SONDAGE : VOUS DÉTESTEZ QUI LE PLUS SUR CE FORUM
Le 03 novembre 2021 à 17:57:05 :
Le 03 novembre 2021 à 17:56:12 :
Les Arnauds, ça fait 10 ans que je demande aux admins de les ban IP et ils bougent pas d'un pouce en bons macroniens qu'ils sontOui, d'ailleurs un certain Procaine et sa troupe mériteraient de comparaître en justice
Les gens non toujours pas compris que fiddle et sa bande était toujours la mais sous d'autres délire et dautre pseudo
Haricotman,procaine,firmamentum,kihane,les adf ext sont tous du même discord ein
Puis ya les petits suceur qui reve de ce fait accepter comme eux type yanchan et bien dautre dont je ne citerai les nom
Le 03 novembre 2021 à 18:04:03 :
Les Arnauds, ça fait 10 ans que je demande aux admins de les ban IP et ils bougent pas d'un pouce en bons macroniens qu'ils sontOui, d'ailleurs un certain Procaine et sa troupe mériteraient de comparaître en justice
Les gens non toujours pas compris que fiddle et sa bande était toujours la mais sous d'autres délire et dautre pseudo
Haricotman,procaine,firmamentum,kihane,les adf ext sont tous du même discord ein
Puis ya les petits suceur qui reve de ce fait accepter comme eux type yanchan et bien dautre dont je ne citerai les nom
tomo,pomeret bien dautre oups je lai dit
Oups tu l'as dit
Le 03 novembre 2021 à 18:04:03 TheWok a écrit :
tomo,pomeret bien dautre oups je lai dit
Je ne sais pas si ce sont les mêmes mais le point commun entre tous c'est qu'ils font partie de ma blacklist.
Oswild,Les ADF malaisants,Kinahe,Aneryl,Flubus,YanChan,les kj,les modérateurs et admins,puis les collaborateur qui ddb,FragiluXrey- pour rien
une bonne brochette de full déchets
Le 03 novembre 2021 à 18:19:26 :
Les QLF
tu dénonces
Données du topic
- Auteur
- alphaBLACKOUT
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 17:55:07
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC