Topic de GEGEGE57b564 :

[ANECDOTE] Le moment le plus FLIPPANT de votre VIE

ici on racontre l'anecdote la plus flippante de votre vie :ok:

je commence:
J'avais 15 ans et j'Ă©tais partie avec ma famille dans le sud pour des vacances.
Pas loin de la ou on etait habiter une lointaine grand mere de la famille que j'avais vus 2-3 fois.
on devait arriver las bas vers midi et repartir a 17h donc manger, discuter, nager dans sa piscine et repartir.
La piscine est un peu enfoncer dans la campagne par rapport a la maison (genre 50-100m plus loin donc on vois pas la maison depuis la piscine)
la piscine etait situé aux abords d'une "foret" et d'un champ (en gros du coté gauche de la piscine des arbres et de l'autre une plaine)
Une fois finis de faire trempete je me seche, met un short et part faire une sieste torse nue sur une serviette pres de la piscine.
Au moment ou je me reveille je me sens extremement mal, une sensation tres difficile a comprendre: c'est comme si on venait de tué quelqu'un et que le suicide etait la seule solution (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
je me leve en vitesse, fait 5/6metres en titubant et finit par gerber une quantité assez impressionante de vomis au sol.
D'un coup, directe apres avoir finis de vomir je me re reveille (wtf) sur ma serviette un peu deboussolé.
je regarde mon telephone que j'avais posé a coté de moi pour regarder l'heure, je lis precisement 16h43.
je me reallonge pour decomater et met mon avant bras devant mes yeux et la d'un coup je me re reveille encore, je check mon telephone et la: 16h37 :peur:
apres ca plus rien, d'ailleurs aucune trace du vomis meme si la terre etait plus humide a cette endroit :(
jamais su ce que c'Ă©tait precisement :(
j'en avais parlé avec des potes et on en a deduis que c'était peut etre un reve dans un reve ou bien une insolation pendant que je dormais :(
en tout cas c'etait bizarre :(

Autre anecdote:
une anecdote raconté par mon grand pere :hap:
quand il était petit, dans les années 30-40 il n'était pas rare de voyager en tant que vagabond: c'est a dire voyager a pied de ville en ville et, la nuit venue, demander l'hospitalité dans une ferme (dormir dans la grange et avoir eau et nourriture) en echange d'aider au travail dans la ferme le lendemain matin.
meme si mon grand pere le faisait quand il etait ado, certaines personnes le faisaient en etant adulte, on les appelés les vagabond.
l'oncle de mon grand pere tenait a l'epoque une ferme, a cote d'une grande route, impliquant donc que beacoup de ses vagabond venait passé la nuit.
un jour, un vagabond tout ce qu'il y a de plus normale, toquat a la porte de la ferme et demanda l'hospitalité: le fermier accepta
une fois partis, la vie repris son cours normalement puis, quelque jour plus tard mon arriere grand oncle recue une nouvelle d'un amie: un vagabond de la region a massacré toute une famille car l'hospitalité donné au vagabond n'etait pas suffisant.
ce vagabond etait le meme que ma famille avait hebergé et aurait pu, a un jour pres et a un manque d'hospitalité pres: massacré ma famille. :peur:
a noté que le vagabond ne fut jamais retrouvé :peur:
encore une autre histoire, pas la mienne mais celle du meilleur ami de mon pere:
un jour, dans son appartement d'un grand immeuble (donc beaucoup de monde) il entend des bruits inquetants: au debut un bruit sourd puis des cris de femme des gens parlant forts, sembler stresser, au debut des etages en dessous puis cela se rapprocher, ces memes cris se faisait entendre dans son couloir, attentif il entend des sonnetes de ses voisins quand viens son tour: la sonnette sonne, il s'approche et regarde dans le judas et la:
un MONSTRE, humanoide produisant des bruits etrange, terrifiants, comme un animal a l'agonie :peur:
d'un visage en lambaux mais d'une attitude humaine: il appelle la police, terrifier mais la police explique qu'il y a eu des appels et que des patrouilles sont en route :peur:
apres une nuit blanche le concierge/guardien d'immeuble avec qui il était ami, vient le voir et lui explique enfin ce qui c'est passé:
un homme de quarente ans a tenter de se suicider mais s'est loupé: tout son visage est partie mais pas son cerveau, il a esseyé de chercher de l'aide auprés de ces voisins :peur:
anecdote pas forcement terrifiante en soit mais assez traumatisante :peur:
Aère tes pavés et mets des Stickers au lieu de vieux smileys

Le 07 novembre 2021 Ă  23:49:10 :
encore une autre histoire, pas la mienne mais celle du meilleur ami de mon pere:
un jour, dans son appartement d'un grand immeuble (donc beaucoup de monde) il entend des bruits inquetants: au debut un bruit sourd puis des cris de femme des gens parlant forts, sembler stresser, au debut des etages en dessous puis cela se rapprocher, ces memes cris se faisait entendre dans son couloir, attentif il entend des sonnetes de ses voisins quand viens son tour: la sonnette sonne, il s'approche et regarde dans le judas et la:
un MONSTRE, humanoide produisant des bruits etrange, terrifiants, comme un animal a l'agonie :peur:
d'un visage en lambaux mais d'une attitude humaine: il appelle la police, terrifier mais la police explique qu'il y a eu des appels et que des patrouilles sont en route :peur:
apres une nuit blanche le concierge/guardien d'immeuble avec qui il était ami, vient le voir et lui explique enfin ce qui c'est passé:
un homme de quarente ans a tenter de se suicider mais s'est loupé: tout son visage est partie mais pas son cerveau, il a esseyé de chercher de l'aide auprés de ces voisins :peur:
anecdote pas forcement terrifiante en soit mais assez traumatisante :peur:

wtf :ouch:

Le 07 novembre 2021 Ă  23:51:13 :
Aère tes pavés et mets des Stickers au lieu de vieux smileys

apprend a lire

Le 07 novembre 2021 Ă  23:52:20 :

Le 07 novembre 2021 Ă  23:49:10 :
encore une autre histoire, pas la mienne mais celle du meilleur ami de mon pere:
un jour, dans son appartement d'un grand immeuble (donc beaucoup de monde) il entend des bruits inquetants: au debut un bruit sourd puis des cris de femme des gens parlant forts, sembler stresser, au debut des etages en dessous puis cela se rapprocher, ces memes cris se faisait entendre dans son couloir, attentif il entend des sonnetes de ses voisins quand viens son tour: la sonnette sonne, il s'approche et regarde dans le judas et la:
un MONSTRE, humanoide produisant des bruits etrange, terrifiants, comme un animal a l'agonie :peur:
d'un visage en lambaux mais d'une attitude humaine: il appelle la police, terrifier mais la police explique qu'il y a eu des appels et que des patrouilles sont en route :peur:
apres une nuit blanche le concierge/guardien d'immeuble avec qui il était ami, vient le voir et lui explique enfin ce qui c'est passé:
un homme de quarente ans a tenter de se suicider mais s'est loupé: tout son visage est partie mais pas son cerveau, il a esseyé de chercher de l'aide auprés de ces voisins :peur:
anecdote pas forcement terrifiante en soit mais assez traumatisante :peur:

wtf :ouch:

par contre celle la j'aimerais pas la vivre, pour avoir deja vus ce genre de truc sur bestgore ca doit etre violent de voir ca en vrai :peur:

Perso collision frontale avec un camion de 44T sur une départementale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616144724-macronchauvedfume.png
Moi le moment le plus flippant que j’ai ut de ma vie c’est d’avoir traverser une forêt la nuit seul en vélo, c’est très impressionnant :peur:
D’autres svp, les histoires sont biens

Le 07 novembre 2021 Ă  23:54:38 :
Bordel tes histoires :rire:

elles sont pas mal hein ? :hap:

Le 07 novembre 2021 Ă  23:57:09 :
D’autres svp, les histoires sont biens

c'est a vous de participer aussi :oui:

pour ta première histoire tu t'es fait DMTed par toi même
on sais que c'est possible
A 9ans pris dans une baine en Australie panique totale, réussi à revenir sur la plage en 5mn essouffler à mort, tout tremblotant et ma mère en panique qui engueule les sauveteurs parce qu’ils ont pas bouger leur cul, alors qu’elles les appelait depuis le début.
Première fois que je faisais face à la puissance de la nature.

Aussi a 12ans, je me réveil en pleine nuit en me sentant pas bien, alors que je n’ai pas fait de cauchemars.

Je tourne la tĂŞte et lĂ  je vois une femme toute blanche comme un fantĂ´me assise Ă  mon bureau, elle me regarde avec un air effrayant.
Un couteau à la main et un sac en tissus dans l’autre, j’ai tout de suite compris qu’il y avait une tête dedans.

J’ai hurlé à la mort, mes parents sont arrivaient mais y avait rien évidemment. J’ai été choquer par cette expériences pendant au moins 6mois.

Est ce que quelqu'un a deja expliqué a un mort qu'il était mort?

Données du topic

Auteur
GEGEGE57b564
Date de création
7 novembre 2021 Ă  23:45:57
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 117