Il faut SUPPRIMER les NUTRISCORES immédiamal
Tu peux avoir du A avec toutes les valeurs nutri qui paraissent bien sur le papier mais au final avec full additifs cancérigènes
Le 05 novembre 2021 à 20:39:35 :
Quand j'ai vu que les tenders du KFC étaient C, je donne plus de crédit à cette merde
Oui, grosse arnaque, les salades sodebo sauce cancer sont en A
"Y a de la salade ? On met ça en A, les dreamers n'y verront que du feu."
Le 05 novembre 2021 à 20:39:40 Pokies a écrit :
Et puis c’est de la grosse hypocrisie ce truc
Tu peux avoir du A avec toutes les valeurs nutri qui paraissent bien sur le papier mais au final avec full additifs cancérigènes
alors que les bonne andouillettes en tranche coupées par le boucher sont E, ça me zehef
Le 05 novembre 2021 à 20:41:26 I_Kuja_I a écrit :
heureusement qu'il y a ca pour expliquer aux débiles que les chips c'est pas très la santé
Le 05 novembre 2021 à 20:41:39 CobidGolem6 a écrit :
Regarder les nutriscores
Ça a été un peu débunké, déjà ça n'indique en rien le plus important : l'équilibre alimentaire.
Et comme un vdd a dit, des merdes préparées se retrouvent avec des A parce que les industriels adaptent les dosages, alors qu'un produit régional très bien fait, et pas dangereux si consommé raisonnablement, va se taper un E
C'est une fausse bonne idée qui partait peut être d'une bonne intention, mais à part éduquer ses gosses aux bons produits je crois pas qu'on arrivera à quoi que ce soit avec ce genre de mesures
Données du topic
- Auteur
- puceau_rageux
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 20:36:45
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23