Pourquoi la nudité est autorisé maintenant ?
- 1
Sur Instagram ou autre site de merde, avant les modèles posaient normalment en mode "sexy" mais pas vulgaire quoi, lingerie/maillot de bain
Maintenant elles ont des micro bikini, en y a juste un bout de ficelle de 1 cm au niveau de leur raie ou pire encore ca mets des patch sur les tétons et on peut tout montrer mais wtf
Ca choque que moi ? Quand j'essaye de regarder des photo de mon quartier d'origine je tombe que sur des meufs a poil quasiment tout les 2 posts
merci les réseaux sociaux pour ce beau progrès
Le 05 novembre 2021 à 15:26:03 :
Si on voit pas les tétons, c'est pas de la nudité
On voit bien les tétons des hommes
C'est les mecs qui ont un problème avec le corps des femmes et non l'inverse
Si on voit pas les tétons, c'est pas de la nudité
Donc ca https://www.instagram.com/p/CIurwfQHFKj/ c'est normal ?
Le 05 novembre 2021 à 15:25:03 :
Les blancs pensent que se dénuder, c'est le "progrès "
pourquoi tu "les blancs" comme si tous les blancs pensent comme ca?
et y a plein d'arabes, de noirs ect qui se fouttent a poil sur internet
Le 05 novembre 2021 à 15:30:41 :
Les blancs pensent que se dénuder, c'est le "progrès "pourquoi tu "les blancs" comme si tous les blancs pensent comme ca?
et y a plein d'arabes, de noirs ect qui se fouttent a poil sur internet
Laisse le croire ça pendant que ses petites sœurs font les tinpe à Dubai
Le 05 novembre 2021 à 15:27:42 :
Si on voit pas les tétons, c'est pas de la nuditéOn voit bien les tétons des hommes
C'est les mecs qui ont un problème avec le corps des femmes et non l'inverse
bah met ta mere a poil ou toi meme si t'es une femme alors si y a pas de problème
Le 05 novembre 2021 à 15:31:45 :
Les blancs pensent que se dénuder, c'est le "progrès "pourquoi tu "les blancs" comme si tous les blancs pensent comme ca?
et y a plein d'arabes, de noirs ect qui se fouttent a poil sur internetLaisse le croire ça pendant que ses petites sœurs font les tinpe à Dubai
Je suis blanc hein, mais c'est surtout les blancs qui ont un discours pro nudité c'est tout
Le 05 novembre 2021 à 15:33:00 :
Le 05 novembre 2021 à 15:27:42 :
Si on voit pas les tétons, c'est pas de la nuditéOn voit bien les tétons des hommes
C'est les mecs qui ont un problème avec le corps des femmes et non l'inversebah met ta mere a poil ou toi meme si t'es une femme alors si y a pas de problème
Donc tu fais direct le raccourci entre seins nus et totalement à poil?
Le 05 novembre 2021 à 15:34:07 :
et y a plein d'arabes, de noirs ect qui se fouttent a poil sur internetLaisse le croire ça pendant que ses petites sœurs font les tinpe à Dubai
Je suis blanc hein, mais c'est surtout les blancs qui ont un discours pro nudité c'est tout
Mais ça veut rien dire "les blancs" tu crois que être blanc= avoir une pensée unique ?
Rien que sur Twitter le nombre de rebeue ou renoie qui font des "thread" en expliquant qu'elles ont le droit de s'habiller sexy ou bien qui font les coquines sur insta...
Tu crois qu'un tchetchene va dire aux femmes de son entourage de se foutre à poil sur internet ?
Reflechi 2 secondes au lieu de dire de pareilles inepties
Le 05 novembre 2021 à 15:39:22 :
Mais ça veut rien dire "les blancs" tu crois que être blanc= avoir une pensée unique ?
Rien que sur Twitter le nombre de rebeue ou renoie qui font des "thread" en expliquant qu'elles ont le droit de s'habiller sexy ou bien qui font les coquines sur insta...
Tu crois qu'un tchetchene va dire aux femmes de son entourage de se foutre à poil sur internet ?
Elles ont été influencées par la pensée des blancs c'est tout
La pudeur est hyper importante dans la culture arabo-musulmane, je suis personnellement allé au Maroc et les gens y sont très pudiques, c'est tout
Les blancs pensent par contre que montrer leur cul à toute la planète c'est progresser, et y'a ceux qui suivent les blancs en pensant également ça
Le 05 novembre 2021 à 15:30:22 :
Si on voit pas les tétons, c'est pas de la nuditéDonc ca https://www.instagram.com/p/CIurwfQHFKj/ c'est normal ?
Le 05 novembre 2021 à 15:43:13 :
Le 05 novembre 2021 à 15:39:22 :
Elles ont été influencées par la pensée des blancs c'est tout
La pudeur est hyper importante dans la culture arabo-musulmane, je suis personnellement allé au Maroc et les gens y sont très pudiques, c'est tout
Les blancs pensent par contre que montrer leur cul à toute la planète c'est progresser, et y'a ceux qui suivent les blancs en pensant également ça
Non pas du tout, ça à jamais fait partie de la culture "blanche" l'impudicité.
Regarde 100 ans en arrière en France
- 1
Données du topic
- Auteur
- HippocampeDETER
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 15:23:32
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20