Topic de Noirsouvenir18 :

[PHOTO] Je suis combien sur 10

Supprimé
Si toi tu es pucix je n'ai aucune chance avec les meufs

Le 03 novembre 2021 Ă  03:24:01 :
Des gens tres moches sont en couple alors je vois pourquoi pas toi

Non ce n'est pas vrai arrĂŞtez de propager cette Fake news

Le 03 novembre 2021 Ă  03:37:05 :

pucix 100% no fake jamais dragué de meuf irl et sur les sites de rencontres les meufs font trop les princesse (les lambda ta beau match ou discuté ça les soul j'ai l'impression) ou alors je matchs des grosse mais ça m'attire pas j'aime bien les meuf skinny mais rare de nos jours bordel même ma mère de 50 ans et mince..

J'ai bien aimé ton rôle dans il faut sauver le soldat Ryan

Le 03 novembre 2021 Ă  03:38:50 :

pucix 100 no fake jamais dragué de meuf irl et sur les sites de rencontres les meufs font trop les princesse ou alors je matchs des grosse mais ça m'attire pas j'aime bien les meuf skinny mais rare de nos jours bordel même ma mère de 50 ans et mince..

Oui mais va falloir accepter de sortir avec des meufs qui te plaisent pas mais qui veulent bien de toi comme le font 90% des mecs.

Si je pouvais matcher avec des meufs comme toi et avoir des opportunités je serai heureux.

Le 03 novembre 2021 Ă  03:41:26 :

Le 03 novembre 2021 Ă  03:38:50 :

pucix 100 no fake jamais dragué de meuf irl et sur les sites de rencontres les meufs font trop les princesse ou alors je matchs des grosse mais ça m'attire pas j'aime bien les meuf skinny mais rare de nos jours bordel même ma mère de 50 ans et mince..

Oui mais va falloir accepter de sortir avec des meufs qui te plaisent pas mais qui veulent bien de toi comme le font 90% des mecs.

Si je pouvais matcher avec des meufs comme toi et avoir des opportunités je serai heureux.

je cherche une meuf qui me ressemble mais j'ai l'impression de demandé la lune.. après irl jamais eu les couilles d'abordé de ma vie

Données du topic

Auteur
Noirsouvenir18
Date de création
3 novembre 2021 Ă  02:45:11
Date de suppression
3 novembre 2021 Ă  04:05:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC