Aujourd'hui j'ai retirer mes 4 dents de sagesses
C'était vers 18h, j'étais assez stressé mais finalement ca va, je n'ai pas senti grand chose grâce à l'anesthésie (locale), ca a duré 30 minutes, quelques petites douleurs quand l'anesthésie s'est dissipée mais antibiotique + dafalgan font l'affaire pour l'instant
Des questions sinon ?
Si vous avez des conseils à donner pour que ça cicatrise plus vite, pour éviter que ca re saigne etc. je suis preneur
L'op qui va bientôt se faire retirer sa glande pinéale
Ça va vraiment swinguer
Le 05 novembre 2021 à 04:35:09 :
La sélection n'a jamais été aussi naturel le golem
Ça va vraiment swinguer
Qu'est ce que tu racontes sale attardé ?
Fanfreluche.
J'ai souffert un an avec un mal de dent. Apparemment il y avait de la place pour les dents de sagesse, finalement elles sont jamais réellement sortie et elles ont finis par se carrier car je ne pouvais pas les nettoyer. Faute de rdv dentiste j'ai du aller a la fac dentaire. Le soir même je fumais.
Le 05 novembre 2021 à 04:40:02 :
Fake , comment t'arrive à parler sur le forum ? la t'es grillé mon pote
Je m'attendais à une grosse pls aussi mais pareil, je suis étonner de moi même ou alors c'est les kheys qui abusent beaucoup car j'ai aussi fais un topic hier et les posts n'étaient pas rassurants
Le 05 novembre 2021 à 04:40:38 :
Fanfreluche.
J'ai souffert un an avec un mal de dent. Apparemment il y avait de la place pour les dents de sagesse, finalement elles sont jamais réellement sortie et elles ont finis par se carrier car je ne pouvais pas les nettoyer. Faute de rdv dentiste j'ai du aller a la fac dentaire. Le soir même je fumais.
Chaud
Moi je les ai vues en morceaux
Mais oui c'est utile d'enlever ses dents de sagesses dans ce cas
[04:38:50] <GennySavastano>
Ça va vraiment swinguerQu'est ce que tu racontes sale attardé ?
T'es tellement, mais tellement pas prêt mon pauvre.
Le 05 novembre 2021 à 04:43:45 :
Fake , comment t'arrive à parler sur le forum ? la t'es grillé mon poteJe m'attendais à une grosse pls aussi mais pareil, je suis étonner de moi même ou alors c'est les kheys qui abusent beaucoup car j'ai aussi fais un topic hier et les posts n'étaient pas rassurants
Fanfreluche.
J'ai souffert un an avec un mal de dent. Apparemment il y avait de la place pour les dents de sagesse, finalement elles sont jamais réellement sortie et elles ont finis par se carrier car je ne pouvais pas les nettoyer. Faute de rdv dentiste j'ai du aller a la fac dentaire. Le soir même je fumais.Chaud
En soit l'extraction c'était une partie de plaisir avec des grands bruits de travaux, les anti douleur ont vraiment fait le taff. Maintenant je les garde en trophée en souvenir de cette douleur infernale que j'ai traînée sur une bonne année.
Le 05 novembre 2021 à 04:44:16 :
Éclaire nous de ton savoir, c'est quoi le rapport entre dents de sagesses et glande pinéale ?
Le 05 novembre 2021 à 04:47:08 :
Le 05 novembre 2021 à 04:41:00 :
Le 05 novembre 2021 à 04:38:27 :
C'était horrible de cracher du sang je 'en rapelleCa a duré deux bonnes heures mais c'est tout
(Je me suis fais ban entre temps)
T'es sûr que le dentiste t'a bien cousu ? Ou que tu n'as pas involontairement réouvert ton caillot de sang ? Parce que deux jours
Le 05 novembre 2021 à 04:47:58 :
Fake , comment t'arrive à parler sur le forum ? la t'es grillé mon poteJe m'attendais à une grosse pls aussi mais pareil, je suis étonner de moi même ou alors c'est les kheys qui abusent beaucoup car j'ai aussi fais un topic hier et les posts n'étaient pas rassurants
Fanfreluche.
J'ai souffert un an avec un mal de dent. Apparemment il y avait de la place pour les dents de sagesse, finalement elles sont jamais réellement sortie et elles ont finis par se carrier car je ne pouvais pas les nettoyer. Faute de rdv dentiste j'ai du aller a la fac dentaire. Le soir même je fumais.Chaud
En soit l'extraction c'était une partie de plaisir avec des grands bruits de travaux, les anti douleur ont vraiment fait le taff. Maintenant je les garde en trophée en souvenir de cette douleur infernale que j'ai traînée sur une bonne année.
Ca doit sentir bon à l'intérieur
Mais un an quand même clé pourquoi t'as pas pu t'y prendre plus tôt pour les retirer ?
Le 05 novembre 2021 à 04:49:00 :
anesthésie locale ou générale c'est ?
Locale
Le 05 novembre 2021 à 04:56:39 :
Le 05 novembre 2021 à 04:44:16 :
Éclaire nous de ton savoir, c'est quoi le rapport entre dents de sagesses et glande pinéale ?
Le 05 novembre 2021 à 04:47:08 :
Le 05 novembre 2021 à 04:41:00 :
Le 05 novembre 2021 à 04:38:27 :
C'était horrible de cracher du sang je 'en rapelleCa a duré deux bonnes heures mais c'est tout
(Je me suis fais ban entre temps)
T'es sûr que le dentiste t'a bien cousu ? Ou que tu n'as pas involontairement réouvert ton caillot de sang ? Parce que deux jours
Le 05 novembre 2021 à 04:47:58 :
Fanfreluche.
Ca doit sentir bon à l'intérieur
Mais un an quand même clé pourquoi t'as pas pu t'y prendre plus tôt pour les retirer ?
Le 05 novembre 2021 à 04:49:00 :
anesthésie locale ou générale c'est ?Locale
Je suis tombé sur un dentiste de merde qui m'a dit qu'il y avait la place et que les douleurd étaient liées aux poussées. J'ai pas remis en cause son diagnostic jusqu'à avoir envie de me taper la tête dans les murs
L'op qui Chouine alors qu'il a juste une anesthésie locale
On le me les arracher par e que pas la place pour qu'elle sorte + anesthésie complète + gueule de hamster 1 semaine
Données du topic
- Auteur
- Patient67
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 04:34:36
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21