Topic de Vergogne83 :

Pourquoi il y a peu de Noix dans le sud ?

Supprimé
J'ai remarqué que les "noyers :-)))" colonise généralement tout ce qui est plus ou moins proche de Paris pourquoi ce choix?
Marseille par exemple on trouve beaucoup d'arbres mais très peu de noyer :(
Il y en a de plus en plus....
Beaucoup de comoriens à Marseille

Vrai, je sais pas pourquoi :(

Les renois sont surtout dans la partie nord :(

Le 31 octobre 2021 à 19:12:51 :
Il y en a de plus en plus....

Crois moi que non

Marseille, 90% des noirs sont des Comoriens, le reste est un mix de Sénégalais chrétiens et Cap Verdiens
J’ai entendu dire qu’il y’a de plus en plus de Nigérian à Marseille, c’est bizzare
en se moment j'en ai du coté du grand est, des noisettes aussi
Ils sont tous allé à Paris

Le 31 octobre 2021 à 19:14:50 :
J’ai entendu dire qu’il y’a de plus en plus de Nigérian à Marseille, c’est bizzare

Là on parle pas des Jean-Luc pmu à dit que, moi je te dis quand tu fais un tour à Paris tu as clairement l'impression d'être au Congo, alors que Marseille ça reste clair dans les rues

Noix a Paris , Nantes
Arbres à Marseille
Arbres à Lyon aussi
Oh oui les Nigérians, une plaie béante. Non-francophone, fainéants, violents...

Le 31 octobre 2021 à 19:16:18 :

Là on parle pas des Jean-Luc pmu à dit que, moi je te dis quand tu fais à Paris tu as clairement l'impression d'être au Congo, alors que Marseille ça reste clair dans les rues

J’habite dans le 94, et j’ai l’impression d’être le seul maghrébin du département..

Le 31 octobre 2021 à 19:17:32 :

Là on parle pas des Jean-Luc pmu à dit que, moi je te dis quand tu fais à Paris tu as clairement l'impression d'être au Congo, alors que Marseille ça reste clair dans les rues

J’habite dans le 94, et j’ai l’impression d’être le seul maghrébin du département..

On est d'accord

J'ai vu une PAN avec son animal de compagnie l'autre jour dans le métro à Marseille :(

Le 31 octobre 2021 à 19:18:15 :

Le 31 octobre 2021 à 19:17:32 :

On est d'accord

J’ai envie de me barrer de cette endroit

Données du topic

Auteur
Vergogne83
Date de création
31 octobre 2021 à 19:11:20
Date de suppression
31 octobre 2021 à 19:44:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés