Topic de DisposaxEnTMax :

Pucix 0 tout, je me suis décidé à oser avec les filles

Supprimé

J'ai plus rien à perdre, je tiens à dire légère phobie sociale.
J'envois des premiers messages aux filles désormais, je me dis que j'ai plus rien à perdre.

Ça fonctionne btw, j'ai déjà eu un date depuis le début de la semaine + je parle à une autre fille mignonne comme tout en parallèle.
Je tiens à dire que je suis un 8/10 donc quelques facilités :hap:

Et vous les KHEYS votre excuse pour ne parler à personne sachant que rien ne tombera du ciel avec les filles ? :-(

Le 05 novembre 2021 à 13:15:58 :
Pucix 0 tout mais 8/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ayaa ça peut paraître incroyable mais c'est réel :hap:
Je parlais à plus personne si ce n'est mon banquier depuis 5 ans :hap:

si t'es 8/10 tu réalises aucun exploit hein :(

Le 05 novembre 2021 à 13:17:02 :
si t'es 8/10 tu réalises aucun exploit hein :(

Je sais khey j'en conviens que j'ai des facilités mais c'est pour vous dire que même un 8/10 sans effort vous êtes un déchet :-(

PS ma technique: reparler aux filles que j'avais dans mes classes au collège, ça fait déjà des rapprochements et des sujets de discution comme au lycée j'étais un 0 tout timide qui parlait à personne si ce n'est son groupe de pote ahi :hap:

Le 05 novembre 2021 à 13:16:46 :

Le 05 novembre 2021 à 13:15:58 :
Pucix 0 tout mais 8/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ayaa ça peut paraître incroyable mais c'est réel :hap:
Je parlais à plus personne si ce n'est mon banquier depuis 5 ans :hap:

Ahi, baise le

si t'es 8/10 t'es pas un 0 tout par définition :oui:
bonne chance nonobstant

Le 05 novembre 2021 à 13:20:43 :

Le 05 novembre 2021 à 13:16:46 :

Le 05 novembre 2021 à 13:15:58 :
Pucix 0 tout mais 8/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ayaa ça peut paraître incroyable mais c'est réel :hap:
Je parlais à plus personne si ce n'est mon banquier depuis 5 ans :hap:

Ahi, baise le

Je suis pas gay + j'espère me mettre en couple avant la fin de l'année. C'est mon objectif que je me suis fixé depuis début novembre avec principale ambition que rien ne changera si je ne tente rien :hap:
A savoir que je cherchais pas vraiment a me mettre en couple non plus, ma dernière relation date d'il y a 6-7 ans et j'avais été énormément déçu :hap:

Le 05 novembre 2021 à 13:19:55 :
PS ma technique: reparler aux filles que j'avais dans mes classes au collège, ça fait déjà des rapprochements et des sujets de discution comme au lycée j'étais un 0 tout timide qui parlait à personne si ce n'est son groupe de pote ahi :hap:

Schéma connu mais qui ne fonctionne que très rarement, elles te reparlent par nostalgie mais dès que tu veux leur faire comprendre que tu veux les baiser tu vas passer pour un gros dégeulasse et tu n'iras jamais plus loin

Le 05 novembre 2021 à 13:21:54 :
si t'es 8/10 t'es pas un 0 tout par définition :oui:
bonne chance nonobstant

Le 05 novembre 2021 à 13:22:09 :
El famoso 8/10 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605304425-risitastriangle.png

Désolé les KHEYS c'est vrai que tout est plus simple quand la génétique t'as gâté. Mais je comprends votre souffrance en tant que phobique social :-(

Le 05 novembre 2021 à 13:23:45 :

Le 05 novembre 2021 à 13:19:55 :
PS ma technique: reparler aux filles que j'avais dans mes classes au collège, ça fait déjà des rapprochements et des sujets de discution comme au lycée j'étais un 0 tout timide qui parlait à personne si ce n'est son groupe de pote ahi :hap:

Schéma connu mais qui ne fonctionne que très rarement, elles te reparlent par nostalgie mais dès que tu veux leur faire comprendre que tu veux les baiser tu vas passer pour un gros dégeulasse et tu n'iras jamais plus loin

Khey arrête de me décourager :-(
Déjà que pour moi c'est surhumain d'envoyer un salut aléatoire à une fille :-(

Je viens de recevoir un coucou d'une 8/10 que j'avais au collège. :hap:

Le 05 novembre 2021 à 13:14:42 :
J'ai plus rien à perdre, je tiens à dire légère phobie sociale.
J'envois des premiers messages aux filles désormais, je me dis que j'ai plus rien à perdre.

Ça fonctionne btw, j'ai déjà eu un date depuis le début de la semaine + je parle à une autre fille mignonne comme tout en parallèle.
Je tiens à dire que je suis un 8/10 donc quelques facilités :hap:

Et vous les KHEYS votre excuse pour ne parler à personne sachant que rien ne tombera du ciel avec les filles ? :-(

Ines qui est trempée face au chak en tmax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1571958871-chamaha.png

Le 05 novembre 2021 à 13:26:56 :

Le 05 novembre 2021 à 13:14:42 :
J'ai plus rien à perdre, je tiens à dire légère phobie sociale.
J'envois des premiers messages aux filles désormais, je me dis que j'ai plus rien à perdre.

Ça fonctionne btw, j'ai déjà eu un date depuis le début de la semaine + je parle à une autre fille mignonne comme tout en parallèle.
Je tiens à dire que je suis un 8/10 donc quelques facilités :hap:

Et vous les KHEYS votre excuse pour ne parler à personne sachant que rien ne tombera du ciel avec les filles ? :-(

Ines qui est trempée face au chak en tmax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1571958871-chamaha.png

Ayaaaa je tiens à dire nonobstant que je suis pas un QLF. Ce pseudo est un troll :rire:

Le 05 novembre 2021 à 13:26:43 DisposaxEnTMax a écrit :

Le 05 novembre 2021 à 13:23:45 :

Le 05 novembre 2021 à 13:19:55 :
PS ma technique: reparler aux filles que j'avais dans mes classes au collège, ça fait déjà des rapprochements et des sujets de discution comme au lycée j'étais un 0 tout timide qui parlait à personne si ce n'est son groupe de pote ahi :hap:

Schéma connu mais qui ne fonctionne que très rarement, elles te reparlent par nostalgie mais dès que tu veux leur faire comprendre que tu veux les baiser tu vas passer pour un gros dégeulasse et tu n'iras jamais plus loin

Khey arrête de me décourager :-(
Déjà que pour moi c'est surhumain d'envoyer un salut aléatoire à une fille :-(

Je viens de recevoir un coucou d'une 8/10 que j'avais au collège. :hap:

Dsl mais c'est la vérité :hap:
Je ne veux pas te décourager non plus, si tu veux savoir ça leur fait vraiment plaisir que tu leurs reparle mais quand tu vas commencer à t'approcher de ce que tu cherches tu verras que vous n'avez pas la même optique.
Je lis beaucoup de témoignage et de conseil sur les dates, la recherche de compagnon et de chose comme ça, c'est comme ça que je le sais :(

Du coup allons-y les kheys, osez avec les filles même si vous êtes moches. Dite vous que tous les moches de mon équipe son casés car ambitieux avec les filles et il y a que ça qui marche au final :-(

Être beau est un atout mais ne suffit pas :-(

Le 05 novembre 2021 à 13:29:35 :

Le 05 novembre 2021 à 13:26:43 DisposaxEnTMax a écrit :

Le 05 novembre 2021 à 13:23:45 :

Le 05 novembre 2021 à 13:19:55 :
PS ma technique: reparler aux filles que j'avais dans mes classes au collège, ça fait déjà des rapprochements et des sujets de discution comme au lycée j'étais un 0 tout timide qui parlait à personne si ce n'est son groupe de pote ahi :hap:

Schéma connu mais qui ne fonctionne que très rarement, elles te reparlent par nostalgie mais dès que tu veux leur faire comprendre que tu veux les baiser tu vas passer pour un gros dégeulasse et tu n'iras jamais plus loin

Khey arrête de me décourager :-(
Déjà que pour moi c'est surhumain d'envoyer un salut aléatoire à une fille :-(

Je viens de recevoir un coucou d'une 8/10 que j'avais au collège. :hap:

Dsl mais c'est la vérité :hap:
Je ne veux pas te décourager non plus, si tu veux savoir ça leur fait vraiment plaisir que tu leurs reparle mais quand tu vas commencer à t'approcher de ce que tu cherches tu verras que vous n'avez pas la même optique.
Je lis beaucoup de témoignage et de conseil sur les dates, la recherche de compagnon et de chose comme ça, c'est comme ça que je le sais :(

Le problème pour moi c'est que je suis dans un trou paumé, je peux pas installer des applis de rencontre car gros malaise pour les 4 meufs qui sont dans ma ville, ça me gène terriblement :-(

+ Je parle quand même avec des filles avec lesquelles je n'avais pas énormément d'affinité pour qu'il y est un minimum de mystère. C'est pas comme si c'était vraiment des personnes auxquelles je parlais tous les jours :-(

Le 05 novembre 2021 à 13:33:28 :
Photo du 8/10 ou fake

J'ai rien à prouvé, et notamment ici.
Mais c'est certifié nofake je fais partie des mecs gâtés par la génétique. Cimer les couilles au daron nonobstant.

Dis toi chaque fois que je bouge quelque part que ça soit au bar etc, j'ai les regards des femelles portées sur moi. Mais gros malaise en tant que phobique social en sah, je suis plus intimidé qu'autre chose et c'est limite je baisse les yeux :-(

Données du topic

Auteur
DisposaxEnTMax
Date de création
5 novembre 2021 à 13:14:42
Date de suppression
8 novembre 2021 à 11:21:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 337