Topic de XboxOuane :

J'arrive pas à baiser ma meuf

Salut les kheys, voilà, ma copine vient tout juste de partir de chez moi, et j'ai encore pas réussi à la baiser. :(
Elle est super mignonne, un corps comme je l'aime. Elle sait y faire, elle est un peu plus âgée que moi. On s'excite de fou, elle mouille énormément, mais y'a pas moyen, dès qu'il faut passer à l'acte, je me stress et j'ai un coup de mou. C'est un cercle vicieux, depuis que c'est arrivé, j'y penses tout le temps. On a réussi a coucher ensemble 2 fois seulement. La premiere fois, c'était la premiere fois qu'on a essayé, pas de stress de la boucle. La deuxième fois, on avait essayé et c'était pas passé, on en avait parlé, et juste après son a réessayé et c'est passé
J'en ai tellement envie, là j'ai juste envie de me taper une queue en m'imaginant la baiser, alors qu'on dormait ensemble il y'a quelques heures... Je le vis hyper mal
J'aimerais savoir si vous avez des conseils pour m'aider. Elle revient à la maison demain, elle a très faim de moi, et moi aussi. C'est juste que je suis dans la boucle :-(
J'attends vos conseils les gars. Pour aider, c'est pas la premiere fille avec qui ça me fait ça, ça me l'avait deja fait avec mon ex, mais une fois qu'on avait réussi à baiser j'avais plus de problèmes. Je sais que c'est dans la tête car j'ai déjà réussi deux fois avec elle
Voilà merci d'avance :ok:
en depit des conditions générales d'utilisation

Le 07 novembre 2021 à 11:05:19 :
Grindr khey

C'est quoi ?

Le 07 novembre 2021 à 11:05:42 :

Grindr khey

C'est quoi ?

Pour fumer la weed :ok:

Le 07 novembre 2021 à 11:06:30 :

Le 07 novembre 2021 à 11:05:42 :

Grindr khey

C'est quoi ?

Pour fumer la weed :ok:

Je touche pas à ça :( mais merci quand même

Le temps presse dans 2 semaines t'es cuck si tu redresses pas la situation (et ta bite)
regarde prédator, prends une douche froide, tu la met à 4 pattes et tu la baise !

vas voir un médecin peut-être, tu prends un médicament particulier qui pourrait casser ta libido en ce moment ?

sinon des aliments naturels : chocolat noir 70-80% y'a pas mieux comme aphrodisiaque

Ca va passer tkt et puis que des préliminaires avec orgasme c'est déjà pas mal pour découvrir vos corps :-)))

Le 07 novembre 2021 à 11:07:00 :
Le temps presse dans 2 semaines t'es cuck si tu redresses pas la situation (et ta bite)

Je sais que ça peut etre un vrai problème, c'est pour ça que je veux le régler au plus vite

Le 07 novembre 2021 à 11:07:00 :

:rire:

Le 07 novembre 2021 à 11:07:24 :
vas voir un médecin peut-être, tu prends un médicament particulier qui pourrait casser ta libido en ce moment ?

sinon des aliments naturels : chocolat noir 70-80% y'a pas mieux comme aphrodisiaque

Non je suis aucun traitement en ce moment
Je penses que le médecin serait le dernier recours, j'aimerais bien le régler par moi même, je sais que j'en suis capable :(

si tu peux prendre des truc pour te de stresser un peu go .

Ex : un verre de sky ( pas trop non plus )
ou un joint
ou anxio mais je connais pas

Le 07 novembre 2021 à 11:07:45 :
Ca va passer tkt et puis que des préliminaires avec orgasme c'est déjà pas mal pour découvrir vos corps :-)))

Oui bien sur et on en fait, mais voilà on a envie de plus c'est normal :(

Le 07 novembre 2021 à 11:08:56 :
si tu peux prendre des truc pour te de stresser un peu go .

Ex : un verre de sky ( pas trop non plus )
ou un joint
ou anxio mais je connais pas

Ouais l'alcool c'est à petite dose :( sinon c'est contre productif

Le 07 novembre 2021 à 11:07:09 :
regarde prédator, prends une douche froide, tu la met à 4 pattes et tu la baise !

This! Predator fait grandir ta bite,véridique !

Données du topic

Auteur
XboxOuane
Date de création
7 novembre 2021 à 11:04:43
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 188