Topic de Lelite25 :

La cravate Hervé, c'est une prescription médicale ?

• 1
Je suis en train de me faire le reportage pour la 8ème fois. C'est toujours aussi incroyable :rire:
L'autre qui balance "une fois un recruteur m'a refusé car il a dis que le manager avait peur que je prenne sa place" :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=UqHxfMEchJw&t=1720s

Je suis bien content d'être très loin de ce milieu.

Je n'ai jamais su me vendre lors d'un entretien d'embauche.

Pourtant, cela fait 5 années consécutives que je bosse, comme quoi

Et lors de mes rares entretiens, je ne portais jamais de cravate.
Si quelqu'un arrive en costard cravate à un entretien chez moi, il est sûr qu'il ne sera pas recruter, on ne veut pas de ça ici. :malade:

Le 03 novembre 2021 à 17:21:31 :
Si quelqu'un arrive en costard cravate à un entretien chez moi, il est sûr qu'il ne sera pas recruter, on ne veut pas de ça ici. :malade:

ah putain c'est toi qui m'a recalé la semaine dernière ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Et vous vous sentez comment ?

Le 03 novembre 2021 à 17:17:57 :

Pareil, jamais de cravate. Et si on me l'impose, ça veut bien dire que c'est pas fait pour moi :)

bordel je suis en train de le regarder en ce moment même ahi :rire:

Vous en avez d'autres des comme ça mes kheyous ?

Je connais celui de Carglass qui est pas mal et la trilogie sur la mise à mort du travail.

Le 03 novembre 2021 à 18:42:58 :

Le 03 novembre 2021 à 17:17:57 :

Pareil, jamais de cravate. Et si on me l'impose, ça veut bien dire que c'est pas fait pour moi :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Fait attention à différencier ceux qui le mettent parce que ils ont peur d'être rejeté en croyant entrer dans le milieu que tu décrit et ceux qui sont comme les individus cancer du monde du travail.

Le 05 novembre 2021 à 11:21:16 :

Fait attention à différencier ceux qui le mettent parce que ils ont peur d'être rejeté en croyant entrer dans le milieu que tu décrit et ceux qui sont comme les individus cancer du monde du travail.

de ce qui la porte par passion pour le style sartorial :oui:

Le 03 novembre 2021 à 18:42:32 :
Et vous vous sentez comment ?

A l'aise

perso je suis plus à l'aise à parler à un interlocuteur sans cravate

Le 05 novembre 2021 à 11:18:49 :

Je connais celui de Carglass qui est pas mal et la trilogie sur la mise à mort du travail.

oui il y a Domino's Pizza

c'est un documentaire sur des gens qui refusent de travailler à cause du monde du travail...

le moment Domino's Pizza est à 1min30 mais tout le reste du doc est aussi intéressant

https://youtu.be/BJZZ8ZtG1cg

Ce film développe les points de vue exprimés par ceux qui refusent « des boulots de merde payés des miettes », points de vue éminemment minoritaires dans les médias puisque contrant le discours dominant sur la valeur travail, relayé par les conseillers pour l'emploi. Le film montre par exemple comment un employé est instruit lors de son premier jour du travail chez Domino's Pizza ; puis le spectateur voit les travailleurs de Michelin et les écoute lire le livre de leur PDG relatant son rapport à ses employés. On peut voir parallèlement une assemblée du Medef et ses membres exprimer leurs positions sur l'emploi en France et, en contrepoint, des chômeurs expliquer pourquoi ils refusent de travailler.

Le 05 novembre 2021 à 11:18:49 :

Je veux bien le lien. Je suis justement au travail là :)

• 1

Données du topic

Auteur
Lelite25
Date de création
3 novembre 2021 à 17:10:07
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 395