Topic de eausemigazeuse :

[Peu sûr] Organiser une soirée

  • 1
Hey je viens vous demander votre avis : j’aimerais bien faire une soirée pour mon anniv le 20/11 (j’aurais 16 ans) mais j’ai un souci…
En fait la plupart de mes potes (meuf et mecs) sont dans des groupes différents et ne se connaissent pas vraiment du coup j’ai un peu peur que si je ramène tout le monde ça soit pas fou
Du coup je suis dans un dilemme : soit je fais une soirée à 20+ personnes qui se connaissent pas vraiment (mais du coup le nombre permettra que ça soit moins gênant) ou un truc avec genre 6-7 personnes mais bon pas grand monde quoi (et le ratio fille mec serait de 2-5 quoi)
Des conseils ? :svp:

Meme s'ils se connaissent pas ils seront interesses pour faire une grosse soirée, après a ton age vaut mieux faire une grosse soirée

Neanmoins les soirées a petit comité sont les meilleures

Première option, après quelques verres y'aura plus de groupes si tes potes sont un peu sociables
Après y’a aussi le fait que y’en a qui ont des personnalités très différentes et je me demande si juste l’alcool ça suffira quoi…
Je sais pas j'avais pas d'ami au lycée

Le 05 novembre 2021 à 07:31:31 :
Après y’a aussi le fait que y’en a qui ont des personnalités très différentes et je me demande si juste l’alcool ça suffira quoi…

oui largement, encore une fois a cette age c'est pas un probleme pour ce genre de soirée

Et aussi est-ce que vous pensez que si je met la limite à 30 personnes ça risque de partir en vrille ou ça passe si j’anticipe bien (je suis dans la maison de mes darons du coup) ?

Le 05 novembre 2021 à 07:32:54 :

Le 05 novembre 2021 à 07:31:31 :
Après y’a aussi le fait que y’en a qui ont des personnalités très différentes et je me demande si juste l’alcool ça suffira quoi…

oui largement, encore une fois a cette age c'est pas un probleme pour ce genre de soirée

Tu me rassures je suis content :rire:

Le 05 novembre 2021 à 07:33:50 :
Et aussi est-ce que vous pensez que si je met la limite à 30 personnes ça risque de partir en vrille ou ça passe si j’anticipe bien (je suis dans la maison de mes darons du coup) ?

Fait en sorte que tout se passe dans le salon, ferme à clé les portes des pièces où tu veux pas qu'ils aillent et normalement y'aura pas de problèmes

Le 05 novembre 2021 à 07:33:50 :
Et aussi est-ce que vous pensez que si je met la limite à 30 personnes ça risque de partir en vrille ou ça passe si j’anticipe bien (je suis dans la maison de mes darons du coup) ?

Ca part toujours en vrille faut le savoir, faut se reserver un peu de temps le lendemain pour tout nettoyer

Je précise que ça serait la première soirée que j’organise pour ça que je suis pas très serein sur le fait de faire un truc à 30 dès le début quoi
Je :up: histoire d’avoir un avis en + pour être sûr haha

Le 05 novembre 2021 à 07:28:37 :
Go 15-18

  • 1

Données du topic

Auteur
eausemigazeuse
Date de création
5 novembre 2021 à 07:26:24
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 349