[ALERTE] Création d'un FOND EUROPEEN pour INDEMNISER les VAX
Qui dit que dans quelques années, on n’aura pas des cas de maladie de Charcot ou de Creutzfeldt-Jakob ?
Le 01 novembre 2021 à 19:32:59 :
500 euros par personnes ça vous ira les golems ça rembourse bien vos effets
secondaires à long termes ?
Le gouvernement de Singapour a versé un total de 782.000 dollars singapourien (environ 490.000 euros) à 144 personnes ayant souffert d'effets secondaires après avoir été vaccinées contre le coronavirus, a annoncé mardi le ministère de la Santé de la ville-État.
Une indemnité de 225.000 dollars a notamment été versée à un garçon de 16 ans victime d'une crise cardiaque alors qu'il faisait de l'exercice la semaine suivant son injection. L'agence sanitaire de Singapour (HSA) a déclaré avoir reçu, jusqu'au 31 juillet, près de 10.000 rapports d'effets indésirables. Parmi ceux-ci, 400 ont été classés comme "graves".
C'est sans danger les complotix, j'ai eu la chance de recevoir 2 doses de serum phi et je vais très bien
Le 01 novembre 2021 à 19:36:50 :
C'est surealiste j'espère que je serai encore là dans 20 ans pour voir si le vaccin a était plus meurtrier que le covid
2/3 des terriens vont crever d'ici 10 ans
Le 01 novembre 2021 à 19:37:43 :
Ice Cube refuse de jouer dans un film où la vaccination est obligatoire et s’assoie sur 9 millions de dollars
Faut voir le niveau de RAGE INCANDESCENTE des golems sur twitter face à cette info c'est succulent
Il refuse 9 millions oklm pour pas se faire injecter cette merde pendant que eux se font myocardiser GRATUITEMENT
Le 01 novembre 2021 à 19:44:45 :
Le 01 novembre 2021 à 19:37:43 :
Ice Cube refuse de jouer dans un film où la vaccination est obligatoire et s’assoie sur 9 millions de dollarsFaut voir le niveau de RAGE INCANDESCENTE des golems sur twitter face à cette info c'est succulent
Il refuse 9 millions oklm pour pas se faire injecter cette merde pendant que eux se font myocardiser GRATUITEMENT
La rage et les larmes de haine des golems sont le nectar le plus délicat qui soit en ce bas monde.
Sah
Données du topic
- Auteur
- HarryPfizer03
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 19:28:44
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67