Je vais surement finir SDF et endetté AYAAAA
J'ai acheter une vieille maison à retaper, mais il y a plus de travaux que prévu, obligé de tout détruire en mode grange, ma motivation qui a pris -80%
En plus j'ai démissionné de mon taf car ras-le-cul de la boucle et des enculés
Je toucherai le chômage dans 4 mois si tout va bien, je suis presque à sec, pas de taf dans mon secteur, même dans les vignes ils ne veulent pas de moi
27 ans, dépressif, 0 tout, pas de diplôme, alcoolique
Mon avenir est tout tracé, la rue m'aspire de jour en jour Impossible de revendre la maison en l'état, tout est défoncé c'est un taudis
Tout les trucs que j'ai entrepris pour essayer de sortir de la boucle ont foiré et m'ont mis encore plus dans la merde J'aurais été plus heureux à être un putain de golem, bien fait pour moi j'avais qu'à pas trop réfléchir
Le seul truc qui me fait du bien c'est de me la jouer artiste incompris et trop dark en jouant un peu de piano avec ma bouteille de blanc
Bientôt sélectionné par la rue, et toi ?
Bientôt sélectionné par la rue, et toi ?
pareil ca arrive
J'aurais été plus heureux à être un putain de golem, bien fait pour moi j'avais qu'à pas trop réfléchir
T'as rien réfléchi du tout t'es juste un golmon
Le 09 novembre 2021 à 13:03:10 :
pk à la rue ? t'es propriétaire . meme si c'est un taudis reste dedans
Si je ne peux pas payer mon crédit je fais comment ?
Le 09 novembre 2021 à 13:02:31 :
Avoir acheté avec des travaux prévus et avoir quitté ton emploi, mérité
T'auras pas le chômage si t'as démissionné
Ouais je sais, je touche le chômage au bout de 4 mois après la démission "normalement"
Et même de toute façon ça ne sera pas suffisant pour financer la maison + travaux, condamné à habiter un taudis ou bien finir à la rue
Le 09 novembre 2021 à 13:04:00 :
J'aurais été plus heureux à être un putain de golem, bien fait pour moi j'avais qu'à pas trop réfléchir
T'as rien réfléchi du tout t'es juste un golmon
C'est clair, en plus j'avais eu l'occasion d'être en couple avec une magalie et un CDI au smic, j'ai loupé le train du french dream
Le 09 novembre 2021 à 13:08:44 :
Tu seras pas SDF, tu pourras vivre dans ta ruine et prier pour pas te manger la toiture sur la gueule. Enfin si il y a un toit.
Le problème c'est pas la maison, c'est le crédit que je ne pourrais bientôt plus rembourser
La banque qui va hypothéqué ma maison qui aura perdu 50% de sa valeur vu que je l'ai mise à nu
A la rue avec un crédit immo à rembourser, vous y croyez vous ? AYAAAA
"J'aurais été plus heureux à être un putain de golem, bien fait pour moi j'avais qu'à pas trop réfléchir "
Si t'en es là, c'est justement que tu n'as pas trop réfléchi
Le 09 novembre 2021 à 13:09:15 :
Quelle idée de démissionner bon sang t'as pas le chômage si tu fais ça
Mon patron à refusé la rupture cet enfoirax
Le 09 novembre 2021 à 13:15:08 :
"J'aurais été plus heureux à être un putain de golem, bien fait pour moi j'avais qu'à pas trop réfléchir "Si t'en es là, c'est justement que tu n'as pas trop réfléchi
Actuellement oui c'est ça J'en ai juste plein le cul, c'est l'alcool et les pulsions qui me guident AYAAA
[13:02:17] <m535dmerguez>
Réfléchis encore, toujours moyen de rebondir. Bon courage.
Données du topic
- Auteur
- PuceX
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 13:00:24
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23