Topic de SaltyLTS :

Tentative pour sortir de la boucle, pole emploi . . .

  • 1

Pour faire court 20 ans, rien à foutre problème de sociabilité qui bégaye pour parler à n'importe qui :o))

0 diplômes :gni:
J'fous rien à part rester dans ma chambre devant mon PC
Je sors absolument jamais dehors ou 1 fois par mois en moyenne (certifié nojoke)
Bref, inutile de préciser que je suis un déchet et surtout un gros paumé de la vie :rire: :rire:

J'aimerai qu'on m'explique concrètement comment va se dérouler mon RDV sachant que je n'ai aucune expérience ni quoique ce soit. Déjà je sais que je vais bégayer comme une merde comme je suis un asocial et que je vais avoir la tête dans le cul.
(j'ai rendez vous demain à 11h :) )

J'ai rien préparé :ok: rien compris à leur rendez vous j'sais pas comment ca va ce passer. J'suis le genre de type qui n'a pas vraiment envie de vivre mais avoir une vie de merde me dérange pas, j'en ai toujours rien eu à foutre de tout mais là il faut que je fasse quelque chose parce que pas avoir un rond à 20 piges :( ca craint

J'ai la boule au ventre comme un céléstin qui va rentrer au lycée rien qu'à l'idée de parler à une pouf qui va me servir à rien étant donné les avis pôle emploi :-d

De l'aide ? :cimer:

No stress vas y en touriste

Le 05 novembre 2021 à 02:40:24 :
No stress vas y en touriste

Carrément ? :rire: ca craint un peu quand même

tu vas taffer à mcdo ou bien amazon et sinon rien tu feras rien ton entretien servira à rien

Le 05 novembre 2021 à 02:41:41 :
tu vas taffer à mcdo ou bien amazon et sinon rien tu feras rien ton entretien servira à rien

Ouai mais au moins j'peux toucher mon chômage non ? :hap:

Ils vont sûrement te mettre dans une "section jeune" comme ils l'appellent où t'auras peut être des formations pour faire un bon CV... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603937793-lythanmainnoir.png

Le 05 novembre 2021 à 02:42:41 :

Le 05 novembre 2021 à 02:41:41 :
tu vas taffer à mcdo ou bien amazon et sinon rien tu feras rien ton entretien servira à rien

Ouai mais au moins j'peux toucher mon chômage non ? :hap:

Pour toucher le chomage il faut avoir deja taffe dans sa vie :hap:

Pour faire court 20 ans, rien à foutre problème de sociabilité qui bégaye pour parler à n'importe qui :o))

0 diplômes :gni:
J'fous rien à part rester dans ma chambre devant mon PC
Je sors absolument jamais dehors ou 1 fois par mois en moyenne (certifié nojoke)

rajoute les bouteilles de pisse et tu décrit exactement mon petit frère de 17ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 05 novembre 2021 à 02:42:41 :

Le 05 novembre 2021 à 02:41:41 :
tu vas taffer à mcdo ou bien amazon et sinon rien tu feras rien ton entretien servira à rien

Ouai mais au moins j'peux toucher mon chômage non ? :hap:

Si c'était aussi simple https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603937793-lythanmainnoir.png

Le 05 novembre 2021 à 02:44:35 :

Le 05 novembre 2021 à 02:42:41 :

Le 05 novembre 2021 à 02:41:41 :
tu vas taffer à mcdo ou bien amazon et sinon rien tu feras rien ton entretien servira à rien

Ouai mais au moins j'peux toucher mon chômage non ? :hap:

Pour toucher le chomage il faut avoir deja taffe dans sa vie :hap:

Je sors tout juste de deux ans d'apprentissage, ca compte pas ? <spoil>Sans le diplôme, bien sûr<spoil> :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
SaltyLTS
Date de création
5 novembre 2021 à 02:38:45
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 324