Topic de O____0 :

Australie la vidéo de la mère

Supprimé
  • 1
c'est quoi ce bordel ?
c'est quoi le rapport avec le vaccin je comprends pas + je lui lick ses feet sales

Le 04 novembre 2021 à 23:49:16 :
c'est quoi le rapport avec le vaccin je comprends pas + je lui lick ses feet sales

J'ai rien compris a la situation non plus. Il se passe quoi exactement, c'est quoi le contexte ?

Y vaccine même les bébé la bas ?

Le 04 novembre 2021 à 23:50:40 :

Le 04 novembre 2021 à 23:49:16 :
c'est quoi le rapport avec le vaccin je comprends pas + je lui lick ses feet sales

J'ai rien compris a la situation non plus. Il se passe quoi exactement, c'est quoi le contexte ?

En Australie ils interdisent tout aux gens,

Là en l'occurrence, le bébé ne respecte pas les distanciations sociales et ne porte pas de masque.

Le 04 novembre 2021 à 23:50:40 :

Le 04 novembre 2021 à 23:49:16 :
c'est quoi le rapport avec le vaccin je comprends pas + je lui lick ses feet sales

J'ai rien compris a la situation non plus. Il se passe quoi exactement, c'est quoi le contexte ?

Bah ils veulent choper le bébé pour l'emmener aux services sociauxpedocriminelscar la daronne a pas le droit de s'en occuper dehors

Apparemment elle s'en occupe mal parce qu'il pleure :rire:

Le 04 novembre 2021 à 23:52:12 :

Le 04 novembre 2021 à 23:50:40 :

Le 04 novembre 2021 à 23:49:16 :
c'est quoi le rapport avec le vaccin je comprends pas + je lui lick ses feet sales

J'ai rien compris a la situation non plus. Il se passe quoi exactement, c'est quoi le contexte ?

En Australie ils interdisent tout aux gens,

Là en l'occurrence, le bébé ne respecte pas les distanciations sociales et ne porte pas de masque.

Ah oui donc tout s'explique finalement :)

Non sérieusement ça vraiment un rapport avec le délire covid ? Je sais que l'Australie est partie super loin dans le délire, mais là si ça a un lien j'ai vraiment du mal à le concevoir

A 1m50 on entend même un chien choqué par la scène
  • 1

Données du topic

Auteur
O____0
Date de création
4 novembre 2021 à 23:45:18
Date de suppression
5 novembre 2021 à 00:31:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 327