Topic de vitemadoz :

Je follow une TWITCHEUSE LGBTQII++

Supprimé
  • 1
Je suis sur son tchat tous les soirs, je la laisse croire que je suis un gentil gaucho et j'ai bon espoir de la baiser très bientôt :oui:
quand elle découvrira mon vrai visage, la chute va être terrible :oui:
mais ce sera trop tard, j'aurais déjà déposé ma semence dans ses trompes de salope :oui:
Les streameuses sont interessé que par ta CB le golem, naturelle sera ta selection in despite of https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630490378-image-5.png
J'me demande bien à quel moment elle va accepter une rencontre :rire2:

Le 09 novembre 2021 à 04:49:46 :
Je suis sur son tchat tous les soirs, je la laisse croire que je suis un gentil gaucho et j'ai bon espoir de la baiser très bientôt :oui:
quand elle découvrira mon vrai visage, la chute va être terrible :oui:
mais ce sera trop tard, j'aurais déjà déposé ma semence dans ses trompes de salope :oui:

nom de ton avatar ou ddb

Le 09 novembre 2021 à 04:50:40 :
Les streameuses sont interessé que par ta CB le golem, naturelle sera ta selection in despite of https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630490378-image-5.png

pas du tout, elle c'est une idéologiste déviante qui s'est donnée pour mission de convertir la terre entière aux perversités progressistes maçonniques, son but c'est pas de faire de la thune, c'est de faire de la propagande :oui: elle récolte rien sur sa chaine

Le 09 novembre 2021 à 04:51:18 :
J'me demande bien à quel moment elle va accepter une rencontre :rire2:

J'ai rarement échoué à baiser une meuf, je sais pas encore comment je vais m'y prendre mais ça viendra

Le 09 novembre 2021 à 04:52:12 :

Le 09 novembre 2021 à 04:49:46 :
Je suis sur son tchat tous les soirs, je la laisse croire que je suis un gentil gaucho et j'ai bon espoir de la baiser très bientôt :oui:
quand elle découvrira mon vrai visage, la chute va être terrible :oui:
mais ce sera trop tard, j'aurais déjà déposé ma semence dans ses trompes de salope :oui:

nom de ton avatar ou ddb

Sandra, une meuf que j'ai baisée

Elle a que 2 vieweures pour acceptée de te parler ? :(

Le 09 novembre 2021 à 04:53:44 :
Elle a que 2 vieweures pour acceptée de te parler ? :(

une vingtaine par session, mais je sais attirer l'attention d'une femelle quand je suis fondu dans un groupe de personnes :oui:

Et le lien est où espèce de fils de flûte

Le 09 novembre 2021 à 04:55:05 :
Et le lien est où espèce de fils de flûte

0 lien sinon je vais me faire griller et je pourrais pas fourrer mon zgeg dans sa petite bouche de salope

  • 1

Données du topic

Auteur
vitemadoz
Date de création
9 novembre 2021 à 04:49:46
Date de suppression
9 novembre 2021 à 05:09:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 276