Topic de OtokoKado410 :

Pourquoi Kishimoto a fait de la merde vers la fin ?

Je veux dire, Obito et Madara c'était suffisant pour faire une bonne fin. Pourquoi il a rajouté l'intrigue de merde avec Kaguya et des aliens ? C'est nul à chier. :malade:
Qui lui a donné cette idée de merde ? :(

Kishimoto a bâclé la fin de Naruto car la maison d'édition lui faisait vivre un calvaire en terme de rythme

Et même bâclé la fin reste très correct

Le problème, c'est pas tant l'arrivée de Kaguya et des Otsutsuki à la fin (même si ça aurait du finir sur Madara)...
Non, le vrai problème, c'est de nous les ressortir à toutes les sauces depuis (dans the last, Boruto...) avec Kinshiki, Ishiki, Momoshiki
Kaguya ne sort pas de nul part, c'est une fin qui reste cohérente, avec Rikudo etc

Le 01 novembre 2021 à 18:53:59 :
Kishimoto a bâclé la fin de Naruto car la maison d'édition lui faisait vivre un calvaire en terme de rythme

Et même bâclé la fin reste très correct

Non c'est très médiocre

Le 01 novembre 2021 à 18:54:27 :
Le problème, c'est pas tant l'arrivée de Kaguya et des Otsutsuki à la fin (même si ça aurait du finir sur Madara)...
Non, le vrai problème, c'est de nous les ressortir à toutes les sauces depuis (dans the last, Boruto...) avec Kinshiki, Ishiki, Momoshiki

D'autant plus qu'ils ont 0 profondeur comme les méchants de DBZ, ils veulent juste devenir plus forts et après devenir des dieux ou je ne sais quelle connerie alors qu'on a eu des méchants comme Pain, Obito, Madara qui avaient un objectif louable et cohérent

Le 01 novembre 2021 à 18:54:57 :

Le 01 novembre 2021 à 18:53:59 :
Kishimoto a bâclé la fin de Naruto car la maison d'édition lui faisait vivre un calvaire en terme de rythme

Et même bâclé la fin reste très correct

Non c'est très médiocre

Argumente ?

La Shueisha forçait pour qu'il continue à un rythme régulier alors qu'il avait plus d'idée depuis Pain
De toute manière à partir de ce moment et où on apprend que le 4e est le père de Naruto ça nique tout l'intérêt du manga

Le 01 novembre 2021 à 18:56:27 :
La Shueisha forçait pour qu'il continue à un rythme régulier alors qu'il avait plus d'idée depuis Pain
De toute manière à partir de ce moment et où on apprend que le 4e est le père de Naruto ça nique tout l'intérêt du manga

Non c'est une légende ça

bien sur qu'il avait une idée de comment finir le manga, a l'arc pain il reste encore plein d'intrigue

+ depuis les premier tomes on sait que le 4eme est le pere de naruto :rire:, enfin il faut être aveugle pour pas s'en apercevoir

Le 01 novembre 2021 à 18:58:28 :

Le 01 novembre 2021 à 18:56:27 :
La Shueisha forçait pour qu'il continue à un rythme régulier alors qu'il avait plus d'idée depuis Pain
De toute manière à partir de ce moment et où on apprend que le 4e est le père de Naruto ça nique tout l'intérêt du manga

Non c'est une légende ça

bien sur qu'il avait une idée de comment finir le manga, a l'arc pain il reste encore plein d'intrigue

+ depuis les premier tomes on sait que le 4eme est le pere de naruto :rire:, enfin il faut être aveugle pour pas s'en apercevoir

Le khey croyait que Minato avait juste prit un gosse au pif pour lui mettre Kyubi :rire:

La quatrième grande guerre ninja c'est juste un truc pour faire du fan service en revoyant des personnage morts et des interactions entre persos.

Kaguya ça sort vraiment de nulle part, il fallait finir avec Obito et Madara comme boss de fin et Boruto n'aurait jamais du exister.

Le 01 novembre 2021 à 18:54:38 :
Kaguya ne sort pas de nul part, c'est une fin qui reste cohérente, avec Rikudo etc

Kaguya dont on en entend jamais parler jusqu'à la toute fin mais oui c'est cohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635425068-1626883766-issousse.png

Parcequ'il n'a pas d'imagination et qu'une fois avoir pompé tout ce qu'il pouvait de HxH bah il était fini.

Le 01 novembre 2021 à 19:01:23 :

Le 01 novembre 2021 à 18:54:38 :
Kaguya ne sort pas de nul part, c'est une fin qui reste cohérente, avec Rikudo etc

Kaguya dont on en entend jamais parler jusqu'à la toute fin mais oui c'est cohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635425068-1626883766-issousse.png

J'ai pas dit qu'on en avait entendu parler avant
Je dit qu'elle ne sort pas de nul part, c'est la créatrice du chakra + mère de rikudo (dont on nous parle tôt dans le manga)

C’est Rikudo et ses enfants qui n’ont pas leur place dans le scénario, Kaguya était nécessaire à la cohérence de l’œuvre.

Si Madara était boss de fin cela signifierait que l’alliance ninja s’était battue contre le seul personnage capable d’apporter la paix dans le monde.

C'est la malédiction de tous les shonens type RPG où tu suis le perso gagner en pouvoir
Au début c'est bien expliqué, cohérent et puis après tu dois toujours surenchérir pour garder l'audimat.
Il s'est embrouillé avec les échelles de puissance + On sent que le manga était designé pour s'arrêter vers Pain, ça aurait pas du continuer après :hap:
il écrivait au fur et à mesure on vois il n'a rien prévu j'aime Naruto mais tellement surcoté kishimoto j'ai l'impression que le mec à juste eu de la chance

Le 01 novembre 2021 à 19:07:42 :
il écrivait au fur et à mesure on vois il n'a rien prévu j'aime Naruto mais tellement surcoté kishimoto j'ai l'impression que le mec à juste eu de la chance

Comme ça a été dit plus haut il a aussi bien pompé HxH notamment pour l'arc des chunins qui est une repompe de l'arc de l'examen

Données du topic

Auteur
OtokoKado410
Date de création
1 novembre 2021 à 18:50:24
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 113