Pokémon diamant étincelant, sachant que j'ai pas la switch. 200€ de switch lite + 60€ de jeu + le online Nintendo + un abonnement à la pokébanque et à pokémon home pour transférer mes vieux pokémon, on arrive à environ 300€ pour un jeu.
C'est une affaire.
Le pire c'est que je connais le jeu par cœur tellement je l'ai poncé et j'y ai rejoué récemment en plus. J'achète pour le multi. Puisse la sélection me sélectionner.
Le 06 novembre 2021 à 08:49:12 : Pokémon diamant étincelant, sachant que j'ai pas la switch. 200€ de switch lite + 60€ de jeu + le online Nintendo + un abonnement à la pokébanque et à pokémon home pour transférer mes vieux pokémon, on arrive à environ 300€ pour un jeu.
C'est une affaire.
Le pire c'est que je connais le jeu par cœur tellement je l'ai poncé et j'y ai rejoué récemment en plus. J'achète pour le multi.
Je vais certainement acheter une Series S (j’ai déjà PS5+switch) bientôt pour jouer au remaster 60fps de Perfect Dark 64.. coût de l’opération 300 balles aussi pour un jeu et je pourrais toaster FH5 en plus