Les françaises sont celles qui se métisse le plus
SuppriméNo fake je parle vraiment en terme d'expérience, j'ai beaucoup voyager (Amérique latine, USA, Europe de l'est, Asie...) bien sur j'ai torché la France et pour être honnête la femme française est celle qui se métisse le plus et qui est accepté dans la société. Exemple à Prague un couple mixte marche dans la rue ca se faisait dévisage salement
Et ne me parlait pad des asiats ou des latinas qui raffole des blancs c'est soit du fetichisme ou soit pour rejoindre l'Europe
Des kheys voyageurs qui peuvent confirmé mes propos
Paris est hors classement en terme de métissage, ca me choque limite
Objectivement en Europe c'est les asiats.
En France rarement vu une asiat de moins de 35 ans avec un mec asiats (même si ça devient un peu plus populaire du côté des jeunes avec la mode K-Pop).
L'OP tu vas dans les grandes villes et tu verras que justement, tu vois très peu de couple métisse femmes blanches - hommes noirs ou rebeus (femme blanche - mec rebeu c'est même plus rare que femme blanche - mec asiat).
Quand j'étais à Paris (je suis de banlieue), j'étais surpris de voir aussi peu de métissage. Pas comme dans mon HLM avec ma voisine de palier ukrainienne qui se fait bourriquer par un renoi en ce moment-même.
Le 07 novembre 2021 à 11:28:54 :
L'OP tu vas dans les grandes villes et tu verras que justement, tu vois très peu de couple métisse femmes blanches - hommes noirs ou rebeus (femme blanche - mec rebeu c'est même plus rare que femme blanche - mec asiat).Quand j'étais à Paris (je suis de banlieue), j'étais surpris de voir aussi peu de métissage. Pas comme dans mon HLM avec ma voisine de palier ukrainienne qui se fait bourriquer par un renoi en ce moment-même.
Faux khey j'ai torché les grandes villes justement !!
Et je suis aussi de banlieue après oui ici c'est un monde a part la banlieue
Je voyage dans l’Europe pour le taff
Le métissage est rare et concerne majoritairement les cas sociaux
Le 07 novembre 2021 à 11:35:17 :
Les femmes veulent un homme puissant financièrement pas un QLF au rsa où agent de sécurité paye au smic même si il est BG
n'impote quoi , je connais pas mal de meuf qui veulent un bg qu'importe la couleur de peau ,une pote estheticienne m'a dit tu m'attirais avant mais maintenant que je sais que t'es le genre de noir pas de la street qui taff dans un bureau ca m'a refroidi
Le 07 novembre 2021 à 11:27:39 :
Les fameux Jean Sociologues de 18 25
ridicule ton exemple à Pragues, ils ont pas l'habitude de voir des non blancs
à New York non plus personne calculera un couple mixte, mais au fin fond de Moscou oui... étonnant...
Le 07 novembre 2021 à 11:36:03 :
Sur paris les couples mixtes c est rare . Surtout pour les femmes blanches
Les parisiennes font de l'entre soi la plupart du temps va sorti avec un mec de son entourage, fac/etudes donc plus de chance qu'elle soit avec un blanc
Le 07 novembre 2021 à 11:41:02 :
Le 07 novembre 2021 à 11:35:17 :
Les femmes veulent un homme puissant financièrement pas un QLF au rsa où agent de sécurité paye au smic même si il est BGn'impote quoi , je connais pas mal de meuf qui veulent un bg qu'importe la couleur de peau ,une pote estheticienne m'a dit tu m'attirais avant mais maintenant que je sais que t'es le genre de noir pas de la street qui taff dans un bureau ca m'a refroidi
Ce qui veut dire qu’elle sait que tu brasseras jamais , revient la voir en gagnant 4000 par mois elle te trouvera au top
Le 07 novembre 2021 à 11:42:15 :
ridicule ton exemple à Pragues, ils ont pas l'habitude de voir des non blancsà New York non plus personne calculera un couple mixte, mais au fin fond de Moscou oui... étonnant...
Ridicule ton argument on en parle des turcs qui viennent en masse en Russie ? Fd..
En même temps Prague tu veux te métisser comment ?
Ouai et en Hongrie on dévisage les couples mixtes
Oui bah oui quand 90% des gens ont jamais vu de noir on s'en doute
Données du topic
- Auteur
- frenchyleboss
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 11:22:11
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 à 12:27:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés