Topic de DentDeDechet :

le jour où j'ai arrêté de sourire

  • 1

c'est depuis que je me suis cassé en deux à l'horizontal une dent de devant à l'école primaire

la directrice pensait dure comme fer que c'était qu'une dent de lait que c'était pas grave j'avais beau lui dire

elle pensait que je voulais juste esquiver la choral ( c'était un samedi matin ( avant il y avait école le samedi matin )

sauf que ce samedi en particulier c'était un genre de fête je sais plus quoi en gros choral devant les parents

la directrice m'avait mit en première ligne j'avais un mal de chien

on a commencer à chanter et Pef je me suis évanoui de douleur :)

ma langue avait toucher le nerf qui pendouillait de ma dent

donc résultat dentiste en urgence

ce fdp tripouille le nerf avec ses gants " agneugneu ça fé pas mol olala "

et puis il me balance de la résine bouillante sur le nerf

ma bouche s'est instinctivement refermer sur ses doigts jusqu'au sang :hap:

mais vu que je mordais à fond la caisse bah ça tapais aussi sur le nerf du coup j'avais aussi mal que lui

il a gueuler je me suis encore évanoui

il m'a massacrer la gueule en gros il a juste creuser fourrer le nerf plus profond et boucher avec de la résine

voilà ce que ça donne depuis mes 10 ans ( j'ai 27 ans )

noraj de mon paint https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/5/1636149568-dent-de-dechet.jpg

et forcément avoir la bouche semi ouverte en permanence depuis mes 10 ans m'a modifié ma mâchoire

depuis j'ai arrêté de sourire bouche ouverte et je n'ai jamais été revoir un dentiste depuis parce que je leur voue une haine sans limite.

voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 05 novembre 2021 à 23:05:34 :
Triste histoire

pas tellement c'est juste une histoire de dent

et donc depuis j'ai paumé 3 molaire et deux autres dents

Monn frère aussi s'est pété une dent à la récréation en primaire, l'instit de CE2 a rameutée toute l'école pour retrouver son bout de dent dans la cour de recrée paece qu'elle savait que ça se recollait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478371627-sans-titre-22-5-2.png
Par contre va chez le dentiste, tu vas sur doctolib et tu regardes à la tronche
Y a que ça de vrai

C'est de la merde ton dentiste.

Moi j'ai eu un peu pareil sur la dent du bas, pétée en 2. Au début on a laissé mais un jour le nerf a été à vif et ça m'a fait un mal de chien. Du coup ma dentiste m'a enlevé le nerf de la dent pour plus que j'ai mal.

Et après j'ai eu de la chance car pendant l'adolescence j'ai porté un appareil dentaire qui m'a remontée la dent pétée en 2 au même rang que celles non pétées. Du coup maintenant ça se voit, à part pour sa couleur car vu qu'il y a plus de nerf elle est plus terne et vire lentement au noir (mais j'en suis encore loin)

Le 05 novembre 2021 à 23:09:36 :
C'est de la merde ton dentiste.

Moi j'ai eu un peu pareil sur la dent du bas, pétée en 2. Au début on a laissé mais un jour le nerf a été à vif et ça m'a fait un mal de chien. Du coup ma dentiste m'a enlevé le nerf de la dent pour plus que j'ai mal.

Et après j'ai eu de la chance car pendant l'adolescence j'ai porté un appareil dentaire qui m'a remontée la dent pétée en 2 au même rang que celles non pétées. Du coup maintenant ça se voit, à part pour sa couleur car vu qu'il y a plus de nerf elle est plus terne et vire lentement au noir (mais j'en suis encore loin)

les dents c'est ce qu'il y a de plus mal foutue du corps humain sérieux

j'aurais tellement voulu avoir la génétique de requin

problème à une dent ? pas grave on la retire et sa repousse

nan nous on a des dents de merdes avec des nerf à la con qui te flingue

  • 1

Données du topic

Auteur
DentDeDechet
Date de création
5 novembre 2021 à 23:04:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 909