La vidéo de propagande pour META de Zuckerberg est TERRIFIANTE
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=ZMqL7MTRkq0
Que des BLM, des drag queens, des lesbiennes, des filles aux cheveux roses, pas un seul homme blanc (ah si un vieux en noir et blanc comme si il venait du passé).
Bonus : les pouces et les commentaires sont désactivés... Mais pourquoi pour un truc qui se veut social, participatif et inclusif ?
Le 01 novembre 2021 à 11:38:53 :
J'ai compté 6 blancs, tu racontes de la merde
Je parle des hommes blancs, les femmes blanches sont autorisées dans les vidéos progressistes pour l'instant (mais ça va pas durer, elles seront les prochaines à être remplacées dans le nouveau monde).
Depuis 2006, on dit que FB, c'est de la merde
Donc la solution est simple l'op : tu n'y vas pas
Et qui va le coder et le programmer ce putain de Metaverse ? Les drag queens et les BLM ?
Les nouvelles technologies intéressent surtout les hommes blancs. Les génies du marketing à FB ciblent tout le monde sauf eux.
Le 01 novembre 2021 à 11:39:02 :
Tu t'en plains l'auteur ? Dis toi que le public qu'ils visent sera scotché dans leur monde virtuel pendant que toi tu pourras ne pas les voir IRL
This ça me dérange pas de ne pas être représenté pour une pub valorisant des relations fausses dans un monde virtuel, au contraire c’est même un compliment
Le 01 novembre 2021 à 11:39:43 :
J'ai compté 6 blancs, tu racontes de la merdeJe parle des hommes blancs, les femmes blanches sont autorisées dans les vidéos progressistes pour l'instant (mais ça va pas durer, elles seront les prochaines à être remplacées dans le nouveau monde).
Du coup y'a bien plus de blancs que de minorités, mais tu pleures quand même parce que ce sont des femmes
Le 01 novembre 2021 à 11:41:32 :
Les commentaires sont désactivés
C'est comme ça sur toutes les vidéos de la chaîne META. Au début, on pouvait commencer et mettre des pouces, mais comme le feedback a été largement négatif, ils ont censuré.
En tout cas, ça promet ce monde, si déjà on commence é censurer.
Tout en essayant d'être "inclusif" parce qu'on met des lesbiennes qui s'embrassent.
Le 01 novembre 2021 à 11:42:29 Snoopygangsta a écrit :
Le 01 novembre 2021 à 11:39:43 :
J'ai compté 6 blancs, tu racontes de la merdeJe parle des hommes blancs, les femmes blanches sont autorisées dans les vidéos progressistes pour l'instant (mais ça va pas durer, elles seront les prochaines à être remplacées dans le nouveau monde).
Du coup y'a bien plus de blancs que de minorités, mais tu pleures quand même parce que ce sont des femmes
Ne pas savoir en 2021 que les médias visent comme cible l'homme blanc hétérosexuel occidental
Données du topic
- Auteur
- havaso2515
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 11:37:35
- Date de suppression
- 1 novembre 2021 à 12:16:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC