[redpill] Femmes noires > hommes en général
SuppriméJe lis souvent que les femmes sont celles qui ont le moins de succès dans les rapports de séductions et que les hommes noirs, hommes blancs (ça depend des coups) seraient ceux qui auraient le plus de succès dans les rapports de séductions
Peut être (même si je doute que les femmes noires aient plus de difficultés que les femmes asiatiques de l'est genre Chine etc... Dans un pays Européen) MAIS.
La femme noire aura toujours 1000 fois plus de facilité à pécho que l'homme qu'il soit noir ou blanc
ça dépend à quel age.
Une femme noire grosse de 30ans, elle choppe rien du tout à part des plans culs avec 0 affection où le mec veut vite fait se vider les couilles et basta
Si t'es au moins plutôt pas mal tu n'auras pas de mal à avoir une meuf par contre la meuf peut visé un peu plus haut que l'homme en général.
Après les 8.5+ c'est autre chose mais pour 95% des gens c'est comme ça,le statut social, l'argent et la personnalité peuvent également jouer en faveur de l'homme.
Fulltesto : je parle pas des cas particuliers je parle en général.
Évidemment qu'une meuf grosse peut importe sa couleur va plus galérer qu'un chad BG 9/10
Sovi559 : "personne veut de leur soeur"
C'est pas ce que je constate morray, c'est pas ce que mon pénis constate non plus
Le 01 novembre 2021 à 12:53:06 :
ça dépend à quel age.Une femme noire grosse de 30ans, elle choppe rien du tout à part des plans culs avec 0 affection où le mec veut vite fait se vider les couilles et basta
Merci Captain obvious, J'ajoute qu'une grosse daronne de 53 ans 110 kilos en hijab ne chope rien non plus, c'est important de le dire
Le 01 novembre 2021 à 12:55:43 :
Bigsistercat : les fameuses excuses naturelles dans un monde 100% anthropique
Le monde anthropique n'échappe pas aux lois naturelles.
les hommes noirs, hommes blancs (ça depend des coups) seraient ceux qui auraient le plus de succès dans les rapports de séductions
Ça sous-entend les beaux gosses.
Sovi559 : 2 de mes exs sur 3 sont noires
Beyoncé j'la classe même pas comme noire elle est blanche de ouf
Mon truc c'est plus Jezabel Vessir, Ana Foxxx, Chanel Heart (quand elle était maigre).
Bigsistercat : les fourmis sont régis par des lois naturelles dans les rapports sexuels.
Les mammifères semi conscients que nous sommes n'obéissent qu'à des règles qu'ils se sont eux mêmes fixés
Baizuo : uniquement si tu dragues.
Je pense pas être moche, j'suis sociable drôle et musclé mais je suis totalement en dehors de tout rapport de séduction
C'est trucs me mettent mal à l'aise donc je pécho jamais, j'attends qu'une meuf me pécho et ça prend souvent des années
Alors qu'une meuf a rien à faire
Tout d'abord, les hommes noirs en réalité n'ont pas la côte qu'on leur prétend malgré les efforts répétés de propagande pour les mettre en avant, et en effet c'est assez débile de comparer l'experience masculine et féminine vis à vis du rapport au sexe.
Un homme peu attirant sera principalement affecté par la misère sexuelle tandis qu'une femme qui elle, à un accès Illimité au sexe aura tendance à souffrir de misère affective si elle est doté d'une faible valeur sur le marché des rencontres, càd servir de kleenex à des mecs en chien sans perspective de relations sérieuses....
Et à ce jeu là, les femmes noires sont les grandes perdantes.
Données du topic
- Auteur
- Lamaudiction
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 12:51:20
- Date de suppression
- 1 novembre 2021 à 13:22:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC