Topic de Adminus :

J'aimerais que la 3 ème dose provoque une stérilité

  • 1
On aura moins de faibles à l'avenir comme ça :)

Le 05 novembre 2021 à 21:41:58 :
On aura moins de faibles à l'avenir comme ça :)

j'ai fais, dans le cadre du procréation assistée, un test de fertilité, après les deux doses.

J'ai zéro soucis de fertilité.

El famoso NWO.

Moi aussi j'espère que le vaccin rend stérile, au moins un effet positif pour une fois, je ne veux pas d'enfants, et comme ça je pourrais baiser comme je veux sans craindre d'en avoir :ok:

Le 05 novembre 2021 à 21:41:58 :
On aura moins de faibles à l'avenir comme ça :)

Et non l'auteur :)

Tout se passe comme Nietzsche l'avait prédit, la décadence accélère la décadence :)

il n'y a pas à aimer, une étude scientifique l'a démontré et a montré que l'étude précédente qui disait que le vaccin était safe, était complètement fausse :

Le vaccin provoque des fausses couches de 7 à 8 fois que naturellement.

https://cf5e727d-d02d-4d71-89ff-9fe2d3ad957f.filesusr.com/ugd/adf864_2bd97450072f4364a65e5cf1d7384dd4.pdf

In this article, we draw attention to these errors and recalculate the risk of this outcome based on the
cohort that was exposed to the vaccine before 20 weeks’ gestation. Our re-analysis indicates a
cumulative incidence of spontaneous abortion 7 to 8 times higher than the original authors’ results
(p < 0.001) and the typical average for pregnancy loss during this time period. In light of these findings,
key policy decisions have been made using unreliable and questionable data. We conclude that the
claims made using these data on the safety of exposure of women in early pregnancy to mRNA-based
vaccines to prevent COVID-19 are unwarranted and recommend that those policy decisions be
revisited.

Le 06 novembre 2021 à 00:17:58 :

Le 05 novembre 2021 à 21:41:58 :
On aura moins de faibles à l'avenir comme ça :)

j'ai fais, dans le cadre du procréation assistée, un test de fertilité, après les deux doses.

J'ai zéro soucis de fertilité.

El famoso NWO.

il faut plusieurs mois pour que ça agisse, le golem !

  • 1

Données du topic

Auteur
Adminus
Date de création
5 novembre 2021 à 21:41:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 229