Topic de Fallaitunpseudo :

Est ce que ça fait stalker ?

  • 1

Bonsoir,
Je me suis pris la tête avec une amie et là je suis en train de l'attendre devant chez elle, est ce que c'est glauque ?

Sachant que la base de notre dispute était stupide : on devait aller à une fête qu'organisait une meuf de ma promo et cette dernière n'a pas voulu qu'on ramène de gens extérieurs à la classe (= mon amie).
Donc j'ai dis à mon amie qu'on allait juste se faire un truc toutes les deux finalement mais elle l'a prit hyper mal et m'a dit d'aller à cette fête toute seule (ce que je n'ai pas fait).

Depuis elle ignore mes messages.

Elle me repproche d'être pas assez présente pour elle et globalement est dans une mauvaise phase (parents qui lui prennent la tête + elle peut pas participer aux activités car antivax) donc je me suis dis que me taper le déplacement jusqu'à chez elle pour parler serait sûrement une bonne manière de lui prouver que j'en ai bien quelque chose à foutre d'elle.

Un avis ?

attendre +30min oui, sinon non
Je vais peut être aller manger un truc le temps qu'elle rentre chez elle et qu'on puisse discuter histoire d'éviter de passer pour dingue auprès du voisinage

+ j'avais pas précisé mais elle est pas chez elle, c'est sa coloc qui m'a ouvert.

Mais j'ai pas voulu rester dedans à l'attendre, je trouvais ça ultra déplacé, donc je suis juste resté connement dehors

  • 1

Données du topic

Auteur
Fallaitunpseudo
Date de création
1 novembre 2021 à 22:26:41
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 989