Topic de Deyraque996 :

Un bébé transexuel de 22 mois !!!!

À la suite d'une circoncision ratée visant à combattre un phimosis, il subit une pénectomie à l'âge de 8 mois[1]. À la suite de cela, sur les recommandations du psychologue et sexologue néo-zélandais John Money, un pionnier dans le domaine du développement sexuel et de l'identité de genre, ses parents lui firent retirer les testicules à l'âge de 22 mois et l'élevèrent ensuite en tant que fille, sous le prénom de Brenda[1]. Il suivit des séances régulières avec le docteur Money, qui voulait faire de cette réattribution sexuelle, pourtant forcée et incomplète, la preuve que l'identité sexuée est essentiellement due à l'éducation et en parlait comme d'une réussite. Cependant, David Reimer, malgré l'ablation de ses organes génitaux mâles, ne s'est jamais considéré comme une fille ; à quinze ans il voulut reprendre son identité masculine.

Par la suite il publia son histoire pour décourager les réassignations sexuelles faisant fi du consentement de la personne concernée. Il se suicide à l'âge de 38 ans.

C’est la version courte :hap:
C'est moi où la Nouvelle-Zélande est vraiment devenue la nouvelle résidence principale de Satan ? :(

Le 04 novembre 2021 à 22:21:50 :
source + chaud

Wikipedia, c’est une histoire très connu. Marque John Money sur Google. L’un des pionniers dans la question de l’identité de genre

Le 04 novembre 2021 à 22:21:50 :
source + chaud

chaud oui si c'est vrai :-(

Le 04 novembre 2021 à 22:21:46 :
C’est la version courte :hap:

Le 04 novembre 2021 à 22:22:59 :
C'est moi où la Nouvelle-Zélande est vraiment devenue la nouvelle résidence principale de Satan ? :(

je sais pas mais l'Australie avec la coronafolie assurément

La tristesse de notre sociéte si c'est nofake. Le dr qui a fait ça devrait être traduit en justice

Le 04 novembre 2021 à 22:22:59 :
C'est moi où la Nouvelle-Zélande est vraiment devenue la nouvelle résidence principale de Satan ? :(

c'est là où les élites vont aller en cas de soucis :) + à astana en khazakstan :)

Le 04 novembre 2021 à 22:20:48 :
À la suite d'une circoncision ratée visant à combattre un phimosis, il subit une pénectomie à l'âge de 8 mois[1]. À la suite de cela, sur les recommandations du psychologue et sexologue néo-zélandais John Money, un pionnier dans le domaine du développement sexuel et de l'identité de genre, ses parents lui firent retirer les testicules à l'âge de 22 mois et l'élevèrent ensuite en tant que fille, sous le prénom de Brenda[1]. Il suivit des séances régulières avec le docteur Money, qui voulait faire de cette réattribution sexuelle, pourtant forcée et incomplète, la preuve que l'identité sexuée est essentiellement due à l'éducation et en parlait comme d'une réussite. Cependant, David Reimer, malgré l'ablation de ses organes génitaux mâles, ne s'est jamais considéré comme une fille ; à quinze ans il voulut reprendre son identité masculine.

Par la suite il publia son histoire pour décourager les réassignations sexuelles faisant fi du consentement de la personne concernée. Il se suicide à l'âge de 38 ans.

Monde de malade.

Le 04 novembre 2021 à 22:23:57 :

Le 04 novembre 2021 à 22:22:59 :
C'est moi où la Nouvelle-Zélande est vraiment devenue la nouvelle résidence principale de Satan ? :(

c'est là où les élites vont aller en cas de soucis :) + à astana en khazakstan :)

ah bon?

pourquoi le khazakstan ? :ouch:

Le 04 novembre 2021 à 22:31:39 :

Le 04 novembre 2021 à 22:23:57 :

Le 04 novembre 2021 à 22:22:59 :
C'est moi où la Nouvelle-Zélande est vraiment devenue la nouvelle résidence principale de Satan ? :(

c'est là où les élites vont aller en cas de soucis :) + à astana en khazakstan :)

ah bon?

pourquoi le khazakstan ? :ouch:

Endroit le plus éloigné de toutes les mers, proche de la probable grotte de Gog et Magog… après j’en sais pas plus :hap:

La source putain de merde la source !

Le 04 novembre 2021 à 22:35:08 :
La source putain de merde la source !

Quoi ?? Même toi tu ne connaissais pas ?? :hap:

C’est l’histoire très connu, que les promoteurs de la théorie du genre tentent par tout les moyens de noyer de David Reimer :hap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Reimer

Données du topic

Auteur
Deyraque996
Date de création
4 novembre 2021 à 22:20:48
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 738