[RAGE] Je sors avec une 8/10 etant un 6/10
SuppriméA chaque fois que je me balade dans la rue je dois subir les regards 8/10 qui se disent pourquoi elle est avec lui
Il est trop cheum pour elle
les mecs regardent ma meuf vergogneless car ils pensent que je la merite pas
et que je vais rien dire
en plus physiquement je suis pas imposant donc dur d'etre convaincant
les 2/10 me regardent avec rage car ils comprennent pas
je sens leur rage
les 6/10 qui galerent pareil, ils cherchent le bug dans la matrice
ma meuf n'y peut rien et elle a meme raison d'apprecier d'etre regardé
moi je subis
mais je bz de la fraiche
et toi ?
Mouais, vu la tendance du forumeur actif de base à surcoter les meufs... Mais bon, bénéfice du doute on va dire.
Après, je sais que c'est relou de sortir avec une jolie meuf.
Je connais ça d'être le semi moche qui arrive a séduire des petites blg mais est ce que tu lui trouves quelque chose de très intelligent et drôle à ta meuf ?
A quoi vous vous intéressez ?
Le 03 novembre 2021 à 18:01:56 :
Je connais ça d'être le semi moche qui arrive a séduire des petites blg mais est ce que tu lui trouves quelque chose de très intelligent et drôle à ta meuf ?A quoi vous vous intéressez ?
jolie, intelligente, soucis de depression cependant, interet communs, j'ai une situation stable perso, ca se passe nickel
Le 03 novembre 2021 à 18:02:32 :
Sachant que les kheys surnotent leur meuf, 8/2 = 4/10 en réalité, tout le monde te regarde car tu mérites mieux
Non faut pas exagérer, ça doit être une 6 comme lui
Le 03 novembre 2021 à 18:03:48 :
C'est juste que ta meuf est pas une 8/10, tu l'idéalises car toi-même tu fais partie du fond du panier
pourtant j'ai l'impression d'utiliser des criteres objectifs, elle fait 1m73, blonde, yeux bleus, seins de bonne taille, hanches un peu large car elle a pas la ligne top mod mais ca va large, jolie visage
Données du topic
- Auteur
- LaTronchonneuse
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 17:59:31
- Date de suppression
- 8 novembre 2021 à 15:20:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC