VACCINÉ LES ENFANTS , pk il le font pas ?
- 1
Je suis bien évidemment pas pour la vaccination obligatoire
Je suis 0 dose 0 teste 0 symptômes , l'élite
Mais juste je comprends pas , les enfant âgé de moins de 12 ans , pk ils ne font pas parti de la stratégie vaccinale du gouvernement ?
Il représente pourtant une énorme population de propagation/mutation du virus , donc pk ?
Car ce n'est plus le soucie d'avoir les stocke de vaccins , nous en avons bien plus qu'il n'en faut.
Quelqu'un a une réponse sérieuses à cela ? Les chercheurs aurait il peur de la possibilité d'effet dangereux du vaccin sur le corps des enfants ?
Le 05 novembre 2021 à 20:51:36 :
L'auteur qui veut commettre un infanticide
Je veux rien du tout , je pose une question mongole
Il représente pourtant une énorme population de propagation/mutation du virus
Non justement les enfants contaminent peu les adultes
Mais t'inquiète pas qu'ils vont bientôt passer aux gosses même si ça ne sert à rien niveau sanitaire
Le 05 novembre 2021 à 20:54:22 :
Il représente pourtant une énorme population de propagation/mutation du virus
Non justement les enfants contaminent peu les adultes
Mais t'inquiète pas qu'ils vont bientôt passer aux gosses même si ça ne sert à rien niveau sanitaire
A ok , pourtant les enfants entre eux ont une forte proximité phisique a l'école , et après il rentre chez eux , au côté de leurs parents.
Mais bon je te crois si tu le dit
Le 05 novembre 2021 à 20:52:22 Bitederoi a écrit :
Le 05 novembre 2021 à 20:51:29 :
T'inquiete pas ça viendraC'est juste qo'on en edt pas encore a cette étape mais t'innquiete pas ça fais partie du nouvel ordre mondiale
Oui mais pk "sa viendra" et pas sa vient tout de suite ?
Parce que la population n'était pas prête à accepter une ignominie pareil
Maintenant que la propagande a la cervelle pleine d'argile, ils vont docilement piquer leur gisse au vaccinodrome poir retrouver la vie d'avant
Le 05 novembre 2021 à 20:54:51 :
Les enfants qui ont joué collectif pour "protéger les autres":
(Stats de multiplication des jeunes 15-24 ans morts post-vaccin par rapport aux 5 dernières années)
Sofia, 16 ans
Pour une tranche d'âge ou il y a 0 morts du covid.
Mais bénéfice-risque positif attention.
Je parle des enfants de moins de 12 ans
Enfaite ma question c'est pourquoi ont s'interdit de vacciné une tranche de la population (-de 12 ans vraisemblablement) lors qu'on a mtn plus de dose qu'il n'en faut
En 2020:
https://www.sudinfo.be/id213724/article/2020-06-28/les-enfants-ne-transmettent-pas-ou-que-tres-peu-le-coronavirus-selon-une
Les enfants ne transmettent pas, ou que très peu, le coronavirus, selon une nouvelle étude.
Donc ne vous en faites pas, amenez vos gosses dans les bus bondés et à l'école, comme ça vous pourrez retourner bosser. ===> Autre temps, autres priorités.
----------------
-On a pas assez de vaccins: les jeunes n'ont absolument rien à craindre (des études le prouve), seuls les personnes fragiles sont en danger, il faut les vacciner.
-On a un peu plus de vaccin: les jeunes n'ont absolument rien à craindre(études, bla bla bla), mais les adultes oui, il faut les vacciner.
-On a des vaccins à gogo: les jeunes sont en danger (des études le prouve) il faut les vacciner et écouler les stocks qu'on ne peut plus décommander par contrat.
D'ailleurs pareil pour les animaux de compagnie , pourquoi il font pas parti de la stratégie vaccinale ?
C'est pas de bon sens
Le 05 novembre 2021 à 21:01:10 Bitederoi a écrit :
D'ailleurs pareil pour les animaux de compagnie , pourquoi il font pas parti de la stratégie vaccinale ?C'est pas de bon sens
Ayaa bah ils vaccinent déjà les animaux de zoos, alors pourquoi pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bitederoi
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 20:49:59
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14