J'en reviens toujours pas de ce pass sanitaire
- 1
Pour aller regarder Matrix au cinoche
Pour manger un cassoulet au resto
En FRANCE, chaque JOUR:- morts du CANCER par jour: 450
- morts de maladie CARDIAQUE: 450
- morts dû à la consommation de DROGUE: 280
- assassinat d'enfant à naître (=AVORTEMENT) : 630
- morts du COVID: 33 (moyenne d'age 80 ans)
Allons-y bloquons tout le pays
Attisons la haine entre VAX / NON VAX
Vaccinons les enfants qui ne décèdent pas du tout
et les femmes enceintes
Tout va bien
Le 05 novembre 2021 à 17:29:54 :
Les gens sont devenus tarés, ils ont perdu tout bon sens
Plus personne réfléchi par soi même, ils se contentent d'absorber les discours véhiculé par TF1
Je l'aurai jamais cru.
Ça a été une terrible blackpill pour moi.
Peu importe l'issue de tout ce cirque, je retiendrai ça.
Le 05 novembre 2021 à 17:31:46 :
Le 05 novembre 2021 à 17:29:54 :
Les gens sont devenus tarés, ils ont perdu tout bon sensPlus personne réfléchi par soi même, ils se contentent d'absorber les discours véhiculé par TF1
si c'était juste tf1 ce serait bien
Le 05 novembre 2021 à 17:32:49 :
Moi ce qui le choque c'est de voir le peuple totalement passif et endormis.
Je l'aurai jamais cru.
Ça a été une terrible blackpill pour moi.
Peu importe l'issue de tout ce cirque, je retiendrai ça.
Ma théorie c'est que l'opposition est tuée dans l'oeuf grâce aux algo de censure facebook/google/twitter
Même en allant manifesté, on est pas écouté
Boycotter le pass, c'est ce que je fais mais on est 3 dans mon entourage à faire ça ? on fait pas le poids
Le 05 novembre 2021 à 17:31:12 :
Comme si c'était un passage obligé pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial.
Arrêtez de toujours mentionner “le Nouvel Ordre Mondial” comme une sorte de dystopie proche. Le Nouvel Ordre Mondial, c’est tout simplement la restructuration néolibérale du monde, elle est effective depuis la fin de la seconde guerre mondiale et se déploie, par gradation, au fil des crises.
Ça fait des décennies que l’on vit dans des sociétés de contrôle. Tout le monde était déjà fiché avant le pass. Avec le pass, on passe juste d’un fichage liminal à un fichage explicit et quiconque s’y refuse se trouve désavantagé.
Sauf que les mecs qui le refusent parce qu’ils te parlent d’un côté de “liberté” et qui, de l’autre côté, valident parfaitement les fondements de ce système et ont un compte sur chaque réseau social, un smartphone et un accès à Internet, ceux-là sont des abrutis finis. Des petits hypocrites dénués de toute conscience politique et sociale authentique.
Le 05 novembre 2021 à 17:39:08 :
Le 05 novembre 2021 à 17:31:12 :
Comme si c'était un passage obligé pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial.Arrêtez de toujours mentionner “le Nouvel Ordre Mondial” comme une sorte de dystopie proche. Le Nouvel Ordre Mondial, c’est tout simplement la restructuration néolibérale du monde, elle est effective depuis la fin de la seconde guerre mondiale et se déploie, par gradation, au fil des crises.
Ça fait des décennies que l’on vit dans des sociétés de contrôle. Tout le monde était déjà fiché avant le pass. Avec le pass, on passe juste d’un fichage liminal à un fichage explicit et quiconque s’y refuse se trouve désavantagé.
Sauf que les mecs qui le refusent parce qu’ils te parlent d’un côté de “liberté” et qui, de l’autre côté, valident parfaitement les fondements de ce système et ont un compte sur chaque réseau social, un smartphone et un accès à Internet, ceux-là sont des abrutis finis. Des petits hypocrites dénués de toute conscience politique et sociale authentique.
vous avez rien compris les gogoles qui critiquent le néolibéralisme
lisez le bouquin de schwab, il écrit noir sur blanc que le néolibéralisme est totalement mort, que le rôle et le pouvoir de l'Etat deviendra encore plus grand, que l'impôt aussi
comment il pourrait y avoir du néolibéralisme quand l'Etat décide qui a le droit d'ouvrir ou fermer à cause d'un rhume ? elle est où la liberté là dedans?
- 1
Données du topic
- Auteur
- eussou912935
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 17:28:27
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11