Ici, je vous beaucoup de kheys qui disent aimer les bourgeoises et les filles cultivées.
Moi c'est l'inverse, je n'en peux plus de l'endogamie et des demi-habiles des familles bourgeoises. Ca m'a toujours répugné en prépa, en école, dans la vie professionnelle. Moi je me suis réfugié dans la culture, la littérature etc. uniquement parce que je trouvais le monde réel absolument affreux et parce que je suis de nature dépressive. Mais se vanter d'avoir lu tel ou tel auteur, vu tel ou tel opéra, visité tel ou tel musée ça m'horripile. Et cette obsession du conformisme social, de la "réussite" alors qu'on est dans un monde où l'ascencion sociale est impossible, ça me dégoute. Surtout que 80% de la culture légitime est une merde sans nom depuis les années 1950 (l'art contemporain, se branler sur Basquiat, avoir lu les livres de pseudo économistes recommandés par le New York Times )
Je n'aimerais rien tant que sortir avec une fille qui aime faire la fête tout en ayant certaines valeurs. J'avais une voisine comme ça, qui était vendeuse dans un magasin, qui sortait en boîte les WE, etc. Ca me détendait énormément de lui parler. Comme je suis pauvre et de nature dépressive, je n'attire pas non plus ces femmes là, mais c'est une autre histoire
Des kheys qui partagent mes goûts des femmes simples ? Ou d'autres qui sont d'ardents thuriféraires des femmes savantes ?