se faire des potes à l'age adulte
Supprimécomment on fait ?
J'ai gardé qlq potes d'avant mais c'est des toxico/fumeurs/alcoolo
Je me sens terriblement seul , j'ai pas de boulot et meme là-bas se faire des vrais potes c'est chaud
pas d'études bien sur
J'observe des yeslifes grandes écoles , grosses soirées chaque semaine , des sorties tout le temps etc
je suis tellement jaloux
J'ai pas les moyens pour club de sport , vous avez des solutions ?
Comment on fait dans un cas comme le miens , pour se faire des amis ?
les voir faire leurs grosses fetes , entourés de gens qu'ils aiment
pendant que moi je bois du vin en bouteille de plastique à 1€50
Il faut se faire pote avec des autres potes de tes potes
Ex: j'ai sympathisé en soirée chez un pote à moi. Résultat je suis invité je pars en week-end de vacances avec eux
C'est comme ça tout le temps, on devient pote de nos potes. C'est fini les "Tu veux devenir mon ami"
Le 09 novembre 2021 à 21:44:21 :
Il faut se faire pote avec des autres potes de tes potes
je peux rencontrer un sdf de 50piges grand max
Le 09 novembre 2021 à 21:45:36 :
Il faut se faire pote avec des autres potes de tes potesje peux rencontrer un sdf de 50piges grand max
Tes potes ont bien d'autres potes que tu ne connais pas ?
Associations
Sport
PMU
Le 09 novembre 2021 à 21:47:49 :
AssociationsSport
PMU
Ceci + meetup
Le 09 novembre 2021 à 21:46:36 :
Le 09 novembre 2021 à 21:45:36 :
Il faut se faire pote avec des autres potes de tes potesje peux rencontrer un sdf de 50piges grand max
Tes potes ont bien d'autres potes que tu ne connais pas ?
j'ai vraiment 2-3 potes quoi
et avec eux je peux rencontrer des dealers , des c*ssos bien pire que moi , des mecs dans leurs delires de rap de ci et ca
Le 09 novembre 2021 à 21:49:23 :
Association c'est gratis l'op
quoi comme association ? Et on se fait des vrais amis à voir en dehors ?
Si vous quittez le lycée avec 0 amis, sachez que c'est définitivement terminé, vous ne pourrez plus JAMAIS avoir de cercle social
- Pour ceux qui feront des études vous serez avec des étudiants de votre âge qui auront déjà un cercle social en dehors de l'école/université. Ils n'ont pas besoin d'avoir de nouveaux amis. Au mieux vous vous ferez des "potes" 8h-17h.... ces potes qui servent uniquement à pas être seul à la pause et le midi, et qui servent à envoyer les cours.
Mais ces "potes" ne donneront plus aucun signe de vie le week-end et les vacances, puis le jour où l'un de vous change de classe, vous n'entendrez plus jamais parler d'eux.
- Pour ceux qui iront travailler encore pire, vous serez entourés de gens d'âges et d'horizons différents, qui auront la plupart déjà un cercle social, voir une famille. Ce seront juste des "collègues de boulot", ça fume une clope ensemble à la pause, ça mange ensemble le midi, parfois ça boit un coup après le taff... mais ça s'arrête là. Ce ne seront JAMAIS des vrais amis.
Donc si vous avez quitté le lycée sans amis, sachez que c'es déjà trop tard, aucun retour arrière n'est possible
Vous ne saurez jamais ce que ça fait de :
- avoir un anniversaire surprise organisé
- avoir des amis d'enfance
- partir en vacances avec des amis
- aller à un festival avec une bande de pote
- qu'on te propose de faire un bowling/cinéma/karting le week-end
- être invité à un mariage d'un amis
Etre seul dans la vie est la pire chose qui soit. Vous tombez dans une dépression progressive, vous perdrez la notion du temps, l’envie de réaliser des projets… moins vous avez d’amis, moins vous avez de chance de rencontrer des gens. Vous allez passer tous vos week-end seul sur jvc, pendant que vos anciens camarades vivent leur meilleure vie.
Le 09 novembre 2021 à 21:49:58 :
Association c'est gratis l'opquoi comme association ? Et on se fait des vrais amis à voir en dehors ?
En gros tu dois trouver un moyen de parler quotidiennement avec les mêmes gens. Association ça dépend, t'es gauchiste?
Le 09 novembre 2021 à 21:51:13 :
Association c'est gratis l'opquoi comme association ? Et on se fait des vrais amis à voir en dehors ?
En gros tu dois trouver un moyen de parler quotidiennement avec les mêmes gens. Association ça dépend, t'es gauchiste?
oui mais vrai gauche
Le 09 novembre 2021 à 21:51:20 :
en vrai à l'âge adulte amitié = intérêt en commun
moi mon interet du moment c'est sortir m'amuser avec des amis
Le 09 novembre 2021 à 21:54:54 :
Le 09 novembre 2021 à 21:51:13 :
oui mais vrai gauche
90% des assos sont gauchistes:écologie, droit des animaux...
Vous ne saurez jamais ce que ça fait de :
- avoir un anniversaire surprise organisé
- avoir des amis d'enfance
- partir en vacances avec des amis
- aller à un festival avec une bande de pote
- qu'on te propose de faire un bowling/cinéma/karting le week-end
- être invité à un mariage d'un amis
j'ai jamais vécu quoi que ce soit dans cette liste
Données du topic
- Auteur
- LaFrance410
- Date de création