Topic de Unchou :

Comment se désinscrire de POLE EMPLOI ?

• 1

Salut, j'essaye de me désinscrire depuis 2 mois mais il y a pas moyen. La procédure via l'espace personnel semble obsolète, impossible d'accéder à son dossier pour le supprimer

Alors j'ai arrêté de m'actualiser, d'après le calendrier le 15 ça entraine une cessation d'inscription automatique, sauf qu'on est le mois suivant, je suis toujours inscrit et mon conseiller m'a donné un RDV ....?

Comment on sort de cette merde, à l'aide

si tu t'actualises plus tu es radié et tu sors de pole emploi sinon le rdv du conseiller tu y vas pas ya pas plus simple que de degager de pole emploi

Le 05 novembre 2021 à 14:35:23 :
Demande à ton conseiller

Oui, le truc c'est qu'en lui demandant j'ai pas non plus envie qu'il me sanctionne et qu'il me radie. Je voulais le faire proprement moi-même de mon côté pour éviter ça justement

Mais bon je crois que je vais être obliger de passer par lui

Le 05 novembre 2021 à 14:36:53 :
si tu t'actualises plus tu es radié et tu sors de pole emploi sinon le rdv du conseiller tu y vas pas ya pas plus simple que de degager de pole emploi

Je me suis pas actualisé en Octobre et je suis toujours inscrit

Le 05 novembre 2021 à 14:37:52 :

Le 05 novembre 2021 à 14:36:53 :

Je me suis pas actualisé en Octobre et je suis toujours inscrit

logiquement tu es radié apres etre inscrit tu le seras à vie on peut pas degager des stats de pole emploi
c'est comme ça soit tu tafs soit tu t'actualises dans tout les cas tu retombes chez pole emploi :rire: c'est comme si tu voulais plus avoir un numero fiscal c'est impossible

Ah yes, si je m'actualise et que je dis que je cherche plus de taff ça peut marcher

Le 05 novembre 2021 à 14:41:15 :
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Non

à la derniere question je pense que l'op devrait dire je chercher plus un emploi :rire: ça ferait buguer toute la machine

Le 05 novembre 2021 à 14:42:14 :
Ah yes, si je m'actualise et que je dis que je cherche plus de taff ça peut marcher

arretes pauvre fou tu vas lancer la fin du kali yuga

Le 05 novembre 2021 à 14:41:15 Macroshit2 a écrit :
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Non

:rire:

Le 05 novembre 2021 à 14:41:15 :
Oui
Oui