Je dois ME BATTRE devant ma MEUF....
C'est quelqu'un que je connais pas, il a essayé de forcer ma meuf à coucher avec lui pendant une soirée + harcelement ( siffler, regard insistant tout au long de la soirée apparemment)...
Donc après ca, elle me force à aller en personne devant lui ( + elle sera la également ) pour le mettre un coup de pression...au cas contraire qu'elle me parlera plus à la limite de me quitter
Un de mes potes qui était également à la soirée le connait, je lui ai donc demandé à quoi il ressemble et il me dit que le mec en question fait quand meme 1m93-94 pour 96-100 kilos + un peu go muscu et alimentation hyper sain et controlé contrairement à moi qui mange de la merde à longueur de journée en plus de faire 1m75 pas plus...
Un khey expérimenté peut-il me dire si je risque ma vie ou pas ? ca plus l'air d'etre un lardon ou un Arnold Schwarzenegger ?
Mon pote m'a quand meme dit que ma meuf n'a strictement rien fait devant lui à par baisser les yeux alors qu'elle à un caractère de dingue et en aucun cas ne se laisse faire...
C’est ta copine le problème
Si j’étais une meuf et que un gars fais le relou avec plus de 20cm et 20kg que mon gars je vais pas forcer mon gars a le voir. Je vais même le lui cacher si il veut faire le héros ça lui évitera de se faire casser la gueule.
Désolé mais ta copine est pas très intelligente
ca dépend est ce qu'elle le mérite?
de toute façon si tu veux la garder tu dois y aller
si t'y vas pas tu la perd
si t'y vas et tu te fais défoncer tu vas avoir mal et tu vas la perdre
si t'y vas et gagne tu la garde pas compliqué
la paresse ça mene a ça
Vole pas haut le niveau.
Le 05 novembre 2021 à 22:23:21 :
C’est ta copine le problèmeSi j’étais une meuf et que un gars fais le relou avec plus de 20cm et 20kg que mon gars je vais pas forcer mon gars a le voir. Je vais même le lui cacher si il veut faire le héros ça lui évitera de se faire casser la gueule.
Désolé mais ta copine est pas très intelligente
ouai enfin après si je suis son mec, je dois quand meme l'assumer...si le mec en question était dans ma catégorie, je serai allé direct mais la c'est un ours le type ptn
Le 05 novembre 2021 à 22:24:22 :
ca dépend est ce qu'elle le mérite?de toute façon si tu veux la garder tu dois y aller
si t'y vas pas tu la perd
si t'y vas et tu te fais défoncer tu vas avoir mal et tu vas la perdresi t'y vas et gagne tu la garde pas compliqué
oui justement je veux qu'un khey me décrive le mec un peu histoire que je me fasse une petite idée
Donc après ca, elle me force à aller en personne devant lui ( + elle sera la également ) pour le mettre un coup de pression...au cas contraire qu'elle me parlera plus à la limite de me quitter
????
Ta meuf est ravagée, elle a juste à le recaler et c'est tout, parle en avec ta meuf le problème est ici et si elle te quitte pour ça c'est qu'elle ne t'aimait pas réellement
Le 05 novembre 2021 à 22:27:38 :
????
Ta meuf est ravagée, elle a juste à le recaler et c'est tout, parle en avec ta meuf le problème est ici et si elle te quitte pour ça c'est qu'elle ne t'aimait pas réellement
trop tard...elle veut que j'assume, soit je l'ignore et je me fais passer pour un sans couille soit j'y vais
Go payer des gitans
Tu passera pour un alpha
Un jour mon ex a fait ça , j'ai payé dix mecs pour faire le sale boulot a ma place . Bah je peux te dire qu'avoir les moyens de se payer des gros bras ça impose
Le 05 novembre 2021 à 22:29:07 :
Le 05 novembre 2021 à 22:27:38 :
????
trop tard...elle veut que j'assume, soit je l'ignore et je me fais passer pour un sans couille soit j'y vais
Assume quoi ? T'as rien à assumer vu que t'as rien fait du tout
Perso à ta place je ferai rien du tout et si elle est pas contente tant-pis et si elle te quitte pour ça c'est qu'elle n'en valait pas la peine
Données du topic
- Auteur
- Daddy_Sugar
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 22:21:20
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62