Louer un appart c'est un impossible ou quoi
SuppriméDéjà les dossiers que tu dois préparer avec toute ta vie dedans (revenu fiscal, bulletin de salaire, carte d'identité, quittance de loyer, etc...) c'est une infamie, mais en plus tu es en compétition avec 50 autres personnes, c'est l'enfer
On cherche à changer d'appart avec ma conjointe, on est tous les 2 en CDI. Je touche 2.5k/mois et ma conjointe 1.6k/mois, on cherche un appart dans les 750-800€/mois mais on y arrive pas bordel
On gagne largement 3x le loyer, tous les 2 en CDI, périodes d'essai terminées, bref, des
5 visites, 3 dossiers déposés, 3 refus (sans donner de raison bien évidemment)
Le moment où tu arrives devant l'immeuble et y'a déjà 10 personnes qui attendent devant pour faire la visite aussi
On attend quoi pour ouvrir les vannes des permis de construire pour créer de nouveaux logements ?
Perso
---> Appart dans Paris par Piston
Bonne chance le golem
ça dépend aussi du garant
Normalement, le garant doit gagner 10x le montant du loyer par an mini
Le 05 novembre 2021 à 15:25:05 :
Bordel mais c'est impossible de louer un putain d'appart dans ce pays ou quoi
Déjà les dossiers que tu dois préparer avec toute ta vie dedans (revenu fiscal, bulletin de salaire, carte d'identité, quittance de loyer, etc...) c'est une infamie, mais en plus tu es en compétition avec 50 autres personnes, c'est l'enfer
On cherche à changer d'appart avec ma conjointe, on est tous les 2 en CDI. Je touche 2.5k/mois et ma conjointe 1.6k/mois, on cherche un appart dans les 750-800€/mois mais on y arrive pas bordel
On gagne largement 3x le loyer, tous les 2 en CDI, périodes d'essai terminées, bref, despigeonslocataires parfaits
Le moment où tu arrives devant l'immeuble et y'a déjà 10 personnes qui attendent devant pour faire la visite aussi
On attend quoi pour ouvrir les vannes des permis de construire pour créer de nouveaux logements ?
Tu vas les construire ou ? Si tu prends les 10 premières communautés d'agglomérations de France, en terme de foncier c'est déjà full. Il ne reste que l'option du coin paumé ou la densification. Et la densification c'est déjà ce que prévoit Wagron et Macron avec la fin de la maison individuelle ! Le tout pour des villes écolo denséments peuplées mais heureuses....
Nonobstant tu devrais acheter avec tes revenus.
Le 05 novembre 2021 à 15:27:29 :
Déjà les dossiers que tu dois préparer avec toute ta vie dedans (revenu fiscal, bulletin de salaire, carte d'identité, quittance de loyer, etc...) c'est une infamie, mais en plus tu es en compétition avec 50 autres personnes, c'est l'enfer
On gagne largement 3x le loyer, tous les 2 en CDI, périodes d'essai terminées, bref, despigeonslocataires parfaits
On attend quoi pour ouvrir les vannes des permis de construire pour créer de nouveaux logements ?Tu vas les construire ou ? Si tu prends les 10 première communautés d'agglomérations de France, en terme de foncier c'est déjà full. Il ne reste que l'option du coin paumé ou la densification.
Dans ma ville (150k habitants), il y a énormément de terrain en périphérie
On cherche aussi à acheter en parallèle mais y'a seulement 2-3 biens par mois qui arrivent sur le marché et qui correspondent à nos critères de recherche
Ces mêmes biens qui sont achetés directement en 24h par des boomers qui payent cash et qui ne laissent aucune chance aux jeunes comme nous
Le 05 novembre 2021 à 15:30:40 :
Le 05 novembre 2021 à 15:27:29 :
On attend quoi pour ouvrir les vannes des permis de construire pour créer de nouveaux logements ?Tu vas les construire ou ? Si tu prends les 10 première communautés d'agglomérations de France, en terme de foncier c'est déjà full. Il ne reste que l'option du coin paumé ou la densification.
Dans ma ville (150k habitants), il y a énormément de terrain en périphérie
On cherche aussi à acheter en parallèle mais y'a seulement 2-3 biens par mois qui arrivent sur le marché et qui correspondent à nos critères de recherche
Ces mêmes biens qui sont achetés directement en 24h par des boomers qui payent cash et qui ne laissent aucune chance aux jeunes comme nous
Ouai donc coin paumé... C'est même pas un défaut, j'habite dans le Vexin français, en terme de coin paumé on fait difficilement mieux en IDF. Le problème c'est que ces coins la n'intéressent pas les promoteurs, c'est même plus une histoire de permis de construire. La marge du logement entre les normes et la mains d'oeuvre est trop faible.
Bon aprè mon père qui est mon garant gagne 5k par mois
Le 05 novembre 2021 à 15:36:21 :
Fausse fiche de paye khey , tu changes le salaire de ta femme et toi tu te mets à 3k net et ta femme 2.5k net derien
Ahiii et la fiche d'imposition, il fait comment ? Avec le SVAIR ? Il va juste se tricard dans toutes les agences de la ville.
Le 05 novembre 2021 à 15:36:17 :
Aya jai loué mon appart à paris après un petit mois de recherche et c'est le seul appart que j'ai visité
Bon aprè mon père qui est mon garant gagne 5k par mois
On a aussi des garants (8k/mois pour mes parents, et 11k/mois pour ceux de ma conjointe), mais la plupart des proprios prennent des assurances loyers impayés qui ne tiennent pas compte des garants
Le 05 novembre 2021 à 15:37:53 :
Le 05 novembre 2021 à 15:36:21 :
Fausse fiche de paye khey , tu changes le salaire de ta femme et toi tu te mets à 3k net et ta femme 2.5k net derien
Combien de gens gagne le même salaire que toi khey ? Par contre combien de gens gagne 5.5k à deux en CDI ?
Données du topic
- Auteur
- nxfshlbk
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 15:25:05
- Date de suppression
- 2 décembre 2021 à 13:56:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC