# PFIZER GATE ! On reprend ici
Supprimé https://quebecnouvelles.info/les-medias-ignorent-2-millions-de-dollars-verses-par-pfizer-a-un-medecin-alors-quil-faisait-la-promotion-de-la-vaccination-des-enfants/?s=
"Les médias ignorent 2 millions de dollars versés par Pfizer à un médecin alors qu’il faisait la promotion de la vaccination des enfants"
La Chance...
Le 03 novembre 2021 à 23:03:49 :
SunDew, là c'est le ban assuré.Ciao.
Non non, mon message a juste été supprimé.
Mais du coup c'est quand même étonnant que personne ne réponde à la question, non ?
Le 03 novembre 2021 à 23:04:30 _[BRANLIX]_ a écrit :
Le 03 novembre 2021 à 22:47:38 :
Le 03 novembre 2021 à 22:38:22 OeufDeBrebis a écrit :
Le truc c'est qu'ils peuvent pas trop dire "oui mais l'urgence oui mais le résultatVu qu'ils ont attaqués raoult sur ces points
Et qu'ils se sont engagés moralement en invoquant ces grands principes et grands discours.
Mais ça ne va pas les arrêter malheureusement
les complotins sans déconner
des milliers de scientifiques apportent une expertise poussée dans des grands journaux comme Le Monde , Libération, Le Figaro , Les Echos La Tribune = LA PRESS ELL DI NIMPORT QUOI LO
'
UN 'article, UN SEUL, dans un journal anglais random = LA C VRAI, TRUST THE JOURNALToute source prend quelques part le desco, ta cru qu'une info sort de partout à la fois?
Les journaux du monde entier ce relaient l'information qui n'a à l'origine qu'une source.Putain faut tout vous apprendre ou c'est comment dans votre tête vide les golemites?! Y a de l'écho la haut?
Le 03 novembre 2021 à 23:02:26 :
résumé du pfizergate svp?j'étais trop occupé à étudier l'ouverture des sphères pourpres et le projet John Titor aujourd'hui du coup j'ai rien suivi de l'histoire
En gros une dame a lancé une alerte sur les tests bidons et falsifiés de la part d’un sous traitant de Pfizer
Je veux bien un résumé de john titor stp
Le 03 novembre 2021 à 23:05:00 :
Ils ont falsifié 1000 tests ok, mais les 43000 autres c'était bien fait c'est sûr
Nan c est juste que la FDA a pas contrôler les autres labo
Naturelle
Bientôt on va apprendre que les dosés sont stériles
Le 03 novembre 2021 à 23:04:36 :
Le 03 novembre 2021 à 23:03:34 :
Le 03 novembre 2021 à 23:02:26 :
résumé du pfizergate svp?j'étais trop occupé à étudier l'ouverture des sphères pourpre et le projet John Titor aujourd'hui du coup j'ai rien suivi de l'histoire
LEs shills se sont fait injecter un vaccin dont les test cliniques ont été falsifiés
Le 03 novembre 2021 à 23:06:02 :
Le 03 novembre 2021 à 23:05:28 :
Le 03 novembre 2021 à 23:03:49 :
SunDew, là c'est le ban assuré.Ciao.
Non non, mon message a juste été supprimé.
Mais du coup c'est quand même étonnant que personne ne réponde à la question, non ?
Celle là :
Vous êtes persuadés de détenir une haute intelligence pour votre refus du vaccin. Du coup on peut en déduire que vous pensez que le département le moins vacciné est aussi le plus intelligent ?
Techniquement le vaccin pourrait être mortel que ça serait la même situation, les golems tiendraient les mêmes positions et les gardes fous seraient absents.
C'est donc possible que ça soit déjà le cas, vu que les journalistes ont décrétes une sorte d'union sacrée leur interdisant de causer du tort au pouvoir au nom du bien commun que ledit pouvoir prêtent incarner et interpréter.
Les prétentions du pouvoir sont d'ailleurs bien loin de ses compétences réelles et de l'efficacité de sa gestion qui a de toute façon causé des morts.
Ils parlent alors de compromis. Mais ils n'assument jamais cette responsabilité dans ces decisions.
Les types prennent des décisions mais sont excusés des conséquences. Tout bénef quoi
Données du topic
- Auteur
- NOMURA-TETSUYA
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 15:41:15
- Date de suppression
- 3 novembre 2021 à 23:13:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC