(REDPILL) Soyez un connard avec les FILLES
Supprimé- 1
La société actuelle fait qu'il faut etre un connard avec les femmes si on veut se faire respecter et désirer. Les filles sont tellement gâtées et entourées par des mecs en chien, des mecs gentils et autre larbins qu'elles n'en savent plus quoi en faire.
Si vous avez le combo BG + connard = epic win, si vous etes lambda ou moche eh bah ca change pas, soyez un connard.
Mais connard c'est quoi ? Ce n'est pas insulter, agresser, parler mal, vouloir du mal ou faire du mal à quelqu'un.
Connard pour les filles c'est quelqu'un d'ego centrique, qui se soucie de lui meme, qui ne regarde que son propre interet, qui est direct et qui s'impose avec un coté je m'en foutiste mais qui ne dépasse par les bornes pour le traiter de fdp
C'est un mal nécessaire, un exemple du l'abus des femmes :
Une fille (7/10) a liké mes photos Insta, m'a follow. Je la follow back, je like ses photos, On échange par insta une journée. Au moment d'évocation du verre pas de réponse se part alors que la converse etait fluide. 2h plus tard "trop de taff et occupé dans la semaine" alors qu'on est que lundi (c'était hier) et elle a toute sa semaine devant elle + jour férié + le weekend. Je lui répond "d'accord, merci pour la perte de temps et bonne continuation" Comme ca je passe à autre chose vite sans leur accorider de crédit.
Elle est revenue ce soir "eh sinon pour le verre on peut s'en prendre un vendredi" bref juste pour dire qu'il faut etre un connard, direct, ne pas avoir peur, s'imposer et meme si cela vous coute la fille, bah on s'en fout, c'était pas la bonne, trop compliqué et se fait trop désiré
Ne l'écoutez pas.
Le 09 novembre 2021 à 23:27:00 :
C'est pas etre un connard qui est difficile, c'est d'etre bg
" merci pour la perte de temps "
cette phrase de seumard agressif qui sait pas s'y prendre
et parler toute une journée avec une meuf
instagram
il faut etre un connard avec les femmes si on veut se faire désirer.
Les femmes aiment les bg, qu'ils soient gentils ou non, et elles sont dégoûtées par les moches, qu'ils soient gentils ou non.
Les faire culpabiliser c'est bien aussi.
Genre : "ta vu le nombre de mort au pérou ce week end ? Dire que nous on es tenvie et qu'on porurait s'aimer.."
Bah sa marche. Même les insutler sa doit marcher mieux.
Le 09 novembre 2021 à 23:26:55 :
L'auteur est puceau et raconte de la grosse merde.
Ne l'écoutez pas.
Ok Celestin
C'est pas etre un connard qui est difficile, c'est d'etre bg
BGtiste se travail
Le 09 novembre 2021 à 23:28:35 :
il faut etre un connard avec les femmes si on veut se faire désirer.
Les femmes aiment les bg, qu'ils soient gentils ou non, et elles sont dégoûtées par les moches, qu'ils soient gentils ou non.
Ceci. Bg peut faire nnimporte quoi ça passera creme
Le 09 novembre 2021 à 23:27:49 :
Bof ton exemple du verre, tu passes juste pour un queutard, je ne lui aurais jamais répondu perso
pourtant elle est revenue
Le 09 novembre 2021 à 23:28:59 :
C'est pas etre un connard qui est difficile, c'est d'etre bgBGtiste se travail
Tu peux t'embellir, mais être "BG", hors chirurgie, impossible
- 1
Données du topic
- Auteur
- MelodieMorbide
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 23:26:00
- Date de suppression