"Salut, ça va ?"
- 1
[22:41:10] <Endogene>
La vérité
Oui mais après ça va juste répondre "oui et toi ?" Et ensuite ?
Le 05 novembre 2021 à 22:44:35 :
Salut, ça va ?
Oui et toi ?
Ça va, merci.
Quoi de neuf ?
Rien et toi ?
Rien.
Tu fais quoi ?
Rien et toi ?
Rien.Le 05 novembre 2021 à 22:44:35 :
Salut, ça va ?
Oui et toi ?
Ça va, merci.
Quoi de neuf ?
Rien et toi ?
Rien.
Tu fais quoi ?
Rien et toi ?
Rien.
ça me rappelle mes cours sur les réseaux informatiques
[22:47:35] <NomenNescio>
[22:44:35] <Abdobade>
Salut, ça va ?
Oui et toi ?
Ça va, merci.
Quoi de neuf ?
Rien et toi ?
Rien.
Tu fais quoi ?
Rien et toi ?
Rien.C'est quoi l'objectif de dire salut ça va si t'as rien à dire ? Genre vous vous sentez obligé d'envoyer un message ?
[22:50:02] <GabiLeTueur>
généralement quand je reçoit ce type de message c'est toujours pour demander un service.
Quand on commence à me sortir des politesses de ce genre et que je sens que c'est pour me demander quelque chose, souvent j'abrège la conversation et je demande directement ce qu'il/elle attend de moi
Ça fait gagner du temps à tout le monde.
Mais ça m'est arrivé quelques rares fois qu'en face ça retourne sa veste pour sortir "non rien, je voulais juste te demander si ça allait"
[22:56:42] <Abdobade>
généralement quand je reçoit ce type de message c'est toujours pour demander un service.Quand on commence à me sortir des politesses de ce genre et que je sens que c'est pour me demander quelque chose, souvent j'abrège la conversation et je demande directement ce qu'il/elle attend de moi
Ça fait gagner du temps à tout le monde.Mais ça m'est arrivé quelques rares fois qu'en face ça retourne sa veste pour sortir "non rien, je voulais juste te demander si ça allait"
Ptêt que c'est vrai et que la personne tient juste à toi
[22:58:06] <NomenNescio>
[22:56:42] <Abdobade>
généralement quand je reçoit ce type de message c'est toujours pour demander un service.Quand on commence à me sortir des politesses de ce genre et que je sens que c'est pour me demander quelque chose, souvent j'abrège la conversation et je demande directement ce qu'il/elle attend de moi
Ça fait gagner du temps à tout le monde.Mais ça m'est arrivé quelques rares fois qu'en face ça retourne sa veste pour sortir "non rien, je voulais juste te demander si ça allait"
Ptêt que c'est vrai et que la personne tient juste à toi
Peut-être... peut-être pas
En attendant l'auteur tu n'as pas explicité le contexte de ta question.
Tu as un game à gérer ou ça se passe comment ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- NomenNescio
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 22:40:52
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20