Compte de formation CPF
- 1
C'est quoi ce délire ils arrêtent pas de m'appeler pour que je fasse une formation
Ils ont que des formations claquées au sol en plus, vous aussi ils vous appellent ?
Le 05 novembre 2021 à 13:12:51 :
surement tes heures qui vont expirer perso dans mon entreprise on fait celle de powerpoint a 2400€ en récompense t'as 800e de chèques illicado
ah ok c'est pour ça qu'ils insistent autant pour que j'en choisisse une, il y a absolument rien d'intéressant j'ai pas envie de perdre mon temps
Le 05 novembre 2021 à 13:15:40 :
tu t'en fou d'avoir de l'argent offert? c'est bien dommage, ca dure une journée et demi a tout casser
La plupart c'est des formations en ligne, j'ai que 700€ de crédit donc les formations disponibles ont l'air chiante à crever je vais faire ça sur mon temps libre
ils m’appellent aussi tous les jours
Le 05 novembre 2021 à 13:10:18 :
C'est quoi ce délire ils arrêtent pas de m'appeler pour que je fasse une formationIls ont que des formations claquées au sol en plus, vous aussi ils vous appellent ?
C'est du Scam
Dans le meilleur des cas ils essayent de te pousser à prendre une formation (formation qu'ils assurent bien sûr) et dans le pire ils essayent de récupérer identifiant et mot de passe pour siphonner l'argent du compte.
Je me suis engueulé avec une gonzesse au téléphone pour ça y'a 4 jours je la traitait d'escroc au finale j'ai eu la responsable qui essayait de se cacher derrière le fait qu'éventuellement un jour un gouvernement déciderait de supprimer les droits cotisés alors il fallait en profiter vite.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CuldOignon
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 13:10:18
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15