Le 05 novembre 2021 à 21:58:15 :
Seong gi-hun bordel
au début j'avais rien compris avec le policier et son frère , puis quand le mec en noir avait enlevé son masque
Oui c'est son frère
Et il a gagné le squid game quelques années plus tôt
sisi c'est bien du netflix
Le 05 novembre 2021 à 21:59:58 :
Le 05 novembre 2021 à 21:58:49 :
Le 05 novembre 2021 à 21:58:15 :
Seong gi-hun bordel
au début j'avais rien compris avec le policier et son frère , puis quand le mec en noir avait enlevé son masqueoui son grand frere
Débile alors
Quand il aperçoivent le fake cadavre + insigne de son frère , il dit par la suite
"Bon bah voila l'intru"
Après tu me dira, une plaque d'agent sur un méchant Coréen...il a du confondre les visages, ils se ressemblent tous
Le 05 novembre 2021 à 22:01:28 :
Pkoi le mec se teint les cheveux en rouge...
Tout simplement parce qu'il accepte enfin d'avoir le droit d'utiliser l'argent qu'il a gagner et qu'il n'a pas à culpabiliser, donc il décide enfin de faire ce dont il a envie, il voit une pub de coloration cheveux rouge il le fait car il en a plus rien à foutre, c'est tout
- 1
Données du topic
- Auteur
- FarineDeQui
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 21:53:00
- Date de suppression
- 6 novembre 2021 à 02:34:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16