Topic de Saacri8 :

Si nous maghrébin, on reste 1000 ans en France ?

Supprimé
  • 1
On sera des français de souche ?
Dr toute façon osef d'être français de souche for my
La France et tout ce qui a été construit avec aura été détruit entre temps. Tu seras Inserer nouveau pays
Il ny a aucun francais de souche
je crois que l'utilisation du terme "de souche" actuellement est un euphémisme pour dire "blanc", et ne signifie plus avoir des racines généalogique dans le pays.

Le 03 novembre 2021 à 19:38:22 :
je crois que l'utilisation du terme "de souche" actuellement est un euphémisme pour dire "blanc", et ne signifie plus avoir des racines généalogique dans le pays.

Bien sûr que si

Le 03 novembre 2021 à 19:36:47 :
Il ny a aucun francais de souche

Ah bon ? Alors je suis quoi sachant que selon mon arbre généalogique je suis en France depuis plus de mille ans ?

Oui, en réalité 100 à 150 ans suffisent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 03 novembre 2021 à 19:39:18 :

Le 03 novembre 2021 à 19:38:22 :

Bien sûr que si

j'ai l"impression que ce terme est utilisé aussi bien pour des descendants d'immigré Italien ou Espagnol mais semble exclure les ultramarins.

oui et tu sais pourquoi ?

durant le moyen age, dans le sud de la france (dans des camps fortifiés près de saint tropez), des soldats maghrébins plutôt que de retourner en afrique du nord sont restés et se sont mêlés à la population

Le 03 novembre 2021 à 19:43:05 :
oui et tu sais pourquoi ?

durant le moyen age, dans le sud de la france (dans des camps fortifiés près de saint tropez), des soldats maghrébins plutôt que de retourner en afrique du nord sont restés et se sont mêlés à la population

Nofake ?

• 1

Données du topic

Auteur
Saacri8
Date de création
3 novembre 2021 à 19:35:14
Date de suppression
3 novembre 2021 à 20:06:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés