14cm de taille de beat, il se prend une violente redpill
- 1
https://sexualite.aufeminin.com/forum/j-ai-un-sexe-de-14-cm-est-ce-normale-fd1322213
Je vous laisse prendre connaissance du sujet et voici la réponse en top liste
"En erection?
les 14 cm?la moyenne est de 10 a 20 cm...
moi j'aime dans les 17 cm en erection jusqu'a 19...
Desole...
pour toi.je pense que ton penis est un peu court...si elle a connu + gros avant,mais moi c';est pour cela que je fais quitter mon copain...il est un peu comme toi..il touche jamais le fond..desole d'etre franche mais cela resume bien la situation...
size does matter...now,sil elle est peite,son vagin sera + petit qu un aute fille...
BOnne chance."
J'ai moi-même 14cm, elle m'a détruite
Après faut pas se biler
Y’aura forcément des filles frustrées y’a pas assez de 18cm pour toutes
Du coup dès que tu sens qu’elle kiffe moins tu la quittes
Sa réponse :
pour un calibre 19 tu devra avoir des fesse d'une trentaines de centimetre , penses surtout Ă faire un regime, merci quand meme pour le conseil
Ayaa la rage
MAIS
Le 07 novembre 2021 Ă 22:14:33 :
Le 07 novembre 2021 Ă 22:13:27 :
14 cm aussi ici
Après faut pas se biler
Y’aura forcément des filles frustrées y’a pas assez de 18cm pour toutes
Du coup dès que tu sens qu’elle kiffe moins tu la quittes
J’ai 14cm aussi
Je suis fr de souche et par hasard j’ai rencontrée une musulmane qui n’a jamais couché
Je pense que je vais la marier car a priori elle sera fidèle
Si t’as pas plus de 15cm je pense que la meilleure solution reste de marier une vierge
Si tu maries une fille lambda, elle te quittera au bout de 2 ans max
J'ai un pote qui a un réel 19 cm et aucune meuf a assumé la premiere fois devant.
Elles ont du mal avec les notions de longeur
Le 07 novembre 2021 Ă 22:17:46 :
J'ai un pote qui a un réel 19 cm et aucune meuf a assumé la premiere fois devant.Elles ont du mal avec les notions de longeur
comment ça pas assumé ?
J'ai un pote qui a un réel 19 cm et aucune meuf a assumé la premiere fois devant.Elles ont du mal avec les notions de longeur
Oui la première fois
Mais les fois suivantes, elles devaient hurler de plaisirs en en redemandant encore et encore, jusqu'Ă l'Ă©vanouissement de plaisirs
Le 07 novembre 2021 Ă 22:19:34 :
comment ça pas assumé ?
Elles font les oufs en disant que 19 cm c'est easy pour se rendre compte qu'au final elles étaient jamais tombées sur un vrai 19 cm
Restez forts les kheys
Acceptez ce qui ne peut être changer, changez ce qui peut l'être et sachez faire la différence entre les deux
Si la taille la gĂŞne alors tant pis pour elle, vous trouverez quelqu'un d'autre.
Si votre taille VOUS gêne apprenez l'organe reproducteur féminin, ses différents points, les différentes zones érogènes, les nombreuses méthodes de masturbation féminie.
Ca fera de vous des hommes compétents, instruits, sans aucuns taboo et avec une connaissance plus que varié sur les plaisirs de la femme.
Vous deviendrez des hommes avec qui elles n'auront pas honte d'expérimenter, d'essayer, et elles se sentiront pas juger, donc en confiance et se laisseront encore plus allez avec vous.
Sans barrière mentale et sans peurs elles prendront encore plus de plaisir.
Le 07 novembre 2021 Ă 22:23:01 :
Le 07 novembre 2021 Ă 22:19:34 :
comment ça pas assumé ?
Elles font les oufs en disant que 19 cm c'est easy pour se rendre compte qu'au final elles étaient jamais tombées sur un vrai 19 cm
J'ai peur de foirer ma 1ere fois si je le fais avec une vierge
- 1
Données du topic
- Auteur
- Perfection15
- Date de création
- 7 novembre 2021 Ă 22:08:39
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19