Topic de GauloisEnerve :

[INVASION de la POLOGNE] un PRÊTRE vient BÉNIR les SOLDATS

Le 08 novembre 2021 à 23:01:49 :

Le 08 novembre 2021 à 22:55:52 :

Le 08 novembre 2021 à 22:49:03 :
Au nom du clergé et du tout-Puissant, les âmes damnés seront condamnés à la sentence éternelle !

AMEN ! :)

Toujours drôle de voir des prêtres ou des croyants utiliser la religion à des fins d'extrême droite, il disait quoi déjà jésus à propos de tendre l'autre joue et d'aider son prochain?

La légitime défense est catholique

Catéchisme de l'Église catholique ;

2263 La défense légitime des personnes et des sociétés n’est pas une exception à l’interdit du meurtre de l’innocent que constitue l’homicide volontaire. " L’action de se défendre peut entraîner un double effet : l’un est la conservation de sa propre vie, l’autre la mort de l’agresseur ... L’un seulement est voulu ; l’autre ne l’est pas " (S. Thomas d’A., s. th. 2-2, 64, 7).

2264 L’amour envers soi-même demeure un principe fondamental de la moralité. Il est donc légitime de faire respecter son propre droit à la vie. Qui défend sa vie n’est pas coupable d’homicide même s’il est contraint de porter à son agresseur un coup mortel :

Si pour se défendre on exerce une violence plus grande qu’il ne faut, ce sera illicite. Mais si l’on repousse la violence de façon mesurée, ce sera licite... Et il n’est pas nécessaire au salut que l’on omette cet acte de protection mesurée pour éviter de tuer l’autre ; car on est davantage tenu de veiller à sa propre vie qu’à celle d’autrui (S. Thomas d’A., s. th. 2-2, 64, 7).

2265 En plus d’un droit, la légitime défense peut être un devoir grave, pour qui est responsable de la vie d’autrui. La défense du bien commun exige que l’on mette l’injuste agresseur hors d’état de nuire. A ce titre, les détenteurs légitimes de l’autorité ont le droit de recourir même aux armes pour repousser les agresseurs de la communauté civile confiée à leur responsabilité.

St Thomas d'Aquin sur l'immigration ;
https://www.youtube.com/watch?v=xo4ljb5Fi5k

Tu fais des pirouettes et un patchwork bizarre, la bible c'est pas "tu aidera ton prochain, mais", juste "tu aidera ton prochain".
La parole d'un saint vaudra toujours moins que celle de dieu le fils :(

Le 08 novembre 2021 à 23:05:20 :

Le 08 novembre 2021 à 23:01:49 :

Le 08 novembre 2021 à 22:55:52 :

Le 08 novembre 2021 à 22:49:03 :
Au nom du clergé et du tout-Puissant, les âmes damnés seront condamnés à la sentence éternelle !

AMEN ! :)

Toujours drôle de voir des prêtres ou des croyants utiliser la religion à des fins d'extrême droite, il disait quoi déjà jésus à propos de tendre l'autre joue et d'aider son prochain?

La légitime défense est catholique

Catéchisme de l'Église catholique ;

2263 La défense légitime des personnes et des sociétés n’est pas une exception à l’interdit du meurtre de l’innocent que constitue l’homicide volontaire. " L’action de se défendre peut entraîner un double effet : l’un est la conservation de sa propre vie, l’autre la mort de l’agresseur ... L’un seulement est voulu ; l’autre ne l’est pas " (S. Thomas d’A., s. th. 2-2, 64, 7).

2264 L’amour envers soi-même demeure un principe fondamental de la moralité. Il est donc légitime de faire respecter son propre droit à la vie. Qui défend sa vie n’est pas coupable d’homicide même s’il est contraint de porter à son agresseur un coup mortel :

Si pour se défendre on exerce une violence plus grande qu’il ne faut, ce sera illicite. Mais si l’on repousse la violence de façon mesurée, ce sera licite... Et il n’est pas nécessaire au salut que l’on omette cet acte de protection mesurée pour éviter de tuer l’autre ; car on est davantage tenu de veiller à sa propre vie qu’à celle d’autrui (S. Thomas d’A., s. th. 2-2, 64, 7).

2265 En plus d’un droit, la légitime défense peut être un devoir grave, pour qui est responsable de la vie d’autrui. La défense du bien commun exige que l’on mette l’injuste agresseur hors d’état de nuire. A ce titre, les détenteurs légitimes de l’autorité ont le droit de recourir même aux armes pour repousser les agresseurs de la communauté civile confiée à leur responsabilité.

St Thomas d'Aquin sur l'immigration ;
https://www.youtube.com/watch?v=xo4ljb5Fi5k

Tu fais des pirouettes et un patchwork bizarre, la bible c'est pas "tu aidera ton prochain, mais", juste "tu aidera ton prochain".
La parole d'un saint vaudra toujours moins que celle de dieu le fils :(

Je ne fait aucun patchwork. Ce sont ceux qui interprète les textes personnellement qui le font.
Je post juste la doctrine officielle de l 'Église depuis des siècles que les polonais suivent à la lettre.
Le "aide ton prochain" est conditionné. Il s'agit d'un échange. Il ne s'agit pas d'aider n'importe qui, encore moins ceux qui viennent pour déstabiliser la société.

Le 08 novembre 2021 à 23:02:39 :
BORDEL CETTE FIN DES TEMPS FACON WARHAMMER JE SUIS PAS PRET PUTAIN

La fin du Kali Yuga

le pire dans tout ca c'est que je suis sûr qu'il suffit d'un seul soldat polonais qui décide de mettre une balle envers un migrant pour déclencher une réaction en chaine de la part de l'armée polonaise
Bordel la bénédiction de tirer dans le tas en fait :rire:

Le 08 novembre 2021 à 23:34:51 :
Bordel la bénédiction de tirer dans le tas en fait :rire:

J'espère vraiment que l'armée Polonaise va tirer dans le tas si ils forcent la frontière, ça suffit deux seconds ces conneries.

Peut-être que ça enverra enfin un message à toutes les hordes composées à 95% de mecs de 18-30 ans qui veulent eux aussi "fuir la guerre :)"

Le 08 novembre 2021 à 23:33:19 :
le pire dans tout ca c'est que je suis sûr qu'il suffit d'un seul soldat polonais qui décide de mettre une balle envers un migrant pour déclencher une réaction en chaine de la part de l'armée polonaise

Bah non puisque ça marche pas comme ça l'armée :hap:

C'est bien une guerre sainte pour préserver le christianisme, n'en doutez pas

Le 08 novembre 2021 à 23:37:04 :
C'est bien une guerre sainte pour préserver le christianisme, n'en doutez pas

1.2 enfants par femme

C’était 2 avec le communisme

Le 08 novembre 2021 à 23:36:24 :

Le 08 novembre 2021 à 23:33:19 :
le pire dans tout ca c'est que je suis sûr qu'il suffit d'un seul soldat polonais qui décide de mettre une balle envers un migrant pour déclencher une réaction en chaine de la part de l'armée polonaise

Bah non puisque ça marche pas comme ça l'armée :hap:

mouais je suis sûr que lorsque ton ethnie est menacée, tu ne réflechis pas

Le 08 novembre 2021 à 23:38:54 :

Le 08 novembre 2021 à 23:36:24 :

Le 08 novembre 2021 à 23:33:19 :
le pire dans tout ca c'est que je suis sûr qu'il suffit d'un seul soldat polonais qui décide de mettre une balle envers un migrant pour déclencher une réaction en chaine de la part de l'armée polonaise

Bah non puisque ça marche pas comme ça l'armée :hap:

mouais je suis sûr que lorsque ton ethnie est menacée, tu ne réflechis pas

"je suis sûr", toi oui tu réfléchis pas, mais ce genre de situation arrive pas dans une armée professionnelle :hap:

Le 08 novembre 2021 à 23:38:54 :

Le 08 novembre 2021 à 23:36:24 :

Le 08 novembre 2021 à 23:33:19 :
le pire dans tout ca c'est que je suis sûr qu'il suffit d'un seul soldat polonais qui décide de mettre une balle envers un migrant pour déclencher une réaction en chaine de la part de l'armée polonaise

Bah non puisque ça marche pas comme ça l'armée :hap:

mouais je suis sûr que lorsque ton ethnie est menacée, tu ne réflechis pas

La seule menace sur le peuple polonais c’est qu’ils font pas de gosses

MAIS BON SANG BANDE DE FACHOS QUE VOUS ETES !!!

Ouvrez donc les frontières ! Ouvrez vos maisons !
Ouvrez vos frigos !
Et ouvrez les cuisses de vos femmes et de vos filles pour ces migrants désespérés !!

Ouvrez vous la boîte crânienne aussi !! ... ... Ah non en fait ils ont besoin de nous pour qu'on s'occupent deux c'est vrai ... Même si on livrait le pays clé en main aux migrants et qu'on se suicidait tous ils s'en sortirait quand même pas.

Fascinant.

Le 08 novembre 2021 à 23:44:13 :
MAIS BON SANG BANDE DE FACHOS QUE VOUS ETES !!!

Ouvrez donc les frontières ! Ouvrez vos maisons !
Ouvrez vos frigos !
Et ouvrez les cuisses de vos femmes et de vos filles pour ces migrants désespérés !!

Ouvrez vous la boîte crânienne aussi !! ... ... Ah non en fait ils ont besoin de nous pour qu'on s'occupent deux c'est vrai ... Même si on livrait le pays clé en main aux migrants et qu'on se suicidait tous ils s'en sortirait quand même pas.

Fascinant.

Vraiment étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Bordel, l'Europe de l'Est sont vraiment la fierté du peuple Européen :ange:

Contrairement à nous les gauchistes de l'Ouest comme la France, l'Allemagne, l'Angleterre... :malade:

Nous sommes la honte de l'Occident, et des traîtres à nos ancêtres.

J'espère que la Pologne va appliquer la force face aux envahisseurs.

Force a eux, une des seules nations non cuckified
https://youtu.be/azh5SPmcJ_A https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103195-risitas-hussard-polonais.jpg les Polonais qui vont nous refaire une 1683 :oui:

Données du topic

Auteur
GauloisEnerve
Date de création
8 novembre 2021 à 22:45:47
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 128