[MAGALIE] 200 KG, elle fait un AVC sa fille lui est retirée
SuppriméLe 09 novembre 2021 à 12:24:29 :
Le 09 novembre 2021 à 12:22:37 :
Le 09 novembre 2021 à 12:19:18 :
Le 09 novembre 2021 à 12:16:52 :
C'est genetiqueEl famoso
Si c'est en parti génétique, j'ai un pote il mange 2 tacos par jours et il à toujours un corps athlétique
La génétique c'est pas une excuse pour les gros, la génétique c'est pas suffisant pour te rendre obèse si tu préfères, mais ça joue clairement
J'ai pas envie de débattre avec un gros tas. Soit tu agis, soit tu la fermes à tout jamais.
Je suis pas obèse, je mérite pas de mourir dans d'atroces souffrances donc parfois je suis capable de ressentir de l'empathie pour des gens qui ont des problèmes différents des miens
Le 09 novembre 2021 à 12:23:42 :
Le 09 novembre 2021 à 12:21:17 :
Le 09 novembre 2021 à 12:19:52 :
L'auteur j'espère que t'as moins de 18 ans sinon t'es méprisablesUn avc ça peut toucher n'importe qui ( bon ok il y a des facteurs à risques) mais se moquer de quelqu'un qui est devenu lourdement handicapé du jour au lendemain ça craint
Je me moque pas bouboule, j'alerte
Non tu te moques pas tu souhaites la mort sans soins à tous les obèses du prolétariat et de la classe moyenne, mais bon je suppose que c'est moins pire ...
Les obèse du prolétariat le fameux mythe de l'ouvrier obèse bah dans les entrepôts et usine ya pas d'obese mec ya des mec avec des bide a bière mais c'est tout c'est trop physique pour être obèse
Le 09 novembre 2021 à 12:25:29 :
L'auteur j'espère que t'as moins de 18 ans sinon t'es méprisablesUn avc ça peut toucher n'importe qui ( bon ok il y a des facteurs à risques) mais se moquer de quelqu'un qui est devenu lourdement handicapé du jour au lendemain ça craint
Non tu te moques pas tu souhaites la mort sans soins à tous les obèses du prolétariat et de la classe moyenne, mais bon je suppose que c'est moins pire ...
Tu le fais exprès d'être con ?
Ce serait la conséquence de la suppression de la sécurité social (ce que tu proposes) sale débile
Je souhaite à tous les gens contre la sécurité social de tomber gravement malade et d'être traité comme des chiens quand ils demanderont de l'aide
Et pas de chance pour toi en l'occurrence un système sans aides social me serait largement favorable, mais vu que je suis pas une ordure je propose pas forcément ce qui m'arrange
Et ses dents elle les a perdu du jour au lendemain ?
Le seul à l'être ici c'est toi, au mieux t'es immature
C est pas festif ce qui vous arrive
Le 09 novembre 2021 à 12:25:52 :
"la génétique ça joue, j'ai un pote qui bouffe plus que moi et qui est moins gros" bienvenue parmi nous camarade, ici ça craint, la vie est injuste et à la fin on meurt. Et pas de chance, rien de tout ça ne t'interdis de faire du sport feignasse.
Non mais là on parle pas d'être juste gros
200 kilogrammes je sais pas si vous vous rendez compte c'est de l'obésité morbide ++ elle est plus lourde que les catcheurs qui passent leur vie à bouffer et à faire de la muscu
Il n'y a absolument aucune chance que ça vous arrive involontairement
Le 09 novembre 2021 à 12:25:32 :
Le 09 novembre 2021 à 12:24:29 :
C'est genetiqueEl famoso
Si c'est en parti génétique, j'ai un pote il mange 2 tacos par jours et il à toujours un corps athlétique
La génétique c'est pas une excuse pour les gros, la génétique c'est pas suffisant pour te rendre obèse si tu préfères, mais ça joue clairement
J'ai pas envie de débattre avec un gros tas. Soit tu agis, soit tu la fermes à tout jamais.
Je suis pas obèse, je mérite pas de mourir dans d'atroces souffrances donc parfois je suis capable de ressentir de l'empathie pour des gens qui ont des problèmes différents des miens
Mais y'a des gens qui meurent dans d'atroces souffrances, et pour qui c'est mérité.
Quand tu joues à sauter sur un fil électrique faut pas s'étonner de mourir électrocuté dans d'atroces souffrances
Le 09 novembre 2021 à 12:26:32 :
Et ses dents elle les a perdu du jour au lendemain ?
Vous vous rendez vraiment pas compte ce que c'est que de vivre avec de lourdes séquelles d'un à ou trauma crânien...
Personne ne mérite ça, même les pires odures
Faut avoir un peu de compassion parfois, ou du moins ne pas se moquer de ceux qui ont le moins de chance que nous
Le 09 novembre 2021 à 12:25:54 :
Ce serait la conséquence de la suppression de la sécurité social (ce que tu proposes) sale débile
Je souhaite à tous les gens contre la sécurité social de tomber gravement malade et d'être traité comme des chiens quand ils demanderont de l'aide
Et pas de chance pour toi en l'occurrence un système sans aides social me serait largement favorable, mais vu que je suis pas une ordure je propose pas forcément ce qui m'arrange
J'ai juste posté une vidéo trisomique j'ai jamais proposé la suppression de la sécu
Le 09 novembre 2021 à 12:25:52 :
"la génétique ça joue, j'ai un pote qui bouffe plus que moi et qui est moins gros" bienvenue parmi nous camarade, ici ça craint, la vie est injuste et à la fin on meurt. Et pas de chance, rien de tout ça ne t'interdis de faire du sport feignasse.
Je suis pas gros bordel (même si j'ai pas un corps d'athlète non plus)
Je constate juste (tous le monde connait quelqu'un comme ça) que la génétique joue sur le poids
Pour moi (sachant que je me base sur des faits contrairement à vous qui vous faites un avis sur un sujet sans vous renseigner une seconde sur celui ci) faut être un décérébré pour nier l'implication de la génétique dans le poids, comme il faudrait être un idiot de mauvaise foi pour prétendre que l'alimentation joue moins que la génétique
Le 09 novembre 2021 à 12:24:29 :
C'est genetiqueEl famoso
Données du topic
- Auteur
- thevertmenthe
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 12:15:18
- Date de suppression
- 9 novembre 2021 à 12:49:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC