Topic de ChooooLapinou :

Mon ex la folle menace mes parents

Une de mes ex revient à la charge et je l’ai envoyé chier gentillement

Ce soir en rentrant chez moi, mes parents sont en panique, je ne comprends pas ce qu’il se passe, et ils me racontent qu’ils ont reçus des menance de morts par appels, vers 18h30 y avait 2 mecs qui zonent devant chez nous alors qu’on est à la camapgne et très isolés

Je ne peux pas supporter qu’on fasse souffrir ma famille, je sais pas quoi faire les gars, je suis pas quelqu’un qui sait garder son calme je suis a 2 doigts d’aller la retrouver et me venger mais ça me retombe dessus

S’il vous plaît comment je peux faire pour me calmer et je dois faire comment ça me rend fou, je vous jure je hurle à la mort et j’ai donné des coups dans ma chambre je deviens fou

Petite main courante
Petite ordonnance restrictive

Essaie de te calmer, déjà c'est vraiment une grosse **** pour menacer ta famille, mais t'énerver ne changera rien et ça te retournera dessus. Garde toutes les preuves sur toi, tout les appels vocaux, les messages sur répondeurs, et va porter plainte. Explique leur toute la situation de A a Z, tu peux même te faire accompagner par ta mère si tu veux.

Il faut la faire payer.

Le 04 novembre 2021 à 20:12:03 :
Appelle la police :(

Mes parents ont appelés la police vers 18h40 quand ils ont vu les mecs zoner, et moi je suis rentré y a même pas 30 min

Le 04 novembre 2021 à 20:12:52 :
Essaie de te calmer, déjà c'est vraiment une grosse **** pour menacer ta famille, mais t'énerver ne changera rien et ça te retournera dessus. Garde toutes les preuves sur toi, tout les appels vocaux, les messages sur répondeurs, et va porter plainte. Explique leur toute la situation de A a Z, tu peux même te faire accompagner par ta mère si tu veux.

Il faut la faire payer.

Mec j’essaie mais elle a fait pleurer ma daronne putain je peux pas pardonner ça ça me rend tellement fou je n’arrive pas a me calmer j’ai donné tellement de coups dans la maison et dans ma chambre, j’ai mon coeur qui bat ultra vite, j’ai chaud, j’en tremble de colère

J’ai son visage de merde dans ma tête j’arrive pas a me contenir, j’ai appelé des potes à moi en expliquant la situation je suis a 2 doigts de débarquer chez elle avec mon équipe putain

AHIIIIII L'op ton ex c'est la fille d'un chef de gang ou c'est comment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
J’en deviens fou je hurle de colère je me mort la main faut vraiment que j’arrive à me calmer putain ma mère pleure encore putzin de Merde je suis à deux doigts de faire le con

Le 04 novembre 2021 à 20:16:23 :
AHIIIIII L'op ton ex c'est la fille d'un chef de gang ou c'est comment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Non, c’est 2 mecs qui ont zoner, juste elle enfance de mort mes darons et à fait pleurer ma mère et ça je ne pardonnerai JAMAIS

Le 04 novembre 2021 à 20:15:17 :

Le 04 novembre 2021 à 20:12:52 :
Essaie de te calmer, déjà c'est vraiment une grosse **** pour menacer ta famille, mais t'énerver ne changera rien et ça te retournera dessus. Garde toutes les preuves sur toi, tout les appels vocaux, les messages sur répondeurs, et va porter plainte. Explique leur toute la situation de A a Z, tu peux même te faire accompagner par ta mère si tu veux.

Il faut la faire payer.

Mec j’essaie mais elle a fait pleurer ma daronne putain je peux pas pardonner ça ça me rend tellement fou je n’arrive pas a me calmer j’ai donné tellement de coups dans la maison et dans ma chambre, j’ai mon coeur qui bat ultra vite, j’ai chaud, j’en tremble de colère

J’ai son visage de merde dans ma tête j’arrive pas a me contenir, j’ai appelé des potes à moi en expliquant la situation je suis a 2 doigts de débarquer chez elle avec mon équipe putain

Je ne suis pas un mec, sinon tu n'es clairement pas dans ton état normal, je sais que c'est dur mais il faut que t'essaie de garder ton calme si tu ne veux pas que ça te retombe dessus, et surtout, il faut que tu te ressaisisse pour le bien être de ta famille et surtout de ta mère qui a l'air de ne pas être bien d'après ce que tu dis. Cette fille mérite clairement de payer, mais si tu t'énerve, c'est toi qui va payer a sa place, et je ne pense pas que ce soit ce que tu veux. Essaie de te calmer, et fait ce qu'il faut pour qu'elle paie au niveau judiciaire, elle a clairement franchis une limite. Prends toutes les preuves avec toi, et emmène ta mère au commissariat.

Surtout garde ton calme, sinon elle va gagner.

Le 04 novembre 2021 à 20:18:11 :

Le 04 novembre 2021 à 20:16:23 :
AHIIIIII L'op ton ex c'est la fille d'un chef de gang ou c'est comment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Non, c’est 2 mecs qui ont zoner, juste elle enfance de mort mes darons et à fait pleurer ma mère et ça je ne pardonnerai JAMAIS

Ca va au moins ils ne leur est rien arrivé à tes darons. Porte plainte et garde ton calme kheyoux. Si t'y vas en mode yolo pour la tabasser je pense que tu vas faire exactement ce qu'elle veut et elle pourra porter plainte contre toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

mec, la voie LEGALE.
Tu feras beaucoup plus de dégats dans ta famille si tu te venges.
Ce que vit ta mère actuellement, c'est sans doutes rien de ce que vivras ta mère si tu finis en taule.
Ta colère est légitime. Mais sois irréprochable. Aucun écart. Ca se retournera forcément contre toi.
Fais des pompes, de la boxe, ou un truc pour te calmer. Et établis un plan d'action quand tu auras la tete froide.
Courage khey
Va au commissariat mon pote
Pk y'a aucun troll qui lui dit d'aller la défoncer ? :(

Le 04 novembre 2021 à 20:24:04 :
Pk y'a aucun troll qui lui dit d'aller la défoncer ? :(

Depuis quand on trolle sur le fofo ? On est très serieux ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 04 novembre 2021 à 20:24:04 :
Pk y'a aucun troll qui lui dit d'aller la défoncer ? :(

Parce que ça l'enfoncerai plus qu'autre chose, s'il fait ça, sa vie est fini.

Mise en demeure par un avocat. Ca la vite la calmer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635937229-picsart-11-03-11-55-56.png

Le 04 novembre 2021 à 20:17:31 :
J’en deviens fou je hurle de colère je me mort la main faut vraiment que j’arrive à me calmer putain ma mère pleure encore putzin de Merde je suis à deux doigts de faire le con

Fais pas ça Eren y a d’autres solutions

Kheyou je sais que t'es très énervé et que ce que je vais te dire ne te calmera certainement pas mais essaie de faire fonctionner ton cerveau 2 secondes, ton ex, elle cherche à ce que tu ailles chez elle et qu'elle puisse porter plainte comme ça tu finis en taule, la t'as qu'a emprunter le chemin légal, va voir la police et raconte leurs ta situation tu verras c'est beaucoup plus efficace et sans dégats pour toi, la en ton état tu vas commettre l'irreversible donc voilà essaye de faire ce que je te dis
Parfois je me demande où vous trouvez vos copines bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
ChooooLapinou
Date de création
4 novembre 2021 à 20:11:22
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 118