qui s'en fou de l'identité national, des traditions, du GR(hypothétique) etc?
Supprimé- 1
franchement?
je suis pauvre j'ai une non-vie (zéro tout, pas de meuf ni travail ni permis) bref un loser total
qu'est-ce que j'en ai à faire que des renois ou des rebeus s'appellent des noms africains ou arabes ou des noms français? ou que ya plus de diversité culturelle? perso je m'en fiche
d'ailleurs les gens sympas en général que j'ai rencontré dans ma vie yavait bcp d'étrangers
enfin bref moi ça me dérange pas que mon pays devient diversifiés ethniquement ou culturellement (après je suis pas aveugle ya aussi bcp de problème avec l'immigration je suis pas non plus gauchiste)
mais rien que niveau femme, je préfère marier une thailandaise ou une marocaine plutot qu'une suissesse
Le 01 novembre 2021 à 00:06:23 SetoKheyba a écrit :
Je dirais pas qu'on s'en fout. Juste, c'est pas la priorité. L'écologie, le pouvoir d'achat et le chômage sont bien plus préoccupants que ces sujets identitaires. Si les gens se droitisent, c'est parce que les médias leur parlent d'insécurité un an (pour faire monter l'extrême-droite et faire gagner Macron). Sans ça, le débat serait axé sur le social, et LFI aurait éclaté les macronistes.
oui je pense aussi
après l'insécurité c'est important, bien plus important que des délirs de prénoms par exemple (enfin selon moi)
Le 01 novembre 2021 à 00:09:07 BanMalchanceux6 a écrit :
C'est vrai que c'est pas du tout un problème que le peuple et la culture millénaires françaises disparaissent dans de plus en plus d'endroits de France
je peux comprendre que ça soucie certains
mais moi si ma lignée disparait, osef
Michel Onfray à propos sur GR :
Moi j'ai lu Edouard Glissant, et Edouard Glissant dit : "il n'y a pas de créolisation qui se soit faite sans violence". Il n'y a pas eu d'exemple venant contredire ce fait. Vive la créolisation donc vive la violence. Le réel dit que la créolisation c'est la violence et il assume cette violence car il est prétendument révolutionnaire. Mélenchon il reprend ça, probablement. Alors moi je dis oui il y a une démographie, une démographie des catholiques blancs s'effondre, que la démographie des populations arabo-musulmanes est une population qui augmente. C'est de la démographie c'est une science exacte. La population blanche va disparaître et une population métisse va augmenter. Mais moi je m'en fous. C'est ça que me distingue de Zemmour et de Marine Lepen ou des gens qui disent qu'il faut inverser la vapeur, que la courbe s'inverse. Je n'y crois pas, c'est impossible c'est le mouvement du monde c'est ainsi. Imaginons cas de figure. [...]. Je sais que tout ce qui vit meurt, tout ce qui vit né, croit, décroit, et meurt, c'est le schéma depuis que l'univers est monde. Les hommes et les civilisations connaissent cela.
Mais du coup j'interroge Michel Onfray sur plusieurs points.
- Si il se moque du changement démographique (il a le droit c'est simplement que je vais démontrer en quoi ces propos n'ont aucun sens), donc il accepte la violence induite par la créolisation, il souscrit à cela je l'ai cité plus haut. Maintenant replaçons la créolisation dans le contexte social et sociétal actuel. Des gens accusent les hommes blancs, voire tous les Blancs par extension d'être à l'origine de tout les maux de l'humanité. Ce discours est repris par les grandes entreprises, les sciences sociales, le divertissement qui forgent les mentalités. Dans une société qui en cours de créolisation, que va t'il se passer pour les Blancs qui deviendront minoritaire, sachant que la créolisation passe inévitablement par la violence, que les "racisés" refusent l'assimilation par millions ???? Malheureusement, je peux pas m'exprimer sur ce forum de nazis mais on sait tous ce que cela suppose, ne soyons pas dupe. Les Blancs seront encore plus exposés à la violence, avec l'applaudissement des indigénistes qui auront pris le pouvoir, jusqu'à ce que comme le dit Michel Onfray, ils disparaissent. C'est inéluctable mais monsieur Onfray s'en moque, alors que pourtant monsieur Onfray est blanc. Alors oui je veux bien que monsieur Onfray se refuse à avoir une conscience raciale parce que c'est pas très gauche friendly, mais là ce n'est pas un choix. Cette conscience raciale est imposée aux Blancs qui veulent exister à l'avenir. Non pas par opposition à d'autres ethnies/races ou pour la suprématie raciales blanche, mais uniquement et simplement pour la préservation de la "race blanche", de la civilisation européenne blanche. Pour assurer un sens à leur vie, pour assurer la pérennité de leur progéniture, de la société dans laquelle ils vivent.
- Ensuite, quel est l'intérêt pour un Blanc de vivre dans une société en phase terminale ? Je dirais même plus quel intérêt de vivre sans que se donne les moyens de faire perdurer notre héritage ? Un héritage biologique, matériel, culturel, artistique ?
Onfray est réellement nihiliste sur ce point, parce que laisser se produire une société créolisée, cela signifie pour les Blancs de disparaître mais pas uniquement sur le plan biologique (la mort) puisque les gènes blancs survivront chez les métisses, c'est aussi disparaître de l'Histoire de l'humanité. Car ce sont les gagnants qui font l'Histoire. Tout ce que l'on fait, tout ce que l'on produit, que l'on construit, tout cela va être effacé si la créolisation se produit. Alors à quoi bon vivre tout court ?
- "Je n'y crois pas c'est la marche du monde". Oui mais monsieur Onfray, les mouvements migratoires ne sont pas des phénomènes naturelles qui se produisent non sans raison, ce n'est pas un ouragan, ce n'est une éruption volcanique. C'est un agenda mondialiste pour ne pas en dire plus, encore une fois, pour des raisons évidentes.
- Voilà pourquoi les gens votent Zemmour. Ils ne veulent tout simplement pas disparaître.
Moi je m'en fou des arabes et des noirs, de les aimer ou pas ce n'est même pas le centre de mes préoccupations. Je ne suis pas racialiste mais je veux avoir le choix. Le choix de me métisser ou non, et que ce choix mes enfants l'est aussi. Moi ce qui me préoccupe c'est ma place dans le monde mon avenir, celui de mes enfants, celui de ma production, de mon patrimoine. Je ne veux le faire perdurer comme n'importe quel homme ou femme sensé. Je rejette ce nihilisme, je rejette la disparition de ma civilisation, je rejette ce défaitiste, parce que vivre c'est aussi espérer, et non désespérer.
Comment tu peux mettre ça au même niveau que le chômage ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- MochePauvre
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 00:03:58
- Date de suppression
- 1 novembre 2021 à 00:20:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 24